[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Yellow reste un excellent shotcaller quand on lui laisse faire les calls (quand t'as bjerg et DL qui s'improvisent shotcaller en geulant "RUSH MID RUSH MID" c'est dur de s'imposer, chez FNC il a pas ce soucis).

Que la meta change ou pas, tant qu'il aura une bonne compréhension de celle-ci avec un staff qui lui permet de bien se renseigner, il shotcallera très bien. On parle d'un mec qui a commencer sa carrière pro sur Warcraft 3, qui a touché à Dota et qui a été au top niveau occidental pendant 6 ans, il est consistant et il sait ce qu'il fait.

Fin j'sais pas perso ca me semble évident que il ne voit pas les même choses que nous quand il regarde la map et press Tab par exemple, et j'vois pas pourquoi ca changerai parce que Tristana s'est fait nerf et que iceborn est OP.
Ben c'est un peu ce que je dis en fait

Pour moi c'est un gros step up pour FNC (et j'ai rangé mon fanboyisme fnc)

Si ils ne se qualifient pas pour les worlds c'est un gros échec ! Mais avec Yellow je ne me fait pas trop de soucis



Anyway, rien n'est signé encore
2015
Rekkles reviens chez FNC
FNC gagne le summer split
FNC se qualifie aux worlds
FNC fait des matchs de poules peu convainquants mais arrivent en quart
FNC gagne son match de quart
FNC arrive en demi

2016
Yellowstar reviens chez FNC
FNC gagne le summer split
FNC se qualifie aux worlds
FNC fait des matchs de poules peu convainquants mais arrivent en quart
FNC gagne son match de quart
FNC arrive en demi

THE DREAM
J'ai jamais trashtalk Rekkles et je pense que tous le monde aurait fait comme lui. Sa team disband, reste que Yellow et lui, à côté t'as la team qui a finie 1ère au summer split qui lui fait un offre.. Normal qu'il parte. Yellow lui a reconstruit une team entière et après 2 split, y'a 2 joueurs qui se cassent. Normal qui avait pas envie de tout reconstruire une nouvelle fois + il voulait tester d'aller dans une autre région. Je pense que n'importe quel être humain censé aurait fait pareil dans leurs situations.

Par contre on est quasi sûr à 100% qu'il retourne chez FNC, Klaj a été bougé dans la team challenger juste après l'annonce, à l'heure qu'il est FNC a déja claqué un bon paquet de thune pour le récup.
Citation :
Publié par STz Shishi
Par contre on est quasi sûr à 100% qu'il retourne chez FNC, Klaj a été bougé dans la team challenger juste après l'annonce, à l'heure qu'il est FNC a déja claqué un bon paquet de thune pour le récup.
la mise à l'écart de Klaj + le fait que toutes les autres team EU ont déjà un support bien ancré = on est sûrs à 99.9999987% ouais.

https://twitter.com/Klajbajk/status/...200641?lang=fr

https://twitter.com/Shaunzpro/status...716672?lang=fr
c'est vachement cool qu'il revienne, par contre je serai pas aussi sur que vous, même ci il reprend sa place, je trouve gamsu/spirit en dessous de huni/reignover, imo reprendre la première place au split sera plus ardu que l'année dernière, y'a quand même H2K, UOL, VIT, G2, et origen dans la course qui ont montrez de très bon match.
J'arrive après la tempête mais je viens d'apprendre pour Yellow, je suis vraiment contente (et j'y croyais dur comme fer qu'il reviendrait d'ailleurs), il revient enfin à sa place qu'il n'aurait jamais du quitter (au moins il le sait maintenant, l'herbe est pas plus verte en NA).
Ça fait un moment que je touche plus trop à LoL mais juste le fait de savoir qu'il revient ça va me redonner envie de supporter Fnatic qui était ma team préférée, donc de regarder à nouveau les LCS et ça c'est bien.
Citation :
Publié par Anarky
J'arrive après la tempête mais je viens d'apprendre pour Yellow, je suis vraiment contente (et j'y croyais dur comme fer qu'il reviendrait d'ailleurs), il revient enfin à sa place qu'il n'aurait jamais du quitter (au moins il le sait maintenant, l'herbe est pas plus verte en NA).
Ça fait un moment que je touche plus trop à LoL mais juste le fait de savoir qu'il revient ça va me redonner envie de supporter Fnatic qui était ma team préférée, donc de regarder à nouveau les LCS et ça c'est bien.
tu peux regarder les LCS mais tu as un compte à finir !! le temps est long à attendre pour ranked
Citation :
Publié par Anarky
mais juste le fait de savoir qu'il revient ça va me redonner envie de supporter Fnatic qui était ma team préférée, donc de regarder à nouveau les LCS et ça c'est bien.
C'est pas encore sûr qu'il aille chez Fnatic ^^'.
On sait juste qu'il rentre en Europe....

...et que Klaj est bench.


Si ça se trouve, il va juste reprendre ses études en Septembre
Klaj va pour la petite team de Fnatic (et non bench totalement)

Mikyx, le sub support de FNC par chez Splyce.

Et atm, aucune du Top 6 aurait besoin d'un support, sauf Fnatic, qui est son ancienne équipe, et avec qui il est en bon terme.
A moins d'un trade totalement chelou de la part des autres équipes, je vois mal Yellow ne pas revenir chez Fnatic si il reste en pro.
Citation :
Publié par Feldi
Diamond part tenter sa chance en NA, trop de problèmes à cause des visas en Europe.

C'est bien dommage.

https://www.facebook.com/UnicornsOfL...04975756360625

C'est franchement triste et moche, mais au moins les USA sont plus ouverte sur les visa Esport, j'lui souhaite de réussir c'est un mec génial et il a encore largement le niveau.
Le résumé des dernières rumeurs (à 99% vraies, c'est juste la présence ou non de Meteos qui est pas tellement confirmée) pour ceux que ça intéresse :

- C9 montent une équipe challenger
- C9 ont fait une offre à Impact et à priori c'est finalisé, donc C9 impact
- NRG se séparent d'Altec
- NRG et Renegades ont fait une offre à Quas qui veut revenir aux LCS

Résultat des équipes actuelles :

C9 main roster : Impact / Meteos / Jensen / Sneaky / Bunny
C9 challenger roster : Balls / Rush / ? / Altec / Hai+Lemon (pas sur duquel est joueur ; peut-être que hai sera mid aussi !)
NRG : - Altec, - Impact, + Quas (peut-être, mais Quas a l'air de préféré NRG à Renegades)

C9 veulent partir en corée pour bootcamp et préparer le prochain split
La raison est à cause des imports.

Atm ils ont :

Jensen, import européen
Rush, import coréen
Impact, import coréen

Tu as le droit à deux imports / team. Résultat ils doivent soit virer Jensen, soit virer Rush. Ils ont un jungler remplaçant, je doute qu'il trouve un meilleur mid laner que Jensen (surtout sans taper dans l'import). Du coup ils sont obligé de virer Rush. Là c'est la vision court terme.

La vision long terme est plus intéressante : C9 ont l'air d'avoir abandonné cette année et de se concentrer sur la prochaine. Ils vont probablement bien s'en sortir au split qui arrive, mais je doute les voir aller très loin aux world (s'ils arrivent à se qualifier) - par contre pour la saison prochaine ça devient plus intéressant. Rush et Impact ne seront plus considérés comme imports à la fin de cette saison, ça veut dire qu'on pourra avoir la line up Impact/Rush/Jensen/Sneaky/Bunny sans aucun soucis.

C'est du long terme, leur succès court terme va être assuré par l'équipe CS qui va détruire la compétition et s'assurer un spot en LCS ; spot qui sera revendu et apportera beaucoup d'argent à C9.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés