[Wiki] Pandawa - Général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Repaf
Salut Night!

J'ai eu le temps de faire un petit DofusPlanner vite fait, j'ai joué avec un mode quasi similaire sur mon roublard pendant un petit bout de temps, et c'est vraiment sympa!

https://www.dofusplanner.com/81mIV/

(j'ai mis pas mal en vita parce que bon panda soutien sans vita...)
ca me semble pas mal, merci !
par contre, le 4PO me dérange un peu , y'a possibilité de remplacer l'obstructeur par un trophé 2PO ?
Bonjour,

Etant panda 188 je recherche un Stuff pvm. Je ne sais pas du tout quoi faire comme persos. J'ai l'impression que j'ai un manque de DPS en Air, Mais je sais pas si le panda DPS assez (sauf sous colère).

Rappel de ma team :

dans une Team :
Eni,193 : Multi (+ fort en Feu)
Iop,199 : Terre
Sacri,180 : Air
Enu ,199: Eau
Cra,190 : Terre/Feu
Panda,188 : ?
Elio, 160 : ?
Citation :
Publié par bob456
Bonjour,

Etant panda 188 je recherche un Stuff pvm. Je ne sais pas du tout quoi faire comme persos. J'ai l'impression que j'ai un manque de DPS en Air, Mais je sais pas si le panda DPS assez (sauf sous colère).

Rappel de ma team :

dans une Team :
Eni,193 : Multi (+ fort en Feu)
Iop,199 : Terre
Sacri,180 : Air
Enu ,199: Eau
Cra,190 : Terre/Feu
Panda,188 : ?
Elio, 160 : ?
Je suis à peu près dans le même cas (team 195, panda eau/feu, manque de dps air).

Une idée de stuff 195? L'élément air est-uil vraiment plus intéressant?

Edit: que pensez-vous de ce build?

https://www.dofusbook.net/fr/personn...simonus/1.html

(là le lien est bon)

Dernière modification par Taldan ; 12/05/2016 à 16h01.
La voie air pandawa n'est pas une voie sur laquelle on peut réellement baser son rox... Les sorts sont relativement difficiles à placer (entre Schnaps en diagonale et pas au cac, et souffle qui pousse... Reste toujours le marteau de moon, mais 6PA et un tour sur deux c'est bof :/) et offrent un rox limité il me semble.
Je pense qu'il est intéressant de l'avoir en voie secondaire, mais surtout pour le tacle/fuite que réellement pour le rox.

@Taldan : il est vide ton dofusbook ^^'
Le seul cas où il est intéressant d'avoir un panda air c'est quand on le joue tank/soutien, par là j'entends masse res, geta, mule à vulne/porter/jeter qui ne tape pas et là l'agi sert bien pour la fuite et tacle.

Si tu veux un panda qui tape c'est mono eau ou terre. Là c'est un choix personnel mais une majorité a tendance à privilégier la voie eau pour la zone de vague.

Le plus opti à mon gout étant le bi élément eau/feu.
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
Le seul cas où il est intéressant d'avoir un panda air c'est quand on le joue tank/soutien, par là j'entends masse res, geta, mule à vulne/porter/jeter qui ne tape pas et là l'agi sert bien pour la fuite et tacle.

Si tu veux un panda qui tape c'est mono eau ou terre. Là c'est un choix personnel mais une majorité a tendance à privilégier la voie eau pour la zone de vague.

Le plus opti à mon gout étant le bi élément eau/feu.
Ok merci!

J'vais rester sur du Eau/feu du coup.

Là j'galère à trouver un build 12/5 (ce que j'ai actuellement avec gelano/hache zot/bonnet KO). Toujours avoir ça au lvl 192... ça craint!

Et le porter/jeter/ lame x2 + flasque est quand même super sympa!
Bonjour,

J'aimerais votre aide pour faire un stuff pour un pandawa.

Au niveau des prérequis :
11 ou 12 PA
6 PM
5 ou 6 PO
2 ou 3 invoques
90-100 dmg minimum
900-1000 stats (avec la puissance)
20 % all
3 000 ini
jouer cc si possible, sinon au moins ne pas avoir les do cri en négatif

Le but étant de le jouer eau/feu ou alors eau/feu/terre.

J'ai essayer de trouver certaines pistes mais il y a toujours quelque chose qui bloque. Soit il y a une résistance bloqué à 5%, soit il manque 1200 ini, soit ça tape pas...

Au niveau des cac je pensais à la hique (pour eau/feu) qui a l'avantage d'avoir des res et de l'initiative et d'être 4 PA. Sinon à la hache chaloeil (eau/feu/terre).

Je partais sur un stuff à base de nouveaux trophée et d'item PA mais la plupart ont des res air, et je me retrouvais à 40% air et 5% eau par exemple...

J'ai essayé quelques truc en full pano mais c'est toujours pareil, il y a quelque chose qui coince à mon goût. Pour le moment, je le joue comme ça : http://dofp.la/nMx41/ Le vrai point positif, c'est les stats, les dmg et l'initiative... Mais pour les PO et res on repassera...

Le stuff est pour pvm avec peut être de temps en temps du pvp. Certains diront osef des resistance en pvm, mais je préfère essayer de trouver un stuff qui ne sera pas mauvais en pvm mais aussi en pvp.

Je m'en remet à vous sans vous donner plus de piste que ça, mais bon.

Au niveau des moyens, on va dire que tous les items sont possibles, sauf le vulbis et la deluxe. Et niveau fm, j'aimerai bien ne pas devoir fm tous les items + %res...

Merci d'avance si vous trouvez quelque chose
Bonjour,

Ayant repris Dofus il y a peu, je souhaite rejouer avec mes 3 personnages qui sont :

- Iop 199 Terre
- Eni 199 Feu
- Enu 199 Eau

J'aimerais rajouter à ma team un panda qui est actuellement lvl 155, le but est a terme de faire des dj importants avec cette team (fri 3, dimensions etc).

Par contre j'ai aucune idée de comment stuff ce panda, je vais le restat une fois qu'il sera dans les niveaux 19x je pense, je ne sais pas quel élément le jouer etc.

Voilà, j'aimerais bien savoir comment bien compléter mon panda à ma team, quel élément choisir, quand le restat pour quel stuff etc

Merci d'avance
ça va dépendre des donjons je pense, il y a des donjons où ton panda devra être en mode tacle et sinon non.
Donc dans la logique de ta compo la voie air serait le mieux pour combler, cependant les sorts air ne sont pas très souples.
Après tu peux te permettre de full tanker avec le panda vu que tu as l'eni pour les soins et le iop pour les dégâts
Le panda eau reste le plus efficace en pvm, éventuellement feu/eau.

A ce sujet, et pour de plus ample détails, je te conseille de remonter ... 10 messages au dessus, on en parle déjà. La fonction "rechercher" est aussi une bonne chose.
Merci à celui qui m'a mp pour ma demande de stuff. Grace à lui, j'ai trouvé un stuff qui me semble intéressant. Je rappelle que c'est dans une optique PVM majoritairement.

Donc pouvez vous me donner un avis sur le stuff suivant : http://dofp.la/USnIT/

Il respecte tous ce que je demandais (malgré le % cc peut être encore faible) mais c'est vrai que la fuite est basse. Mais si je veux PVP, il suffit de changer un trophée par un trophée fuite dans le pire des cas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
J'avais pas vu ta demande donc je remet mon build : https://www.dofusbook.net/fr/personn...rionpvm/1.html

Je peux juste plus m'en passer, ça fait tout.
Seul point négatif par rapport à tes requis, les rés. M'enfin en PvM ça sert foutrement à rien.
Ah et sinon ton stuff je trouve les dmg très faibles pour un mode Feu/Eau Hique.

https://www.dofusbook.net/fr/personn...wielpvm/2.html
Pour les res, comme je dis c'est pour pouvoir switcher et faire un peu de pvpm sans être trop à la ramasse même si c'est pas forcément un build optimal.

Par rapport à ton premier stuff, tu as l'avantage du 12/6/6 mais des res franchement pas folle et pareil niveau stats. Après c'est vrai qu'il y a les bottes de classe qui peuvent être switcher (pas toujours utile). Je vais réfléchir, mais les résistance étaient quand même au coeur de ma réflexion. Mais dans tous les cas merci pour le stuff, je vais le garder sous le coude quand même, il débloque le 12ème PA et il est pas trop cher (enfin l'exo alliance lévitrof, je l'aurais sur l'autre stuff, une mansion PM coute pas trop cher ou au pire une alliance glour PM et le reste du stuff est assez "basique" ==> pas de nouveaux items à 15M/u en gros)

Et sans parler de pvp, parfois ça peut servir d'avoir des res en pvm si tu te passes de soin, où que tu veux tanker un peu. Genre le stuff que je propose, il m'arrangerait bien en proto. Je met un trophée résistance feu et air et j'ai 40% dans les deux stats où il tape (oui j'ai pas de tacle mais je joue aussi ret pm dans la team, donc normalement il ne peut taper que le panda). Après c'est un exemple mais je pense que ça peut m'ouvrir des portes dans certaines situations pvm.


Sur le 2ème stuff, il y a pas mal de do feu/eau mais clairement pas viable à cause de l'initiative, il doit jouer premier dans ma team généralement.


Après pour le do faible, je le ressent aussi, j'aimerais bien en avoir 15-20 de plus en feu et eau mais j'ai pas réussi à trouver mieux avec les autres requis. Après le stuff offre quand même la possibilité de jouer terre, même s'il y a moins de stats/do que dans les deux autres éléments, ça reste viable je trouve. Il faut que je réfléchisse pour voir si le turquoise est rentable ou pas, sinon je peux très bien mettre un trophée 12 do all ou autre.
Message supprimé par son auteur.
A priori on a pas du tout la même optique de Pvm. Je n'ai jamais considéré mon panda comme une mule à vulné ou tacler (je suis même pas sûr d'avoir une paire de botte de classe en inventaire). Et si c'est pour jouer tacle je préfère encore trouver un stuff full agi pour un sram...

Je retiens les idées mais elles ne rentrent pas vraiment dans ma façon de jouer. Et comme je te le disais précédemment, les résistances sont la pour pouvoir faire un peu de pvpm casual si besoin et "tanker" un peu en donjon.

Et pour lire beaucoup de topic de jol, je sais que pour la plupart d'entre vous, vita et res osef en pvm (je simplifie évidemment), mais généralement c'est pas mon cas quand je pvm. J'utilise peut être pas les classes idéales, où je joue différemment par rapport à vous je sais pas mais perso ça m'arrive de me prendre des dégats.

De plus si c'est pour ne pas avoir de résistances ou du moins pas équilibrées, oui il y a d'autres choix.

Comme je le disais dans ma première demande, je suis venu vers vous parce que je cherchais un stuff avec pas mal de caractéristiques spécifiques. Peut être que selon toi, ce stuff est inutile, pas de problème, mais il répond à tous les critère que je voulais. Et pour revenir encore sur les résistances, je sais que ça m'arrangera régulièrement de pouvoir être à ~40% res dans l'élément de frappe du mob/boss qui me fait chier.
Ça me fait plaisir de lire ça, je pense exactement la même chose ^^ Et comme moi, tu connais les stats de ton stuff idéal mais pas les items...
En temps que panda qui ne fait que du pvm, avoir quelques res et une bonne vita ça m'est assez indispensable.

Par rapport à ton stuff Maerwen, je déplore surtout le tacle et la fuite. Je joue actuellement à peu près comme ça http://dofp.la/zQQsV/ (avec un arc nécrotique à la place de l'hétype, et un anneau pilo à la place du nidas), et je suis en général limitée par ma fuite dans mes déplacements. Après je joue souvent avec un roublard, du coup j'ai tendance à aller en première ligne. Et dans certains cas je passe même sur un mode full eau avec du tacle et des res (base fond marins) si on pense qu'il faudra tenir quelques mobs.
Merci Styani, je me sens moins seul

Ton stuff correspond déjà mieux à ce que je souhaite. Pour la fuite, je sais que ça peut être handicapant... mais vu le nombre de prérequis que j'avais...si on rajoute une fuite convenable, ça devient impossible. Surtout qu'en pvm une fuite convenable ça serait minimum 100 je pense. Le tacle me sert peu, si je veux immo un mob, il aura pas de PM, où du moins pas assez pour aller trop loin.

Du coup sur ta base je retombe la dessus : http://dofp.la/XUnHu/

C'est pas mal non plus mais la fuite est toujours pas terrible et l'initiative est peut être encore basse, faudrait que je vérifie sur mes autres perso pour ça.

Je garde l'idée en tête, je ne pense pas mettre d'ethype mais ton mode est pas mal pour avoir de grosse res terre si besoin (avec un anneau nidas). Ce mode est peut être mieux que le miens, faut que je compare un peu plus en détails les deux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maerwen
Du coup sur ta base je retombe la dessus : http://dofp.la/XUnHu/

C'est pas mal non plus mais la fuite est toujours pas terrible et l'initiative est peut être encore basse, faudrait que je vérifie sur mes autres perso pour ça.

Je garde l'idée en tête, je ne pense pas mettre d'ethype mais ton mode est pas mal pour avoir de grosse res terre si besoin (avec un anneau nidas). Ce mode est peut être mieux que le miens, faut que je compare un peu plus en détails les deux
L'hétype je le sort seulement en cas exceptionnel de pvp, c'est juste que j'avais la flemme de refaire le stuff sur DP x)
Cette baguette hique donne effectivement des stats sympatiques, je vais peut être m'en crafter une pour voir. Après je suis tellement amoureuse de mon nécrotique que je vais avoir du mal à le lâcher ^^

Citation :
Publié par Aorewen
Je comprends et respecte ton point de vue ne t'inquiètes pas.
J'ai ça sous le coude du coup : https://www.dofusbook.net/fr/personn...rionpvm/2.html
J'aime beaucoup ton stuff, je vais me le noter, merci

Citation :
Publié par KizyGod
Pourquoi les resist sont inutiles en pvm ?

Pour un panda 199 eau pvm, ce stuff est-il bien ? http://dofp.la/LTpWf/

Je peux pas mettre un gros prix dans ce stuff (dofus couteux etc), donc je sais pas si y'a mieux pour le même prix :s
Certaines personnes privilégient le rox brut aux res en pvm en partant du principe "un mob mort est un mob qui ne tape pas".

Pour ton stuff 199, tu dis ne pas pouvoir y mettre le prix mais tu rajoute des exos (dont un exo PO qu'il faudra probablement commander...). Tu n'as aussi pas parchotté la chance, c'est normal ?
Je te propose ça qui est bien moins cher il me semble (juste un dofus pourpre et pas d'exo). Si tu veux rajouter un exo, tu peux prendre une alliance glours PM pour remplacer la dinde par un kram et chercher un observateur (trophée +2PO).
Citation :
Publié par Aorewen
Je comprends et respecte ton point de vue ne t'inquiètes pas.
J'ai ça sous le coude du coup : https://www.dofusbook.net/fr/personn...rionpvm/2.html

Merci ça me donne une idée pour un stuff vraiment multi. Les do sont faibles mais il y a pas mal de do cri pour rattraper et un vrai mode multi ! Par contre l'initiative m'obligerait à jouer différemment

Merci pour vos réponses, je note vos stuffs
Citation :
Publié par Styani
L'hétype je le sort seulement en cas exceptionnel de pvp, c'est juste que j'avais la flemme de refaire le stuff sur DP x)
Cette baguette hique donne effectivement des stats sympatiques, je vais peut être m'en crafter une pour voir. Après je suis tellement amoureuse de mon nécrotique que je vais avoir du mal à le lâcher ^^



J'aime beaucoup ton stuff, je vais me le noter, merci



Certaines personnes privilégient le rox brut aux res en pvm en partant du principe "un mob mort est un mob qui ne tape pas".

Pour ton stuff 199, tu dis ne pas pouvoir y mettre le prix mais tu rajoute des exos (dont un exo PO qu'il faudra probablement commander...). Tu n'as aussi pas parchotté la chance, c'est normal ?
Je te propose ça qui est bien moins cher il me semble (juste un dofus pourpre et pas d'exo). Si tu veux rajouter un exo, tu peux prendre une alliance glours PM pour remplacer la dinde par un kram et chercher un observateur (trophée +2PO).
L'exo PO est une erreur, même si c'est utile c'est beaucoup trop cher pour mon budget.
Pour le parchotage, je n'ai pas encore les moyens de le faire, donc plus tard.
Ensuite il me faut au minimum 3300 initiative pour que mon panda joue le premier, c'est pour cela que je remplace le pourpre par le trophée initiative car le pourpre coûte lui aussi trop cher pour

J'ai donc changé un peu le stuff :
http://dofp.la/duZx2/
http://dofp.la/D7zKO/
C'est moche mais a mon avis avec un budget aussi serré, difficile de faire mieux. Mais je pense tout de même que le 1er est mieux...

Dernière modification par KizyGod ; 19/05/2016 à 20h19.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
petit hs mais pour les parchos tu peux regarder les autres métiers pour du <25 puis directement les puissants qui sont en général moins cher.
Dernières modifications :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés