1ère leçon.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Salope: femme à l'attitude dévergondée et méprisable.

Effectivement, "attitude dévergondée" et "méprisable" sont des notions subjectives. Mais je persiste: considérer cela comme "dévergondé" et "méprisable" est rétrograde, sexiste et dégradant.
je penses ne pas etre la seule a penser ca des femmes qui agissent de cette facon.

qd par exemple tu flirt ( juste flirte c est tout ) avec quelqu un depuis quelque temps et que la premiere nuit que tu passes avec cette personne, et que ce soir la vous couchez, ensemble, la non! en aucun cas c est une salope.

en revanche la fille qui rencontre un type dans la rue, et qui le soir meme se retrouve dans son lit sans meme le connaitre plus que ca, oui la moi j appel ca une marie couche toi la.
J'ai une tendresse particulière
Pour ces filles qui font pas d'manières
Les hospitalières, les dociles
Vous les appelez les filles faciles

Celles qui marchandent pas leur corps
Ni pour des mots ni pour de l'or
Pour qui faut pas tout un débat
Ni pour leur haut ni pour leur bas

Pour quelques notes de guitare
Elles dormiront un peu plus tard
Elles disent que les matins, c'est bien
Elles disent qu'à deux, c'est encore mieux

Les inespérées, les timides
Celles qui comprennent sans qu'on leur dise
Pour qui ne suffit qu'un regard
Pour que tout s'allume en un soir

Petite chanson d'reconnaissance
Pour ces stars d'mon adolescence
Je n'en ai oublié aucune
Chères et précieuses une à une

Celles qui m'ont trouvé consommable
Avant que j'sois dans les hit-parades
Dans les bals ou les MJC
Comme au plus haut des colisées

Celles qui n'échangent pas leur plaisir
Pour ce qu'on pense ou c'qu'on va dire
Qui disent OK pour les enfers
Contre un peu d'paradis sur terre

Des p'tits moments piqués en fraude
Comme un automne aux pays chauds
Plein du goût des baisers volés
Toujours un p'tit peu plus sucrés

Sans qu'on en parle ou qu'on y pense
Sans après promis ni juré
ça n'a pas la moindre importance
Quand c'est l'amour qu'on aime aimer

Ce soir, je veux leur rendre hommage
Ce sera la seconde fois
Qu'elles sachent qu'il m'est dommage
De ne le faire que par la voix


Comme le dit si bien Nof - au charme koboldesque indéniable -, c'est assez intolérant de critiquer ainsi l'attitude de certains.

L'éducation, la religion, les catégories socio-professionnelles, les fréquentations, l'état d'esprit, l'âge sont autant de facteurs importants à prendre en compte.

Traiter certaines filles de salope est injurieux, et elles ne l'ont certainement pas mérité.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Salope: femme à l'attitude dévergondée et méprisable.

Effectivement, "attitude dévergondée" et "méprisable" sont des notions subjectives. Mais je persiste: considérer cela comme "dévergondé" et "méprisable" est rétrograde, sexiste et dégradant.
N'ais crainte Nof, je soutiens également tes pensées !

Citation :
au fait sans coeur et playboy, vous seriez pas celibataires ?
Non, j'ai une copine depuis 2mois, d'ailleurs je dois aller la chercher à l'aéroport dans 2h.

Quant à mon ami Sans coeur, il en a une également.

Qu'est ce que vous croyez, on est pas des pédocs nous !
Citation :
Provient du message de Kuldar ~Zennn~
Et puis un coureur de fond ou de sprint? parce que c'est important ça
vous etes bien indiscret jeune homme..humhmu

n allons pas si vite en besogne, je garde qd meme mon petit jardin secret...
Citation :
Provient du message de Enirak
une femme que tu rencontre dans la rue le matin meme et que le soir tu la met dans ton lit, la oui c est une salope. Mais c est mon avis, chacun pense ce qu il vuet de cela.
Merci pour le salope.
Il m'est arrivé, comme à d'autre femmes, d'avoir des relations avec des hommes rencontrés dans la journée. Je ne me sent pas une salope pour autant, et cela ne t'autorise certainement pas à m'insulter.

Que certaines décident de placer des limites, ont besoin d'une plus grande connaissance de la personne, aient des interdits religieux, pourquoi pas, chacune est libre de vivre sa sexualité comme elle veut. Mais cela ne me viendrait à l'esprit d'insulter ces personnes en raison de ces choix ou préférences sexuelles...
attendez la, qu on retablisse les choses.

c est ma facon de penser, apres selon les situations ca peut etre differents, je ne dis pas que tu es une salope ou quoi, peut etre ai je utilisé un mot un peu fort, et je pense que certaine personne on compris ce que je voulais dire.

salope n est peut etre pas approprié a la situation soit.
Citation :
Provient du message de Le Playboy
N'ais crainte Nof, je soutiens également tes pensées !



Non, j'ai une copine depuis 2mois, d'ailleurs je dois aller la chercher à l'aéroport dans 2h.

Quant à mon ami Sans coeur, il en a une également.

Qu'est ce que vous croyez, on est pas des pédocs nous !
oula 2 mois ... gratz ... a elle surtout

quant a ta derniere remarque tu l'edites s'il te plait, elle n'a aucun rapport avec le sujet. Merci
Citation :
Provient du message de Enirak
n allons pas si vite en besogne, je garde qd meme mon petit jardin secret...
Vous vous méprenez sur mes propos,je ne parlais que d'athlétisme
Citation :
Provient du message de Prylith SangFeu
Merci pour le salope.
Il m'est arrivé, comme à d'autre femmes, d'avoir des relations avec des hommes rencontrés dans la journée. Je ne me sent pas une salope pour autant, et cela ne t'autorise certainement pas à m'insulter.

Que certaines décident de placer des limites, ont besoin d'une plus grande connaissance de la personne, aient des interdits religieux, pourquoi pas, chacune est libre de vivre sa sexualité comme elle veut. Mais cela ne me viendrait à l'esprit d'insulter ces personnes en raison de ces choix ou préférences sexuelles...
tout à fait d'accord, et bel avatar aussi
Citation :
Provient du message de Kuldar ~Zennn~
Vous vous méprenez sur mes propos,je ne parlais que d'athlétisme
oh oh alors vous me voyez confuse, parmi tout ce remu menage je pensais que...

enfin un homme bien ( pffff aie aie aie n importn'awak qu est ce qu il faut pas dire )
Citation :
Provient du message de Enirak
salope n est peut etre pas approprié a la situation soit.
C'est triste a dire, mais malheureusement c'est le reflexe de bcp

Bravo a la grenouille pour le joli texte (C'est de quel groupe deja ??)...

Enfin bref le jour ou on passera outre ces clichés, l'éducation aura marqué des points

Quand au sujet premier ou au choix

Spy
Encore des comiques qui s'ignore, Janclôd powwaa
J'en suis persuadé maintenant, Playboy et Sans-Coeur font de l'humour.
Sincèrement au départ, j'ai cru que c'était sérieux, là c'est bon, je me rends compte que c'est juste du comique. Je suis rassuré, ce sont de faux blaireaux.
Je propose un sondage a propos de ce sujet:

"Sans Coeur et Playboy vous font-ils pitie ?"

Et comme je suis le premier a repondre, ma reponse sera:
- Oui.
__________________
C'est beau la connerie quand c'est pur...
que de beaux discour tout sa...

enfin bon des conseils de gar qui viennent dire ici que c est pas en squattant un forum de jeux qu on trouvera une petite amie mais eux meme sont sur ce forum autant que n importe qui voir tout les jours sa fait quand meme bien rigoler..

allez les deux rigolos sortez vous la tete du troufion et essayez d appliquer vos conseils lu sur voici ou paris match
Citation :
Provient du message de Spybreak
C'est triste a dire, mais malheureusement c'est le reflexe de bcp
pardonnez moi d avoir choquer quelques personne par mon langage, "salope" etait surment trop fort, par rapport au sujet, je l avoues. Je voulais simplement faire passer ma pensée, et j ai ete un peu maladroite dans mes propos.

( enfin j espere que vous ne restez pas bloqué sur le mot, et que vous avez qd meme reussis a comprendre le fond de ma pensée )
Citation :
Provient du message de Spybreak
Bravo a la grenouille pour le joli texte (C'est de quel groupe deja ??)...
J.J. Goldman.


Sinon Playboy j'en déduis de tes dernières remarques que pour toi un célibataire est un "pédocs" J'hésitais à savoir si je devais être ennervé par tes propos ou pas, finalement je crois qu'ils me font juste pitié.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
J.J. Goldman.
Sans dec' ???

Spy
Houla mais ou va le monde

Ps : Rassure toi Enirak, tes propos ne m'ont pas choqué, juste désolé

Spy
le jour ou tu me choque t'auras surement été banni a vie des forums
même chose que Borzag j'ai du mal a croire que ces deux personnes sont sérieux, c'est plutôt un délire entre eux. Playboy est encore dans le Rp de son avatar sur T4C.
Bref ce genre de post m'arrache un rictus. Donc maintenant je les ignorerais dans ce genre de sujets et je réagirais uniquement quand quelque chose de totalement abruti et blessant sera dit par eux ce qui est déjà arrivé.
Citation :
Provient du message de Chlott
Playboy est encore dans le Rp de son avatar sur T4C.
C'est le sevrage qui a été trop rude,il aurait du décrocher en douceur.

Un peu plus et je le plaindrais
*les bras sur le rebord de la table*

*un écho se fait ressentir*

Mes amis.. Mes élèves.. Mes disciples, que les choses soient claires. Ce que vous n'avez pas saisi est quelque compréhensible compte tenu de votre manque d'expérience dans ce domaine.

J'ai signalé, dans la proposition 2 que la femme en question SE RETOURNE ----> Par conséquent, qu'elle même à une attirance physique quelconque pour vous. Donc, arrêtez de vous affoler.
Je ne parlais évidemment pas d'une situation ou vous croisez une charmante femme, qu'elle ne se retourne pas et que vous alliez quand même l'aborder. Vous avez compris ?
C'est comme, en ville il n'y a pas moins d'une semaine, je voyais deux hommes, prêts à forcer la jeune femme de mettre leur numéro dans le portable de cette dernière. Je trouve ça totalement ridicule et honteux.

La fille n'a pas d'attirance pour vous ? elle ne se retourne pas, elle ne vous regarde pas. A moins que bien sur vous ressembliez à Quasimodo.. Dans ce cas la, ne transpirez pas, c'est pas pour votre beauté qu'elle vous regarde.

En gros pour dire que la situation dans laquelle je tentais de vous immiscer, à savoir une rencontre dans la rue la fille se retourne dans l'espoir que vous fassiez de même. Je me répète mais vous paraissez avoir du mal à cerner ce "détail" engageant polémique, énervement et j'en passe .

Après avoir survolé les réponses données au fil de ce sujet [d'ailleurs Nova j'ai bien ri, si Playboy n'avait pas fait la remarque à propos de ta signature, crois moi je l'aurais fait en premier lieu : "Je ne sors que pour les jeux de rôle." Bien écoute c'est bien, fais un bilan dans quelques années de ta vie (ne sachant pas quel âge tu as) et tu pleureras. On a qu'une vie je te le rappelle.] j'ai eu un regard ma foi critique et pathétique sur certaines des réponses.

Enfin soit, vivez votre vie, et restez dans votre médiocrité, mais on aura tenté, et on tentera de vous faire réfléchir sur beaucoup de points important que vous semblez négliger, à savoir le plaisir de vivre et ses à côtés.


"Sans Coeur & Playboy'Co"

Au passage, les conseils et méthodes sont si efficaces, pour vous dire : j'ai eu un e-mail d'un russe de 27 ans (qui était désespéré d'ailleurs) qui nous connaissait de par son ami congolais. Nous avons pris, mon frère et moi contact avec ce Vladimir et depuis il nous envoie chaque mois en remerciement 4 bouteilles de Vodka.

"Sans Coeur & Playboy'co"
moi de toute facon je dit : "Hi coquine ca farte" avec le sourire (c) brice et elles tombent toutes. Je vous le conseille.


(c) rateau compagnie, la compagnie qui vous veut du bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés