Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milon de Crotone
Vous connaissez un ptit prog d'auto click souris compatible avec BDO ?
a part celui fourni avec ma souris de gamer je vois pas , autoit doit être détecté par le programme anti-cheat , de même que ses consorts sur pc.
Citation :
Publié par Arialia
a part celui fourni avec ma souris de gamer je vois pas , autoit doit être détecté par le programme anti-cheat , de même que ses consorts sur pc.
Et c'est quoi son nom a ton truc histoire de voir si on peut le trouver sur le net?

Perso j'ai test mousemachine mais marche pas
Message supprimé par son auteur.
Salutation aventuriers! je viens de passer 50 est je m'occupe désormais de mon stuff.
Je vois qu'il y a des quêtes répétables pour avoir les boucles d'oreilles et les bagues sur 2 pnj respectivement Becker et Bacho.

Malheureusement pour moi je suis allait les voire j'ai bien faire leur 1er quête (genre tuer 50 mobs) mais ensuite ils ne me donne aucune autre quête.

Du coup j'a pas mal tourner a Keplan/calpheon/Trent pour chercher une quête trigger qui pourrait me manquer mais je n'ai rien trouver.

Vous avez une idée de pourquoi il ne me propose pas ces quêtes répétables?
Merci
Citation :
Publié par BaankS
Et c'est quoi son nom a ton truc histoire de voir si on peut le trouver sur le net?

Perso j'ai test mousemachine mais marche pas
Ma souris est une CMstorm Inferno de Cooler master , le logiciel fourni avec, outre permettre de configurer la souris, est aussi un éditeur de macros qui sont exécutés par la souris et non l'ordinateur, ce qui le rends indétectable si on prends soin de respecter un intervalle de temps "humain" entre les touches.

Après ça enregistre pas les mouvements de souris , confort de jeu ok plus faut pas exagérer .... déjà les touches c'est pas mal
Citation :
Publié par ragout
bonjour, salut
quelqu'un aurait un tableau indiquant clairement le nombre de pierres noires (armes /armures) qu'il faut avoir de disponible pour monter a +6/7/8/9...
car j'ai deja vus plusieurs tableaux differents et vus que mon arme a déja perdus quelques % du au fait que je ne savais pas qu'il fallait avoir plus de 3 pierres pour un +1 a 7/8/9 j'ai pas envie de perdre plus
merci.
rhah flûte j'avais mis le lien sur le tuto du forum officiel mais le lien du tableau reddit traine sur le forum .... fouille mon historique ....
recherche finie : https://www.reddit.com/r/blackdesert...re_needed_for/
Citation :
Publié par ragout
bonjour, salut
quelqu'un aurait un tableau indiquant clairement le nombre de pierres noires (armes /armures) qu'il faut avoir de disponible pour monter a +6/7/8/9...
car j'ai deja vus plusieurs tableaux differents et vus que mon arme a déja perdus quelques % du au fait que je ne savais pas qu'il fallait avoir plus de 3 pierres pour un +1 a 7/8/9 j'ai pas envie de perdre plus
merci.
tu peux up tranquil jusqu'à +10 ou +11 sans utiliser le nombre pour forcer, passer de +7 à +11 m a couté 7ou 8 pierre, j'ai ptete eu du bol aussi
j'en peux plus !

donc je vais pauser ma question a nouveau pour bien essayé de comprendre ! et si quelqu'un peut m’éclairer ça serait super sympa


Donc cela fait plus d'une semaine que je tente d'avoir mon amulette de liverto , et j'y arrive pas , pourtant je suis rapide( comme beaucoup de personne qui joue au jeux vidéo depuis qu'ils ont 5 ans )


donc ma technique qui marche PAS consiste :

1 / j’écris '' amulette de liverto '' a l'ah --- > toute les amulette qui ont déjà était vendu apparaisse grisé
2 / je mets le curseur en dessous du petit 1 qui va apparaître dans quelque minute
3 / j'attends
4/ je clique une fois quand le 1 apparaît , je clique a nouveau directement derrière sur acheter puis je rentre le chiffre qui apparaît a l’écran
5/ en générale un message me dit '' impossible de l'acheter ''
6 / ensuite l'item est vendu ou litem est toujours a l'AH avec un petit b
7/ la ça dépend des jours , defois je spam le clique sur le bouton acheter qui est encore grisé jusqu’a qu'il ne le soit plus , mais l'item se vend avant que je puisse cliqué sur acheter, du coup j'ai même pas pu essayer de rentrer le numéro
8/ ou je spam le bouton refresh puis a chaque clique du bouton refresh , je vais en direction du bouton acheter , en cas ou que c'est apparu

bref ,si quelqu'un peut me dire se que je fais de mal ? ca serait cool
Citation :
Publié par BaankS
Et c'est quoi son nom a ton truc histoire de voir si on peut le trouver sur le net?

Perso j'ai test mousemachine mais marche pas
J'ai essayé cette manip, mais perso chez moi ça marche pas ..


Ca tente des gens de tester ?
Citation :
Publié par Arialia
a part celui fourni avec ma souris de gamer je vois pas , autoit doit être détecté par le programme anti-cheat , de même que ses consorts sur pc.
J'utilise supermacro perso et ca marche bien.
par contre j'ai arrêté car c'est long.... trop de dépenses en bouffe..
Citation :
Publié par Arialia
rhah flûte j'avais mis le lien sur le tuto du forum officiel mais le lien du tableau reddit traine sur le forum .... fouille mon historique ....
recherche finie : https://www.reddit.com/r/blackdesert...re_needed_for/
En mieux sinon : http://temp.webcdn.blackdesertonline...95b338d6ff.jpg

Donc grosso modo : toujours force sauf si on cherche des failstack pour up ses bijoux.
Citation :
Publié par Xelus
J'utilise supermacro perso et ca marche bien.
par contre j'ai arrêté car c'est long.... trop de dépenses en bouffe..
En gros tu crées une macro qui te permet d'auto click droit toutes les 30 minutes ? Need des infos
Citation :
Publié par Milon de Crotone
En gros tu crées une macro qui te permet d'auto click droit toutes les 30 minutes ? Need des infos
Je met bouffe dans les raccourcis (genre sur le chiffre 8) je fais une macro, toutes les 30min et quelques sec, appuie clavier sur 8, et je ferme ma boucle.
si tu veux pas que ce soit tres "bots" tu en met plusieurs avant de fermer ta boucle, genre, un ttes les 30min23 sec, un autre tout les 31 min20sec, un autre tout les 30min01sec ect, une petite dizaines.
Citation :
Publié par Milon de Crotone
wawh la vache tu es informaticien ?
Non juste rationnel ^^
une boucle : c'est dire a la fin des actions a faire : go to => début.
prenons un exemple, (je suis pas chez moi donc je te dis tout ça de tête)
pause 10sec (tu met une pause le temps que tu lance la macro et tu re sur le jeu)
touche 8 sur le clavier
pause 30minutes

donc là c'est ta macro, donc tu lance l'app, qui va attendre 10 sec le temps que tu re sur le jeu, puis après ces derniers, elle tapera sur la touche 8 (qui correspond ig a ta barre de raccourci ou t'a placé la bouffe)
puis elle attendra 30 min
maintenant tu veux que cette opération se répète a chaque fois, donc tu fais une boucle.
en gros pour faire une boucle tu va dans la fonction : go to
tu ajoute au tt début un marqueur (je sais plus le nom, il se trouve dans la fonction go to, puis a la fin tu ajoute le go to, et tu lui dit d'aller à ton marqueur!

ce qui donne :
le fameux marqueur que t'a ajouté au début
pause 10sec
touche 8
pause 30min
GO to : vers le fameux marqueur

et voilà! ça va recommencer en boucle jusqu’à ce que tu arrête toi même la macro.
c'est juste de la logique ^^
Citation :
Publié par Blink / Morigana
c'est pas interdit le boting ?

et ça me fait bizarre de voir sur jol, des méthodes pour le faire fonctionner Oo
complément interdit mais bon t'as beau le signaler même la modération s'en tape le coquillage
Citation :
Publié par Blink / Morigana
c'est pas interdit le boting ?

et ça me fait bizarre de voir sur jol, des méthodes pour le faire fonctionner Oo
Vrai que c'est un peu limite , pour ma part je n'ai fait qu'une fois une macro pour Dofus pour transformer exceptionnellement un millier de ressources obsolètes .... à la main en spammant les touches je m'étais fais déco pour botting

Après c'est quand même éloigné du vrai programme de bot qui analyse des images et simule complètement le joueur .....
Faudrait voir si c'est autorisé ig déjà (on peut fortement en douter) et dans ce cas il y a pas lieu d'interdire d'en parler sur jol, les auto-click & macro ne sont systématiquement interdits sur certains jeux et/ou selon leur utilisation.

*s'en vas lire les cgu de dbo*
Citation :
Publié par Arialia
Après c'est quand même éloigné du vrai programme de bot qui analyse des images et simule complètement le joueur .....
Le vrai programme de bot il lit les données directement en mémoire et a même accès à plus d'infos qu'un simple joueur car la plupart des jeux, principalement coréens, transmettent plus d'infos que nécessaire au client de jeu et font le filtrage sur le client du jeu.

Par exemple en mémoire tu as le nom des gens en ghulie même si sur ton client il est pas affiché.


Citation :
Publié par Jerau
Faudrait voir si c'est autorisé ig déjà (on peut fortement en douter) et dans ce cas il y a pas lieu d'interdire d'en parler sur jol, les auto-click & macro ne sont systématiquement interdits sur certains jeux et/ou selon leur utilisation.

*s'en vas lire les cgu de dbo*
C'est interdit par tous les jeux.
Dans la pratique c'est très difficilement détectable si ça n’interagit pas avec la mémoire du client du jeu.
Et quand ce sont des claviers/souris programmables ça agit directement au niveau des drivers donc totalement impossible à différencier d'une action d'un utilisateur.

C'est pour ça que tous les choix de game design reposant sur des actions répétitives ou prédéfinies sont de mauvais choix car ça va avantager ceux qui font des macros. Ces derniers ayant très peu de chance d'être inquiétés.

L'ajout de l'auto-loop en jeu, bien que décrié par certains, en est un très bon exemple.
T'es à peu prêt sûr que la grande majorité de ceux qui sont montés lvl 30 en force ou qui ont monté de nombreux chevaux level 20+ avant ce patch utilisaient des macros.
Tu dois pas en avoir beaucoup qui ont été inquiétés dans le lot, peut-être même aucun. C'est pourtant très facile à vérifier.

Edit: On peut donc +- dire que les macros sont "tolérées" car moins intrusives que des bots et que ça serait trop compliquer à endigué. Mais ils le diront jamais officiellement. (je vous encourage pas pour autant à le faire hein )

Dernière modification par Lael ; 28/04/2016 à 12h14.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
c'est pas interdit le boting ?

et ça me fait bizarre de voir sur jol, des méthodes pour le faire fonctionner Oo
C'est pas du boting au sens propre du terme, et encore moins "des méthodes" pour faire fonctionner des bots.
C'est juste une macro, que t'a déjà de dispo sur certains pilotes de clavier comme chez logitech par exemple.
T'avais aussi ça sur les manettes turbo de la nes
Tout ce que t'a lu se résume a un appuie sur la touche 8 de ton clavier toutes les 30min.
aucune injection, aucune détection de quoi que ce soit, rien, na da, juste une touche du clavier qui s'active toute les 30min.
Tu peux aussi mettre une alarme sur ton pc et dés que tu l'entends hop tu appuie sur 8.
ça revient exactement au même.
On est loin des bots hdv qui achètent pour toi l'item d'une rapidité qu'aucun humain ne peut égaler tout en décodant le captcha..
Bonjour

J'ai lancer un test 7J et j'ai bien accrocher.
J'ai donc pris un pack a 50€ mais le statu du compte est toujours en guest.
C'est a cause de la maintenance ou je vais devoir attendre la fin des 7J ?
Je voulais filer les deux codes a des amis et du coup spa possible
Citation :
Publié par Xelus
Tu peux aussi mettre une alarme sur ton pc et dés que tu l'entends hop tu appuie sur 8.
ça revient exactement au même.

Nop
là tu automatises une fonction, car tu n'as même pas à appuyer sur le bouton (contrairement à l'analogie de l'alarme) et ça peut se faire même si tu n'es pas devant l'ordi : c'est en fait la limite de cette frontière flou entre bot et "simple script" -> au final ça dépend d'où les exploitants du jeu décident de poser la limite en question, certains tolèrent les scripts/macros simples d'autres non.

Le cas exposé est somme toute mineur, mais de la même façon je peut me préparer un bouton macro qui fera un enchainement de skill prédéterminé à la perfection à chaque fois (= mieux qu'un humain car parfois on fail nous), toujours sans détection et sans injection. Et d'ailleurs encore moins automatique que ton exemple ! (puisque je doit être là pour balancer l'autocombo au bon moment).
Pourtant... bizarrement ça ressemble fortement à du cheat, non ?

Cela dit oui : ces "astuces" sont très utilisé dans tous les jeux plus ou moins compétitifs car c'est devenus très simple (comprendre qu'on peut être une bille en programmation et le faire quand même puisque justement il n'y a plus rien à coder) avec les souris programmables/logiciels de macro. De là à en faire la promotion par contre...

Citation :
C'est juste une macro, que t'a déjà de dispo sur certains pilotes de clavier comme chez logitech par exemple.
T'avais aussi ça sur les manettes turbo de la nes
Et je me souvient qu'on considérait à l'époque que le bouton "turbo" de la manette c'était un cheat, c'était même un argument de vente

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 28/04/2016 à 12h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés