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Blade & Soul : Ce jeu est complètement malade.
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Khàmul dol Guldur |
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Empereur / Impératrice
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En pvp arene, le stuff, ne sert a rien. Y a juste de gros déséquilibre dans les classes. T a qu'a voir le nombre de warlock ds le top ladder.
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22/04/2016, 16h45 |
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Marquis / Marquise
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22/04/2016, 16h59 |
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Solange Satanna |
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Je pense que c'est trop tard pour l'E-sport sur BnS (au moins en France). Il y a bien eu un tournoi je ne sais plus où aux USA et une participation à l'ESL mais peu médiatisée (ou peut être n'est-ce qu'une impression personnelle). On est très très loin de la popularité des tournois comme en Corée. Il y a des tournois non officiels qui se sont lancés, faut voir si ça prend plus d'ampleur (j'avais bien aimé les matches EU la semaine dernière d'ailleurs).
Je pense que pour les pleureuses il parlait de ceux qui se plaignent fréquemment à propos de l'équilibrage des classes et du PvP. Ce que fait NCsoft de son jeu c'est autre chose (et ça ne me plaît pas non plus). Dernière modification par JNH ; 24/04/2016 à 16h14. |
24/04/2016, 16h04 |
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Le gros problème niveau PvP c'est surtout le grind des HM level qui a repoussé pas mal de personnes (et surtout ceux qui veulent joué plusieurs perso en PvP), car ces HM level sont super important pour la balance des classes et c'est pourquoi sur la KR il est très facile d'atteindre le HM11-12 (là où toute les classes ont suffisamment de skill points) contrairement à notre version basé sur la TW/JP/CN qui est super grindy et qui se repose notamment sur des XP charm de 100K/500K/1M se trouvant dans des RNG box pour pouvoir level.
HM level KR : http://puu.sh/mxbfk.png HM level NA/EU : http://puu.sh/mxbvt.png Il faut genre 66M pour faire HM1-11 sur notre version contrairement à la KR où il ne faut que 9.7M, et c'est dommage car à cause de ca on a pas mal de top player qui stop le jeu (Colourised) ou qui font une pause du jeu (Menace ll etc...) et ca se ressent dans le haut du ladder que ca queue beaucoup moins et dans quelques jours y'a tout les russes qui vont switch sur la version RU donc ca sera encore plus vide. Bonus : http://i.imgur.com/AxXW5q0.jpg les drop PvE sur la JP |
25/04/2016, 13h53 |
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Le taux de drop pve c ce qu'on va avoir à partir du 27 donc bon
Après oui les HM level sont chiant pour les joueurs pvp |
25/04/2016, 19h20 |
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Khàmul dol Guldur |
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C'est quoi exactement les "HM" ?
J'ai croisé du monde avec ça en arène mais j'ignore de quoi il s'agit réellement. |
25/04/2016, 23h07 |
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Citation :
- D'une part parce qu'il ne faut pas se leurrer, si B&S marche en E-sport en Corée (et vraiment uniquement là-bas), c'est parce sur cette scène locale (peut-être la scène la plus importante si prise individuellement, certes), il occupe la place habituellement tenue par les VS fighting, auxquels les coréens ne jouent pas : les vrais VS fighting compétitifs sont japonais, les coréens ne jouent pas au jeux japonais (de par leur histoire et les gouts du marché). In Fine, c'est un peu leur Street Fighter du pauvre (ça n'enlève rien aux qualités intrinsèques de B&S). Sur du jeu d'opposition à thématique combat en 1v1 compétitif, le reste du monde regarde Street. - Plus généralement le MMO en E-sport, personne n'en a rien à foutre, à part encore une fois les coréens. Dans ses fondements mêmes, le MMO est d'ailleurs l'antithèse de l'E-Sport. Ça ne marche pas, tous s'y sont pétés les dents (y'a qu'à voir GW 2 assez récemment), aucun MMO n'a percé sur cette scène, à part B&S mais comme évoqué au dessus, surtout parce qu'il occupe une place laissée vacante sur son marché d'origine. - Le jeu arrive 5 ans après la guerre en occident. Bref, j'ai l'impression qu'il fallait quand même vraiment être optimiste (optimisme peut être attisé par la longue attente ponctuée d'incertitude et la surprise de le voir enfin débarquer) pour espérer le voir se faire une place face aux taulier de l'E-Sport en dehors de la Corée. Dernière modification par Capitaine Courage ; 26/04/2016 à 14h21. |
26/04/2016, 14h09 |
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Khàmul dol Guldur |
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D'façon lancer de l'E-sport avec des cash price quasi nul c'est de base voué à l'échec.
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29/04/2016, 18h17 |
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