[Actu] Le Ninja et la Kunoichi de Black Desert retardés en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jerau
...
ps: Oui le jeux n'est pas sans défaut, il est surtout "magnifique" par défaut de concurrence je suis tenté de dire.
Magnifique certes mais une direction artistique et une ambiance qui est à mon avis ( j'insiste sur "mon avis) en dessous de certains concurrents tel que GW2 et WOW.
Citation :
tellement de trucs à faire IG et peu de temps IRL je ne suis pas pressé plus que ça de voir les ajouts arriver tous les mois
voilà, c'est exactement mon avis également sur le fait que le Ninja et la Kunoichi soient retardés chez nous
c'est pas ça qui va me gâcher le jeu ^^
perso ça fait pile un mois que j'y joue
et je suis accro total

c'est la première fois (en 14ans de MMO) que je prends plaisir à faire tout et n'importe quoi sur un jeu

la pêche, le craft, le bashing de mobs, les quêtes,
tout est agréable sur ce jeu, parceque tout est somptueux, et tellement vivant

Je joue en fonction du soleil ^^
- le jour je quête, bash, domptage, récolte, ballade-découverte, etc.. tout ce qui se passe à l'extérieur
- la nuit je craft, pêche, squatte un peu l'AH, etc.. tout ce qu'on peut faire dans la pénombre

Sans aucun plan, aucune trajectoire prédéfinie, la liberté totale de jouer au jour le jour, de juste vivre dans ce monde si bien fait
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Publié par ConflitDeCanard
Magnifique certes mais une direction artistique et une ambiance qui est à mon avis ( j'insiste sur "mon avis) en dessous de certains concurrents tel que GW2 et WOW.
Ca ça reste subjectif, je pourrais très bien dire que le mmo avec la meilleure ambiance reste TSW.
Alors certes BDO à des défauts mais il a bien plus de points forts qui tendent à faire pencher la balance du bon côté.
On aime ou on on aime pas, j'adhère personellement mais il faut savoir à quoi s'attendre.
Comme on dit on aime ou on aime pas, perso on m'as refilé une clef d'essai j'ai installé le jeu joué 20 30 min et désisntall dans la foulée, tous les gouts sont dans la nature ^^
Citation :
Publié par Maxlin
Sans aucun plan, aucune trajectoire prédéfinie, la liberté totale de jouer au jour le jour, de juste vivre dans ce monde si bien fait
C'est tout à fait mon ressenti aussi et cette "absence de vie" est ce que j'ai reproché au genre pendant des années.
Sandbox ou themepark, je m'en fiche. Les deux ont leurs avantages et inconvénients. Ce qui m'intéresse dans un univers persistent : c'est l'univers persistent (ça a l'air con dit comme ça mais c'est pas si évident quand on regarde les autres MMO).
Et BDO rempli mieux ce rôle que tous les autres MMO auxquels j'ai joué. J'étais trop jeune à l'époque d'Ultima Online, je suis sûr qu'il m'aurait plût.
Citation :
Je vous vois toujours faire des éloges. Ca donne vraiment envie de le tester. Mais le clipping me refroidit. Il est carrément à 2 cm de l'avatar et les vidéos que j'ai vu ou stream ne sont vraiment pas passionnantes.
Pour ma part pas de souci de clipping : il est présent certes mais à distance tout à fait raisonnable.

Après j'ai garder la config graphique par défaut (en gros moyen : ça reste très jolie) et j'ai une bête de compet'. Ca joue peut être.

Citation :
c'est la première fois (en 14ans de MMO) que je prends plaisir à faire tout et n'importe quoi sur un jeu
C'est la première fois que le craft d'un MMORPG ne me saoule pas au bout d'une heure. Et pourtant je monte l'alchimie ^^.

***********

Après pour en revenir au Ninja : perso ils peuvent prendre tout leur temps... je ne suis pas pressé de voir arriver cette classe qui m'a l'air bien broken d'après les vidéos que j'ai vu... rapide, TP, fufu, spike de ouf.... mouais.... on va encore ressortie que pour compenser il est fragile (comme sur tous les MMO avec un spiker fufu), mais bon pour tuer un truc faut encore pouvoir le toucher grâce à autre chose que la chance...

Je doit penser à me préparer à tuer à vu tout ninja en guilie suit : par principe.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 26/04/2016 à 11h15.
Citation :
Publié par Falith
C'est tout à fait mon ressenti aussi et cette "absence de vie" est ce que j'ai reproché au genre pendant des années.
Sandbox ou themepark, je m'en fiche. Les deux ont leurs avantages et inconvénients. Ce qui m'intéresse dans un univers persistent : c'est l'univers persistent (ça a l'air con dit comme ça mais c'est pas si évident quand on regarde les autres MMO).
Et BDO rempli mieux ce rôle que tous les autres MMO auxquels j'ai joué. J'étais trop jeune à l'époque d'Ultima Online, je suis sûr qu'il m'aurait plût.
Je suis d'accord avec ce point de vue bien que j'ai pas accrocher au jeu, l'univers et son point fort c'est clair, mais sinon ou est le mmorpg?
Parce que là ca revient à dire, "j'aime jouer solo dans un open world" et pour moi c'est aussi le fond du problème...parce que des jeux solo open world y'en a plein.
Citation :
Publié par Eronir
Je suis d'accord avec ce point de vue bien que j'ai pas accrocher au jeu, l'univers et son point fort c'est clair, mais sinon ou est le mmorpg?
Parce que là ca revient à dire, "j'aime jouer solo dans un open world" et pour moi c'est aussi le fond du problème...parce que des jeux solo open world y'en a plein.
On a répondu tellement de fois ces questions sur cette section que là venant de toi je me demande presque si c'est pas du troll ou alors que tu te mets de œillères.
C'est pas parce qu'une grande partie du contenu est solotable que tu es obligé de la faire solo, surtout que tu as souvent plus à y gagner en le faisant en groupe. Pour les échanges, il y a déjà un sujet avec un débat de X pages dessus, tout a déjà été dit (alors qu'à la base c'était un des aspects qui me repoussait dans BDO, bah finalement ça me va très bien comme ça). Les nodes wars ne devraient plus tarder maintenant.

Donc NON, BDO n'est pas un open world solo du ghetto.
Talking
Vraiment intéressant jol, on parle du retard de classe et sa fini sur du " je raconte ma vie"...
Sinon dommage pour le ninja, sa a l'air vraiment pas mal, vivement en juin!!
Citation :
Publié par Gongbao
On a répondu tellement de fois ces questions sur cette section que là venant de toi je me demande presque si c'est pas du troll ou alors que tu te mets de œillères.
C'est pas parce qu'une grande partie du contenu est solotable que tu es obligé de la faire solo, surtout que tu as souvent plus à y gagner en le faisant en groupe. Pour les échanges, il y a déjà un sujet avec un débat de X pages dessus, tout a déjà été dit (alors qu'à la base c'était un des aspects qui me repoussait dans BDO, bah finalement ça me va très bien comme ça). Les nodes wars ne devraient plus tarder maintenant.

Donc NON, BDO n'est pas un open world solo du ghetto.
C'est vrai, j'aurais pas du mettre cette phrase car c'est loin d'être le seul point qui m'a fait ne pas accrocher, c'est un ensemble d'éléments de fond et de forme, mais bon c'est ni le lieu ni le sujet...d'ailleurs le "ninja" ca en est un aussi pour le coup.

Dernière modification par Eronir ; 26/04/2016 à 11h36.
Citation :
Publié par Eronir
Je suis d'accord avec ce point de vue bien que j'ai pas accrocher au jeu, l'univers et son point fort c'est clair, mais sinon ou est le mmorpg?
c'est vrai que niveau interactions entre joueurs, on est pratiquement au niveau zéro là, ça choque un peu, sur un MMO ^^

D'ailleurs ce serait sympa qu'ils ajoutent des petits trucs pour contre-balancer cette impression de ne rien pouvoir faire pour son prochain, ni rien attendre de lui.
Genre des petits buffs, très légers, qu'on puisse donner à n'importe quel joueur qu'on croise.
Citation :
Publié par Eronir
Parce que là ca revient à dire, "j'aime jouer solo dans un open world" et pour moi c'est aussi le fond du problème...parce que des jeux solo open world y'en a plein.
comme le dit Gongbao au dessus, on est pas obligés de jouer solo ; on a juste la possibilité de le faire.

Apparemment le vrai intérêt de jouer en groupe est d'apporter le surnombre dans les guerres de spots, les guerres de guildes toussa,
et ça c'est quand même achment bien, sur le papier
Vous pouvez chercher la moindre petite bête pour dénigrer le jeu, il n'empêche qu'à l'heure actuelle c'est un des meilleurs mmo qui existe même si imparfait. Blade and soul son concurrent direct est déjà oublié et abandonné par tout les ayatolas qui affirmaient que c'était le best game ever. Dans le même modèle économique B2P Guild war 2 est en état de mort clinique.
Bref ça ne laisse pas trop le choix.
Il faut reconnaître que pour un lancement, ce jeu est déjà très bon. Pas encore trouvé un bug!
Bref il faut l'essayer, moi je suis convaincu par la qualité de ce jeu et son univers.
Citation :
Publié par Silc
Vous pouvez chercher la moindre petite bête pour dénigrer le jeu, il n'empêche qu'à l'heure actuelle c'est un des meilleurs mmo qui existe même si imparfait. Blade and soul son concurrent direct est déjà oublié et abandonné par tout les ayatolas qui affirmaient que c'était le best game ever. Dans le même modèle économique B2P Guild war 2 est en état de mort clinique.
Bref ça ne laisse pas trop le choix.
Faut déjà rien comprendre au mmorpg pour penser qu'il y avait concurrence entre BnS et BDO....BnS c'est le niveau zéro du mmorpg, c'est plus un Soul Calibur version huilée avec un hub social .


Pour revenir au "pas obligés " de jouer solo et te répondre, non certes mais c'est juste évident dans la conception...du coup on peut aussi dire "pas obliger de jouer à plusieurs " mais c'est con sur un mmorpg.

De plus (avis personnel), quand tu joue en groupe, tu ne joue pas vraiment en groupe tu te regroupe juste au final, vue qu'il n'y a pas vraiment de jeu de groupe...
Tu joue pas avec des gens par nécessiter, tu te regroupe pour un bonus...pour moi c'est fondamentalement différent, c'est une carotte passive, c'est du niveau des events de gw2.

Après ce ne sont que mes goûts , chacun son truc au final.
Citation :
Magnifique certes
J'ai mis "magnifique" entre "", il est magnifique en comparaison à ce qui a coté . Il ne révolutionne rien et n'est pas si exceptionnel. Mais j'ai envie de dire enfin un mmorpg correcte quoi (agréablement surpris sur certains points plus désagréablement sur d'autres).

C'est un jeu avec un condensé de pleins de bonnes idées bien intégrées et efficaces, donc ça fait le taff.
Mais il a pas levées les barrières et standard d'une recette pourtant à revoir. On est toujours dans une progression dirigiste avec une trame principale dont notre avatar est le héro ... la différence c'est que cette progression est à 60° et non pas à 30° comme sur les autres.

Sans rentrer dans les détails sur les défauts/qualités c'est pas le sujet~~

Dernière modification par Jerau ; 26/04/2016 à 12h35.
Citation :
Publié par Eronir
BnS c'est le niveau zéro du mmorpg, c'est plus un Soul Calibur version huilée avec un hub social .
Oui je suis allé faire un tour dans la section concernant ce jeu. Tous les intervenants passent leur temps à cracher sur le jeu à l'extrême au lieu de passer à autre chose. Je ressens tant de tristesse pour eux.
Trois jours de temps de jeu en une semaine (chômage aidant) ça ne m'étais pas arrivé depuis... LII. Après ouais le délire des pets à 10 balles ramassant un item toutes les 10 secondes - donc 4 pet minimum pour que ce soit "utile" en attendant les levels up - c'est salop ouais. Mais pas autant que de donner la possibilité de vendre les items du cash shop à l'hv, pas autant que de fournir des parchos de protections pendant l'optimisation d'une arme/armure, pas autant que... la liste peu durer longtemps.

Et franchement vu l'état du jeu en Asie, on est bien les mecs, on est bien.
Citation :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] Dans le même modèle économique B2P Guild war 2 est en état de mort clinique.[/font]
wai fin gw2 as.....hum bientôt 4 ans en Août donc bon comparé un BDO de 2 mois (occident) as un gw2(occident) de bientôt 4 ans ça va tu te foule pas trop là
Citation :
Et les War Nodes ?
Si j'ai bien compris, c'est autour des nodes que va se jouer le PvP de mâââsse ? Et j'imagine que la guilde ayant capturé une node pourra réclamer une taxe sur les joueurs faisant passer leurs routes commerciales par la-dite node ? J'ai bon ? Vraie question de débutant.
Citation :
Publié par Taakh
Pendant ce temps WoW et ses 12 ans se porte bien
Vu la perte sec d'abonnés, je ne crois pas.

Citation :
Publié par Misterr Hyde
wai fin gw2 as.....hum bientôt 4 ans en Août donc bon comparé un BDO de 2 mois (occident) as un gw2(occident) de bientôt 4 ans ça va tu te foule pas trop là
Donc par ce seul fait, ça démontre que GW2 se porte bien contrairement à ce que j'affirme ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés