Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MarcLavoine
mais y'a que moi que ca choque ?
Que t'ai pas encore envoyé @Eliel pour son anniv un des chapitres AD en tant que futur empereur Aldmeri ??
I'm Schocked ,very schocked même.

[Modéré/Edité par Eliel : Joyeux anniversaire moi du droit divin absolu en ces terres !]

Dernière modification par Eliel ; 26/04/2016 à 20h58. Motif: chocobisou pour toi !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Brise toujours tout bleu.

A chaque essai je croise rarement du monde côté jaune. Les rares fois ou on arrive à monter un petit groupe de 4 et qu'on sort pour attaquer les ressources les plus proches, un large groupe nous tombe dessus. La dernière fois on a réussi à prendre les 3 ressources de Botte Noire, on a attaqué les murailles du chateau (à 4) ... sacrilège ... ça arrivait de partout ... on s'est fait balayer, les autres membres du groupe ont déco, et moi je suis parti en PvE.

C'est du déni de jeu : Les dominants ont décidé qu'on avait plus le droit de sortir! Bref si c'est ça le RvR, je ne vois pas en quoi c'est ludique.
Citation :
Publié par krighaur
Brise toujours tout bleu.

A chaque essai je croise rarement du monde côté jaune. Les rares fois ou on arrive à monter un petit groupe de 4 et qu'on sort pour attaquer les ressources les plus proches, un large groupe nous tombe dessus. La dernière fois on a réussi à prendre les 3 ressources de Botte Noire, on a attaqué les murailles du chateau (à 4) ... sacrilège ... ça arrivait de partout ... on s'est fait balayer, les autres membres du groupe ont déco, et moi je suis parti en PvE.

C'est du déni de jeu : Les dominants ont décidé qu'on avait plus le droit de sortir! Bref si c'est ça le RvR, je ne vois pas en quoi c'est ludique.
Tu as essayé une autre campagne ?
Citation :
Publié par IYAM67
Tu as essayé une autre campagne ?
Pour quoi faire ?

Il faut que je trouve une campagne ou les jaunes dominent et empêchent les autres de jouer ? Ou il faut que je re-roll en bleu pour empêcher les jaunes de jouer sur Brise ? Désolé, c'est pas ma conception du jeu.

J'accepte que mon perso meure plus souvent que les autres, j'accepte d'être battu, mais je n'accepte pas de ne pas jouer.
Citation :
Publié par krighaur
Pour quoi faire ?

Il faut que je trouve une campagne ou les jaunes dominent et empêchent les autres de jouer ? Ou il faut que je re-roll en bleu pour empêcher les jaunes de jouer sur Brise ? Désolé, c'est pas ma conception du jeu.

J'accepte que mon perso meure plus souvent que les autres, j'accepte d'être battu, mais je n'accepte pas de ne pas jouer.
À vrai dire, si tu te cantonnes à une campagne, tu ne vas pas pouvoir jouer bien longtemps.
Avec le switch de campagne trop facile, le jeu fonctionne ainsi : À telle heure, telle campagne est jouable pour telles factions.
Et pire, ce ne sont pas toujours les mêmes campagnes.

On ne te recommande pas d'aller sur une campagne où les jaunes dominent, mais d'aller sur une campagne où la map n'est pas bleue. J'ai vu Brise Sort hier soir, et je peux t'assurer qu'une map monochrome ne donne envie à personne de jouer (je suis bleu).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Avec le patch arrivant et la suppression des VR, ça sera super facile de switch d'une faction à l'autre. Ça permettra d'équilibrer les maps et d'éviter de se faire chier comme des rats avec les maps bleues surpeuplées.

Vu qu'on n'aura jamais de lock campagne/faction permettant d'instaurer du server pride, je n'aurai plus de pitié pour changer de faction à la volée en AvA.
Message supprimé par son auteur.
Le jeu est "mort né" donc depuis 2 ans on essaye de jouer dans des conditions acceptables.
Pour rejoindre prootch.... Brise est mort
La campagne 7 jours est une map plus petit com, ou tu tues ou es tué en boucle par les même guss (donc Ap bof) mais gameplay ok
Le reste c est la roulette en terme de Lag ....un soir rien le lendemain wouhaouuuu et tu vas garder lame ou vive en invit car en journée les autres c est Waterloo morne plaine.

Tout en os
Templier heal spé "gaffe aux imitations"
Citation :
Publié par PerfectJam
Et le plus marrant c'est quand tu te fais teabag par un tardoss rouge et qui te whisp : "f***ing zerger", alors qu'au compteur FTC à la fin du fight on avait touché 92 mecs, trolololololol
Pour ça que je teabag tout le monde maintenant, même ceux de mon groupe ^^ NO MERCY
Citation :
Publié par MarcLavoine
Comme certains d'entre vous le savent, vous ne croiserez plus de tabards rose en cyrodiil.

Banana Squad Inc est mort, je vous présente Zerg Squad :

bonne chance pour les zerg

Dernière modification par Smajestic ; 02/05/2016 à 22h58.
Message supprimé par son auteur.
Hier, je me fais engage fufu en 3v1... J'en tue un, je mets le deuxième mid PV, je suis low HP, ça sent le roussi... Et là BIM un bus qui sort de nulle part et qui roule sur les 2 types restants.

10 secondes plus tard, je reçois un send épique "FUCKING ZERGER GET OUT OF YOUR BUS L2PLAY" etc etc...

Magique <3

God bless the crossfaction tells.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés