Retrouver d'ancien joueur de DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
et merde. GO Thomasonoob
Hee hooo le luri en mousse, tu vas te détendre ou je t'envoie ton frangin te pété laggle!!! (hee oui j'ai encore des souvenir Se...tien!)



@Kikicorky coucou les odm, passe le bonjour aux autres
Très vieux joueur aussi, 2001, j'ai récupéré mes identifiants après 10 ans d'arrêt (voir +).

Maintenant que j'en suis là, je me demande si je reprends un abo ou pas.

À quoi ressemble le rvr aujourd'hui. Une fufu war permanente ou bien à ton la possibilité de retrouver du 8v8 voir plus ^^ comme à l'époque de l'ancien emain Macha (pré frontière). J'étais Bard sur mon main.

Concernant le pve, peut-on encore se stuff (ML 10 ,Drake...) sans trop galérer ?? J'avais une sc plutôt balaise à l'époque avec pièce ML10 full cap/stats.

Merci de vos retours
Citation :
Publié par Kylo
@barban coucou c'est toi l'ancien !!

MDR Magun et Bizoo Morti

A bientôt tlm sur CU !

Kylowatt ! Futur tank CU ... ?
Quand tu dis "à bientot" tu n'es pas du genre pressé c'est ça?
Je me suis toujours demandé quels pouvaient être les homologues JOLiens des joueurs suivants (s'ils ont un jour existé ) :
Skarlock (Thaumaturge - Liber Mortis - Ys)
Sacrifice RoxMachine (Sicaire - Ys)
Shaoline (Moine - Ys, pas revu depuis 2002-2003 )
Pleutron (Paladin ou Maître d'Arme ? Me souviens pu. - Broceliande)
Lenchantresse (Prêtre d'Odin ou Hel ? - Carnac)

Faudrait que je songe à me réabo pour revérifier certaines friendlists, car je n'ai plus tous les pseudos en tête... J'appréhende également le choc nostalgique
Citation :
Publié par Raiser
Je me suis toujours demandé quels pouvaient être les homologues JOLiens des joueurs suivants (s'ils ont un jour existé ) :
Skarlock (Thaumaturge - Liber Mortis - Ys)
Sacrifice RoxMachine (Sicaire - Ys)
Shaoline (Moine - Ys, pas revu depuis 2002-2003 )
Pleutron (Paladin ou Maître d'Arme ? Me souviens pu. - Broceliande)
Lenchantresse (Prêtre d'Odin ou Hel ? - Carnac)

Faudrait que je songe à me réabo pour revérifier certaines friendlists, car je n'ai plus tous les pseudos en tête... J'appréhende également le choc nostalgique
Faut savoir que avec le transfert (ex: YS -->Ywain) on peut renommer sont perso du coup tu peut tomber sur le bon speudo mais pas le bon mec.


Shaoline sa me dit quelque chose.
Hey Kylowatt ! Excellent !

Ca fait une paye ! Salutations.
Plaisir de revoir de vieux pseudos de la grande époque de Daoc.

Je me rappelle des bon moments sur Broc, passés chez les Dragons de Kalidors avec Enzo, avant de rejoindre La Cabale, les groupes avec Kylowatt, Aragnis, Uhma, Usuld, Akasha, Mirakle, Kraven, McDev et beaucoup d'autres gens bien kool (beaucoup trop de pseudo à citer)... les sessions bus tempest l'aprem pour gratter des rp's, les ballades avec Cianech pour apprendre le métier de Barde....du rush ML 10 avec Jinrey en lead du Bg ...épique !

Que de bons souvenirs sur Hib / Broc ...nostalgie.
y'a t'il des anciens de Carnac aussi ? (Nehylen toujours sur Daoc?)

Salutations à tous !
Hey Faafy comme tu dis ça fait plaiz !!! Omg effectivement ce post est un FAT pop d'ancien

Aucun jeu ne nous auras procuré autant de souvenirs j'ai l'impression ... Pour qu'on reviennes sur ce genre de post quasiment 10 ans après ...

Bizoo à tous !!
Citation :
Publié par Kylo
Hey Faafy comme tu dis ça fait plaiz !!! Omg effectivement ce post est un FAT pop d'ancien

Aucun jeu ne nous auras procuré autant de souvenirs j'ai l'impression ... Pour qu'on reviennes sur ce genre de post quasiment 10 ans après ...

Bizoo à tous !!
Hehe c'est sur ! Le kiff Daoc quand même ! Souvent j'hésite à y rejouer j'avoue...

Faut dire que ce jeu a été bien plus qu'un simple jeux vidéo lambda comme on en voit beaucoup depuis des années, il y'avait une vraie communauté et beaucoup de liens se sont crées., à voir certaines grosses guildes/structures encore présente sur différents jeux et qui ont été crées sur Daoc...

En tout cas beaucoup de plaisir de lire ce post et revoir certains pseudos, j'espère que ton frère va bien aussi, Grief !!
J'pense également jouer sur CU...un jour (lol)
Citation :
Publié par Faafy
Hey Kylowatt ! Excellent !

Ca fait une paye ! Salutations.
Plaisir de revoir de vieux pseudos de la grande époque de Daoc.

Je me rappelle des bon moments sur Broc, passés chez les Dragons de Kalidors avec Enzo, avant de rejoindre La Cabale, les groupes avec Kylowatt, Aragnis, Uhma, Usuld, Akasha, Mirakle, Kraven, McDev et beaucoup d'autres gens bien kool (beaucoup trop de pseudo à citer)... les sessions bus tempest l'aprem pour gratter des rp's, les ballades avec Cianech pour apprendre le métier de Barde....du rush ML 10 avec Jinrey en lead du Bg ...épique !

Que de bons souvenirs sur Hib / Broc ...nostalgie.
y'a t'il des anciens de Carnac aussi ? (Nehylen toujours sur Daoc?)

Salutations à tous !
Il y a toujours des anciens de Carnac Carnac vaincra !
Nehy ne doit pas être très loin ;-)
Yo ici je recherche deux personne de Ys/Broc alb: Kedoscoot(Milice d'albion) Ctoiksupers(Alliance croisade) :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés