NB Stam dans l'arene du maeltrom

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'l'ai fini en normale... y'a quelques mois déjà.
Hier, j'ai voulu tester en VET.
Rip au premier boss. Du coup et fatalement, je ne suis pas au point.

Je voudrais donc savoir, pour ceux qui l'ont fini, ce que vous utilisez comme matos et ce que vous mettez dans vos barres.

Je la fais en arc + 2 dagues.
Rage Hunding x5 et regard de la nuit x3-4.
Je ne saurais pas te donner de réponses dans le détail concernant le NB stam mais je sais que dans l'arène, l'objectif clé est de survivre et donc d'avoir du sustain et la possibilité de se soigner et/ou renvoyer/absorber les dégâts.

Tu as cherché sur YT des vidéos de conseil et de builds (sets, stats et points champions,...) pour l'arène ?

Y en a pleins en anglais mais il me semble en avoir vu en français aussi et elles ont l'avantage de te donner un aperçu de ce que sera chaque instance.
Tes Sets sont tous les deux orientés burst/crit, dps.
Il faut sans doute améliorer tes regen, genre un set Sentier des Saules, qui offre de la regen sur les trois carac, par exemple.
Utilise tes bijoux, le Mundus, les pouvoirs, pour augmenter les dégâts d'arme.

Essaye déjà de remplacer ton Set Rage Hunding par un Set qui donne de la regen, au moins en vigueur.

Equipe le soin vigueur RvR, un pouvoir d'esquive.
Une bouffe tri-regen.

Mais, je ne suis pas un expert en PvE, le web devrait t'apporter des réponses précises.

ps: je sous-entends le port d'une armure intermédiaire..
Pour ma part, dans l'arène du Maelström, je tourne avec 5 Hunding, 2 Gardien du Moteur, 2 Morkuldin (vigueur max) et arc du Maelström (car je l'ai sur moi) ou arc Hunding ou Morkuldin (selon où tu as placé tes sets).
Pas je ne prend pas de régen, je reste sous pierre du Voleur. Mes points champion sont en réduction du coût des sorts, du coût des esquives, et un peu en régen.

Je garde attaques siphonnantes et pointes actives en permanence, ainsi que chasse aux maléfices. C'est ce qui me permet de temporiser et régénérer si j'ai un problème.
J'ai deux pièces lourdes dont une renforcée aussi. Mon seul heal est Ardeur. Mais la frénésie sanguinaire (contre les boss) et la Lame de Tueur me permettent de récupérer de la vie aussi.

Avec ces sets, j'arrive à résister pas mal et à être endurant. Aussi j'arrive à avoir 20k-25k de DPS sur les boss selon les rencontres, tout en me passant des bonus (boni)/synergies.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés