[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Bon je suppose que ca a du être demandé, vérifié, et débattu au moins 20 fois mais par principe :
Le buff exposition fonctionne-t-il sur le raid ?? Parce que si c'est le cas ça semble être un must have vu le sac à PDV que représente ne serait ce que le capitaine gamoréen.
Pour le raid ,

A priori, il faudrait dispell et stun pour la première partie

De meme , utiliser les persos heal pour cette partie.
Style :
Qgj - assaj / chewie ??? - daka - rg - lumi/barris

Pour rancor, ce serait plus la diminution de tour mètre qui fonctionne. Et les soigneurs qui fonctionnent pas .. Enfin vu comment il bouffe les persos en un coup.. Je comprends. Lol

Mais hormis Teebo , qui mettriez vous ?
Phasma peut le faire dans une moindre mesure.

Et yoda ??? Mieux contre le rancor ou le capitaine ?
Bonne nouvelle merci je vais voir si je peux changer le nom pour Vinum ce sera plus simple et je fais ma demande ce soir
Aragnis est-ce que tu as une place dans ta FL où dois-je m'adresser à un autre membre en particulier ?

Dernière modification par vinum ; 28/04/2016 à 15h32.
C'est vrai que c'est quand même mal foutu, pas de moteur de recherche de guilde... enfin si il n'y avait que ça, en même temps ce ne sont que les premiers jours
Donc si un maître jedi veut bien m'accepter dans sa liste ça serait sympa
Citation :
Publié par Kharnak
Pour le raid ,

A priori, il faudrait dispell et stun pour la première partie

De meme , utiliser les persos heal pour cette partie.
Style :
Qgj - assaj / chewie ??? - daka - rg - lumi/barris

Pour rancor, ce serait plus la diminution de tour mètre qui fonctionne. Et les soigneurs qui fonctionnent pas .. Enfin vu comment il bouffe les persos en un coup.. Je comprends. Lol

Mais hormis Teebo , qui mettriez vous ?
Phasma peut le faire dans une moindre mesure.

Pour Yoda j'en sais rien connais pas assez le perso mais le buff ténacité à l'air fat.
Et yoda ??? Mieux contre le rancor ou le capitaine ?

Je sais pas trop vu que je connais pas encore assez bien le jeu mais si sur le papier le trun meter est une option il y a teebo et chewie à priori.

Phasma peut être intéressante je pense effectivement. (buff)
Son lead en plus pourrait servir (pour proc des atk qui réduisent le turn meter...)

Akbar peut être utile pour le dispel à priori, son 3 aussi (des chances en plus d'activer un perso reduce turnmeter) et son lead est peut être à tester. (vitesse ténacité....)
Pour finir un gros dealer, mais je privilégierais un GS par rapport à une rey (toujours pour l'assist donc des chance de proc du - turn meter )

Purement théorique faudrait connaitre la différence de vitesse entre la bête et la team et d'autre paramètres.
Après il est certain que créer un lock parait impossible.... mais je pense que gratter des tours même si les persos dealent moins que d'autres sera toujours meilleurs qu'un mode glass canon.
Il y a un mec sur le forum officiel qui a fait 2,2 millions de dégâts... Avec une seul équipe....
Ewok dont chirpa en lead avec rg.

Évidemment ils sont maxéS au possible.
Avec Omega sur Teebo et scout.
Tous les deux de base diminuent le tour mètre.

Il est Level 78 avec des précrafts. Mais c'est impressionnant tout de même.

45 min de combat. Lol.

https://forums.galaxy-of-heroes.star...m-damage-video

Dernière modification par Kharnak ; 28/04/2016 à 19h46.
Faudrait voir si cette team d'ewok est tjrs la meilleur pour le mode héroïque, fin bon moi j'ai le temps avant d'avoir tout ca vu que je ne paye rien et joue depuis un peu plus d'un mois .. ^^
@ galaryel.

Mais nous avons le temps. :-)

C'est un jeu. Le plus important est d'y prendre plaisir.
Mon plus grand plaisir est de côtoyer des gens et de discuter stratégie en partageant un jeu dont le thème est tout de même très sympa. Tier 4 - 5 -6 héroïque , peu importe. Le plus important est cette sensation de le faire ensemble.

Cette team d'ewok doit certainement moins le faire plus haut mais tout de même , ça valait la peine de le voir. ;-)
La clé ici est la diminution du tour mètre. Meme si maintenant cela aussi peut être resisté par la ténacité ...
Si les récompenses étaient équitables pour tout le monde , ce serait bien mieux. J'espère vraiment qu'ils vont arranger cela.
https://forums.galaxy-of-heroes.star...28-2016#latest

le lien de l'update et du tableau montré sur reedit.

et voici le texte de l'update :

Citation :
Here are the update notes for today.
Raid rewards for difficulty tiers V, VI and Heroic have been adjusted. Rewards for each of these tiers will include Salvage pieces for the following gear (each require a minimum of 50 Salvage or more to craft):
MK 5 Arakyd Droid Caller (level 74)
MK 5 CEC Fusion Furnace (level 73)
MK 7 Nubian Security Scanner (level 77)
MK 6 Nubian Design Tech (level 79)
With this adjustment, players starting at Raid Tier V, VI, and VII (Heroic) will be guaranteed a minimum number of one these Salvage pieces (selected randomly from the previous listed gear)
Players in T5 are GUARANTEED 3 (or more) Salvage pieces of a single piece of the listed gear
Players in T6 are guaranteed Salvage of 8 (or more)
Players in T7 are guaranteed Salvage of 15 (or more)
Players in T6 and T7 both have a CHANCE at a full piece
If you get lucky and get a FULL piece, there will be no Salvage for any of the listed gear
Players who were unable to log into the game due to a bug with Guilds should now be able to log back in.
Aragnis je crois que tu peux lancer avant ce week end Et le T6 est nettement plus avantageux que le T5 pour cela : "Players in T6 and T7 both have a CHANCE at a full piece"

Après dans la guilde 7 membres n'ont pas accès au T6, donc c'est pas optimum non plus
Comme quoi nous avons bien fait d'être patients .

Citation :
Publié par papyaz
Aragnis je crois que tu peux lancer avant ce week end Et le T6 est nettement plus avantageux que le T5 pour cela : "Players in T6 and T7 both have a CHANCE at a full piece"

Après dans la guilde 7 membres n'ont pas accès au T6, donc c'est pas optimum non plus
Si j'ai tout compris, le T6 n'a lui non plus aucune limite de temps, donc si je lance un T6 on le réussira forcément même si ça devait nous prendre un mois : j'ai bon ?

Parce qu'effectivement je compterais plutôt partir sur un T6 du coup car les récompenses sont bien meilleures et il me paraît logique d'avantager fortement 42 joueurs au détriment de 7 que l'inverse.

Mais surtout : le raid T5 ne permettrait pas aux 7 qui n'ont pas accès au T6 d'accéder plus vite au T6 car les récompenses ne permettent pas de gagner d'étoiles (si ça avait été le cas on aurait pu se dire qu'on aurait fait quelques T5 pour donner le plus vite possible accès au T6 à tout le monde).
Dans tous les cas, l'écart de niveau / personnages entre le gros de la guilde et les "petits nouveaux" sur le jeu impacte les raids.
On ne pourra pas contenter tout le monde, vu que si on reste sur du "petit" raid, les "gros" ne vont pas progresser et si on va sur du "gros" raid, les "petits" ne pourront pas participer, dur dur ^^;

Sinon pour les ewoks, j'ai pas regardé la vidéo, mais perso 45 minutes pour 1 combat, ça ne sera pas possible, le raid c'est 5 combats par jour à faire, y'a pas moyen de faire des combats si longs, c'est pire qu'un MMORPG à ce compte là niveau temps consommé
Citation :
Publié par Aragnis
Comme quoi nous avons bien fait d'être patients .


Si j'ai tout compris, le T6 n'a lui non plus aucune limite de temps, donc si je lance un T6 on le réussira forcément même si ça devait nous prendre un mois : j'ai bon ?

Parce qu'effectivement je compterais plutôt partir sur un T6 du coup car les récompenses sont bien meilleures et il me paraît logique d'avantager fortement 42 joueurs au détriment de 7 que l'inverse.

Mais surtout : le raid T5 ne permettrait pas aux 7 qui n'ont pas accès au T6 d'accéder plus vite au T6 car les récompenses ne permettent pas de gagner d'étoiles (si ça avait été le cas on aurait pu se dire qu'on aurait fait quelques T5 pour donner le plus vite possible accès au T6 à tout le monde).

d'après ce que j'ai compris aussi tu as le temps que tu veux pour le T6.

après peut etre lancer un T5 avant le T6 pour voir les mécanismes et les meilleurs teams adaptées non ?

Et sur le roulement pourquoi ne pas faire 1 T5 tous les 4 lancements histoire de donner quand meme des rewards aux plus petits lvl
Citation :
Publié par Xenobia
Sinon pour les ewoks, j'ai pas regardé la vidéo, mais perso 45 minutes pour 1 combat, ça ne sera pas possible, le raid c'est 5 combats par jour à faire, y'a pas moyen de faire des combats si longs, c'est pire qu'un MMORPG à ce compte là niveau temps consommé
Ça c'est juste lié au groupe ewok qui arrive à durer très longtemps .
Je suis l'un des sept (ca fait très héros de film ca ) et franchement je comprends tout à fait que vous ouvriez du 6. Soyons clair oui j'aimerais bien essayer le raid mais comme je l'ai déjà dit sur le chat guilde j'ai tout juste de quoi rentrer sur un raid 5.... Donc si c'est restreindre tout le monde pour aligner une pauvre team en plus, je ne vois pas l'intérêt.

Apres comme le dit aragnis si le tier 5 accélérait l'accès au pré requis 6 ( ce qui serait logique d'ailleurs....) je vous dirais oui ça serait cool de faire un ou deux tier 5 d'abord mais la c'est juste useless.
Comme je le disais déjà dans un autre post leur système pousse à créer des guildes homogènes. Bref...
Donc voila l'objectif est de remplir les prérequis tier 6. Au boulot

Pour ce qui est du roulement faut voir l'idée est gentille et presque logique ( 1/7eme de la guilde est concernée donc un 5 tous les 7 raids?) mais : ca vaut elle le coup ? Cb de temps en gros ca nous prend d'accéder aux pré requis?? La comme ça je peux pas dire. À débattre.
j'ai mis 2mois et 10 jours par passer de lvl 1 à lvl 70.

grosso modo un lvl par jour jusqu'au lvl 60 puis de 60 à 63 et ensuite 2 lvl par jour grosso modo jusqu'au lvl 70..

cela va donc aller vite

cela dit, moi qui suis tout juste lvl 70, le tiers 6, je vais aligner une equipe en bois... parce que des persos 6* j'en ai que 5 (bon ils sont tous lvl 70 et gear 8.7 environ)

Aragnis tu comptes lancer aujourd'hui ou plutot attendre encore le week end ?
Je ne vois aucun inconvénient à ne pas faire de raid au début car je ne suis pas là pour freiner la guilde.

C'est pas trop grave, j'enverrai mon seul perso avec assez d'étoiles, il se fera on shooter mais il aura participé
J'ai posté sur l'autre fil.
Mais oui, le 6 est bcp mieux que le 5 questions récompenses.
Apres , je proposais de le faire selon l'avis des 7 petits de notre guilde. Lol.
Comme disait l'un d'entre vous, on peut aussi alterner entre 6 et 5 selon une frrquence a déterminer.
Juste une chose : le dernier gagne aussi , cela est très bien. Mais si l'un des membres ne participe pas, il gagne aussi où il faut avoir participer, et donc au moins avoir fait une bataille avec une équipe en bois ?
Car si les joueurs qui ne savent aller au tier vi ne gagnent rien , ça ne va pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés