[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Présentation


Guilde créée par les JoLiens pour les JoLiens !
Pour plus d'informations sur le jeu, se référer au wiki général où nous sommes beaucoup à sévir : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1316933

Discord

https://discord.gg/3sEptQq

Recrutement


- priorité à tous mes membres Jol qui en feront la demande
- puis les amis des Joliens

Les objectifs de la guilde


- profiter de ce contenu sans se prendre la tête
- on demandera à chacun de participer dans la mesure de ses possibilités aux objectifs de guilde (il faudra participer un minimum tout de même)
- les plus hauts tiers d'objectifs de guilde sont réservés à des joueurs qui dépensent beaucoup d'argent, la guilde JOL ne compte pas entrer dans une course à la dépense, nous ferons le tier que nous serons capables d'obtenir avec un modèle de jeu F2P

Liste des membres


https://swgoh.gg/g/375/jedionline/

Déroulement du T7


RANCOR :
- interdiction de faire le moindre dégât le jour du lancement, seules les attaques à 0 sont autorisées
- à J+1, autorisation des dégâts à partir de 21h
Si vous faites :
- entre 5 et 8 millions -> pas de validation avant 21h10 (ou quand le raid est confirmé terminé)
- plus de 8 millions - > pas de validation avant 21h15 (ou quand le raid est confirmé terminé)

AAT :
- interdiction de faire le moindre dégât le jour du lancement, seules les attaques à 0 sont autorisées
- à J+1, autorisation des dégâts à partir de 21h

TRIUMVIRAT :
- autorisation des dégâts dès le lancement

Tout manquement aux règles entraînera une pénalité pouvant aller jusqu'à l'exclusion de la guilde.

Raid Rancor


La base la plus simple pour soloter le raid est Commander Luke Skywalker : avec de bons mods vitesse, il tuera le Rancor tout seul.
Ensuite on peut ajouter un Han Solo de raid rapide pour aller plus vite.

Raid AAT


Stratégie de raid AAT T7

Consignes générales :
- si la phase sur laquelle vous êtes se termine, abandonnez la : même si ça peut être frustrant surtout en cas de gros dégâts, il ne servent pas rien dans l'optique de finir le raid et cela reste le point principal
- utilisez les teams les plus optimales sur chaque phase
- pour toutes les phases, si un essai se passe mal, ne pas hésiter à relancer

Phase 1
Equipes conseillées :
Anakin (Lead), Qui-Gon Jinn, Aayla, Yoda, Ahsoka
Ima-Gun Di (Lead), Qui-Gon Jinn, Aayla, Yoda, Kit Fisto

Technique :
Commencer par baisser B2 sans le tuer pour ne pas que Grievous le rez direct à son premier tour.
Faire la tenacité de Yoda avant que Grievous joue (contrôler B2 éventuellement pour ne pas se faire virer le buff).
Contrôler les adds autant que possible.

Phase 2
Equipes conseillées :
HK47 lead, IG88, IG86, Chief Nebit, Jawa Engineer
Wedge lead, Biggs, Lando, Phasma, STH

Technique :
Descendre les 3 tourelles et les tomber si possible dans un même tour du tank pour avoir tous les buff et maximiser les dégâts.

Phase 3
Equipes conseillées :
Teebo Lead, Royal Guard ou sun fac, Stormtrooper Han, Emperor Palpatine, Tie Pilot
Chief Chirpa Lead, Royal Guard, Stormrooper Han, Emperor Palpatine, Sun Fac
Datcha lead, Jawa, Ugnaught, Stormtrooper Han Solo and Captain Phasma
Dathcha lead, Jawa, Jawa Scavenger, Chief Nebit, Jawa Engineer
Emperor Palpatine, Darth Vader, Royal Guard, with additional Empire or possibly Sith
Ig88 Lead, Dathcha, Jawa, Jawa Scavenger, Darth Vader
Admiral Akbar, Princess Leia, Ugnaught, OG Han Solo

Technique : soit avec Chirpa/Palpatine en version tours presque infinis (je vous laisse chercher) soit à l'arrache en bourrant le boss et contrôlant comme possible les adds

Phase 4
Equipes conseillées :
Wedge Antilles lead, Rex, Captain Phasma, Biggs Darklighter and Lando Calrissian
Tout le reste, zerg time.

Technique : détruire les 2 B2 donc envoyer en premier une team capable de le faire. Gérer le canon du haut pour ne pas se faire AE. Ne pas faire tomber le tank sinon il faut re-gérer les B2.

Raid Triumvirat


En vue du T7 : http://fr.crouchingrancor.com/raid-sith-triumvirate/

Phase 1

Objectif : 20 à 30 teams "JTR", 3% de dégâts minimum pour valider, 5% si possible

Teams :

Jedi Training Rey (lead) + BB8 + R2D2 + Rey Pilleuse + Soldat de la Resistance

Stratégie :

Ne pas attaquer Nihilus avec une attaque de base si on a le débuff "Defense Down", sinon ça lui régénère sa protection.
Surveiller le timer d' "Annihilate" pour mettre le Bouclier à temps, en n'oubliant pas que son "Drain Force" lui permet de réduire les timers.

Phase 2

Objectif : 2% par joueur, entre 1 et 4 teams

Teams :

Boba (lead) + Wampa + Thrawn + Sabine + General Kenobi

General Kenobi (lead) + Zarriss + Hermit Yoda + Thrawn + Wampa ou Leïa

Ackbar (lead) + Leïa + General Kenobi + Thrawn + Zarriss (on peut remplacer Zarriss par le Shore Trooper ou l'ingénieur Jawa par exemple, et Ackbar (lead) par Nute (lead) ))

zVeers (lead) + Shore Trooper + Thrawn + Col Starck + Snowtrooper

Hera (lead) + Ezra + Sabine + Zeb + Kanan (il faut du G12 et tous les zetas pour espérer faire 2% avec cette team)


Phase 3

Objectif : 30 teams "ChexMix", 3% de dégâts minimum pour valider

Teams :

ChexMix = CLS (lead) + Han Solo + Death Trooper + Chirrut/Rex + Pao/Anakin/Poggle/Palpatine

Autre team possible, mais faisant moins de dégâts :

ROLO (lead) + Pao/Anakin/Poggle + 3 Attaquants
Ici il faut mettre Traya à genoux, poser le buff d'attaque, puis utiliser la capacité de raid "Stand Alone" sur ROLO. Ensuite on utilise sa capacité spéciale "Barrage Rebelle" pour espérer faire au moins 1% de dégâts.

Stratégie ChexMix :

Il faut un peu de "chance", ne pas hésiter à recommencer.
Idéalement, il ne faut pas de sabre laser avec Retribution ou Foresight.
Solo attaque un sabre laser qui n'a pas Retribution, ensuite les sabres attaquent, il ne faut pas que Chirrut Pao ou le DeathTrooper se paient l' "Ability Block", et il ne faut pas que Solo se paie un débuff, sinon Retry.
Si tout est ok on met le mode avion.
Achever UN SEUL sabre laser endommagé: CLS fait son skill 3 puis 2.
Mettre les buffs "Tenacité" et "Attaque" de Chirrut et Pao dès que possible.
Mettre la "Marque du mort" du DeathTrooper sur Traya. Si c'est résisté, Retry

Traya va maintenant mettre "Isolation" sur quelqu'un, il ne faut pas que ce soit Solo, sinon Retry.

Solo utilise "Stand Alone", la capacité de raid de cette phase, puis son buff (capacité 3). Ensuite, il tape sur Traya autant que possible avec son attaque de base, pas la capacité 2 !
Il devrait être immunisé aux debuffs des sabres laser, et devrait contre attaquer très souvent en visant Traya, du fait du lead CLS et de la "Marque de Mort".

Quand "Stand Alone" se termine, achever les sabres lasers pour mettre Traya à genoux et faire le plus de dégâts possible.

Phase 4

Darth Nihilus : environ 15 teams "Soeurs de la Nuit", une team peut viser 10% "facilement"

Darth Sion : les teams "Soeurs de la Nuit" restantes + teams "Premier Ordre" + teams "JTR" restantes

Darth Traya : on utilise tout ce qu'il nous reste

Technique pour les Territory battle


- commencer par remplir les pelotons car ils apportent des bonus lors des batailles, donc si vous pouvez pour une phase tout d'abord remplir des pelotons et revenir faire vos batailles plus tard c'est optimal (mais après IRL avant tout donc faites ce que vous pouvez quand vous pouvez)
- faire le maximum de combats possibles en allant le plus loin possible, vérifiez bien les conditions de chaque combat pour ne pas vous retrouver bloqué (par exemple si un combat est réservé aux personnages Phénix, ne pas cramer les Phénix sur un autre combat)
- déployer sur les territoires intelligemment : compléter tout d'abord une étoile pour le territoire demandant le moins de points à faire puis quand il a une étoile, remplir l'autre territoire jusqu'à ce qu'il ait lui aussi une étoile, puis revenir au premier territoire pour faire la deuxième étoile etc ... (donc les étoiles doivent faire 0/0 -> 1/0 -> 1/1 -> 2/1 -> 2/2 -> 3/2 -> 3/3)

En cas de doute, demandez sur le chat pour être guidé vers le meilleur choix.
Dernières modifications :
(Voir) 09/7/2018 21:44:06 : Lugnicrat (actualisation du nombre de places disponibles)
(Voir) (Comparer)26/6/2018 10:32:43 : Hewon (MAJ P2 Raid Sith)
(Voir) (Comparer)19/6/2018 08:45:19 : Hewon (Mise à jour Raid Sith)
Citation :
Publié par Harmonisia
Je suis dans le meme cas, trop de demande d'invitation en attente pour rejoindre la guilde ,JoL.
J'ai fait le ménage dans les demandes, si vous n'êtes pas dans le wiki pensez bien à m'indiquer votre pseudo ingame sinon je ne sais pas qui demande.
Concernant les raids pour le moment, tant que l'on est loin du cap de fonds de guilde, on va attendre quelques jours avant de tenter de lancer un raid le temps que ça soit débuggé et on l'espère que les récompenses soit adaptées à une guilde et pas à Battle Royale.
Je vais calculer une façon de gérer les activités journalières de guilde en optimisant par rapport à l'heure de reset, aux refills, l'économie d'énergie & co
Je rajouterai un pavé dans le wiki quand j'aurai atteint un résultat qui me satisfait ^^
Citation :
Publié par Poseidon Bluestorm
Coucou,

Je souhaiterai postuler dans la guilde

Pseudo ig: Poseidon

Bonne soirėe
Hello, petit rappel de la phrase présente dans le wiki : NB sur le recrutement : il n'est pas possible d'inviter des gens hors de sa FL, donc il faut apply soit en trouvant la guilde via la recherche soit en la cliquant via un profil de joueur déjà membre

On ne peut pas inviter directement, actuellement, le meilleur moyen est d'avoir dans sa liste d'allié un joueur membre de la guilde afin de postuler.

PS : Aragnis, est-ce que tu peux intégrer dans le wiki la liste des membres et leur code allié (en prenant comme base ceux qui sont déjà dans le wiki d'origine) ?

Edit@Alex : le sujet a été passé en wiki avec les petits aller-retours de tout à l'heure ^^
En fait y a pleins "d'agents dormants" qu'on a jamais vu papoter sur le fil de discussion du jeu qui s'éveille avec l'arrivée des guildes !!!
Du coup on va vite arriver au max je crains, non ??
après si on arrive au max il existe plusieurs solutions, seconde guilde, tri en fonction de l'activité des membres etc, à voir ce que les patrons vont décider

personnellement je fais partie de ces agents dormants (j'adore l'expression )

Je ne suis que level 61 donc j'ai beaucoup lu le fil de discussion et j'adore participer ce que je ferais volontiers faisant partie de la guilde désormais,
Citation :
Publié par AlexRiot
Bon logiquement, j'ai mis les 44 qui sont dans la guilde pour l'instant dans le tableau
Merci !
Pendant ce temps, j'ai fait mon analyse et mon optimisation des activités journalières, pfiou, ça a pris du temps xD
J'ai reformaté un petit peu les titres histoire d'avoir un sommaire aussi ^^

Bon, jvais jouer maintenant J'ai pas fait ma GW encore ^^
Tu peux encore plus opti la GW que ça. Tu garde ta GW du lundi sous le coude comme ça tu peux faire les deux GW de lundi et mardi entre 19h et 1h, et celle du mercredi en début de journée. Pour un total de 36 nodes

Bon faut vouloir passer 2h en GW aussi
Excellent récapitulatif pour optimiser les activités de guilde. Pour optimiser un peu plus la GW, je garde le dernier node de celle d'aujourd'hui pour la finir demain après 19:30. Ensuite j'enchainerai avec la GW du mardi.
Merci ^^

Pour reporter la fin de GW du lundi au mardi, j'y ai pensé, mais vu que 50 membres faisant 12 nodes suffisent pour avoir le T7 et la GW étant déjà assez long à gérer, utiliser 24 nodes pour l'activité journalière est largement assez
Citation :
Publié par Xenobia
Merci ^^

Pour reporter la fin de GW du lundi au mardi, j'y ai pensé, mais vu que 50 membres faisant 12 nodes suffisent pour avoir le T7 et la GW étant déjà assez long à gérer, utiliser 24 nodes pour l'activité journalière est largement assez
Après ça peut être utile de le noter pour ceux qui veulent se faire + de Guild Tokens.
Citation :
Publié par Mardozen
Super boulot tout ça. Cela permet d'y voir plus clair sur quand jouer (sauf si on peut pas faire autrement )
Merci ^^
Ouais, le but c'est de poser les bases pour ce que j'ai imaginé être le plus efficace en terme d'organisation de l'activité dans la journée, avec les plages horaires on peut assez facilement savoir à l'avance si on va pouvoir jouer ou non et voir comment gérer pour en profiter le plus possible.
Le truc pratique c'est qu'avec les tickets de sim, on peut vite cramer des 100aines d'énergie, y'a que la GW qui prend vraiment bcp de temps.
Oui super la feuille de route. Merci pour toutes les infos dans le wiki.

Bonne chance aux courageux qui prévoient les 2h de GW pour optimiser le défi.
Pas tant à cause de la durée mais bonjour l'overdose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés