[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne comprends pas pourquoi ils ne brulent pas le corps du pauvre Jean Neige tout de suite, ils savent pourtant bien qu'à ce stade les morts se relèvent très vite. Ils se sont déjà dépêché de brûler d'autres cadavres par le passé.

Dernière modification par lndigo ; 25/04/2016 à 09h04.
'tain D&D c'est vraiment des putois comme même mdr
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La partie à dorne, comment ils chient sur les personnages warf, good bye hotah we hardly knew ye
Si Melisandre prend l'apparence de Jon Snow pour mener les troupes en faisant croire à une résurrection je suis juste mort de rire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ok, ils sont tué les Martell
Donc quand Doran trinque au Roi Tommen c'est sans arrières pensées, c'est juste du mauvais jeu d'acteur
Et d'ailleurs, qu'est-ce qu'il fout encore sur le bateau ? Comment les deux soeurs l'ont rejoint alors qu'elles étaient en train de dire au revoir sur les quais ?
Vraiment aucun sens

J'ai trouvé l'épisode très bon, mais cette scène laisse vraiment un goût amer.

Melissandre se suicide à la fin non ?

Dernière modification par Fahsol ; 25/04/2016 à 09h41.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Premier épisode :
-4 morts sur des personnages autres que du figurants (perso qui avait au moins 3-4 phrases de dialogues dans les précédentes saisons)
-Melissandre qui finit à poil jusque là un épisode normal de GoT quand soudain *vomit*
C'était clairement une scènes d'exposition (de ré-exposition, plus exactement), ça remet en place les intrigues, les personnages, etc.
Par contre effectivement, la photo, les décors et costumes sont splendides, c'est vrai qu'on finit par être blasé vu la qualité des séries de nos jours, mais il n'empêche, c'est très beau...
Bon ça m'avait manqué quand même !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Là je me dis qu'actuellement c'est plutôt mal parti pour Jon Snow, vu la scène de fin qui suppose que Melissandre a des pouvoirs mais pas assez puissants pour res ?

Ah ah pour Sansa et Théon, ça pue un peu la merde pour eux.

Du coup Myrcella qui est vraiment morte ainsi que tous les Martell, dommage y'avait du potentiel pour cet arc ( oui j'ai lu les livres ).

Daenerys qui va encore partir en voyage à dos de cheval pour changer un peu...

Bon Arya elle sera toujours aussi badass, mais rien de bien nouveau.

Et bon sang que fait Bran ? Episode 2 j'espère le voir quand même.
Citation :
Publié par Fahsol
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Melissandre se suicide à la fin non ?
Peut-être...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me suis posé la question. Elle a l'air d'en avoir variment pris un coup au moral, elle ne peut plus se fier à ses visions. Je me suis demandé si ôter son objet magique n'était pas un geste de renoncement, et qu'au matin on ne trouverait pas une petite (très très) vieille morte dans son lit..



Encore une fois, Mélisandre nue. Envie de coucher avec ?
Saison 6 épisode 1

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un épisode de reprise assez bon, tous les arcs/personnages principaux sont présents, mis à part Littlefinger.
Je pensais que la réaction de Doran n'apparaitrait que dans le deuxième épisode, ça semble compromis... les producteurs ont su écouter les fans et apporter les modifications qu'il convenait à l'arc sur Dorne.
En fait je suis un peu déçu que ça se termine comme ça, la mort de trois des principaux personnages de l'arc Dorne dans le premier épisode de la saison six donne vraiment l'impression que la série doit maintenant remplir des "quotas" afin de maintenir ça réputation, surtout que le grand black avait été vendu comme un excellent combattant, finalement il n'aura pas fait grand chose.
Sinon comment est-ce qu'Edd va pouvoir faire rentrer les wildlings dans Castle Black avec Alliser aux commandes ? Elle est un peu pourrie cette idée en fait.


P-S : Je viens d'y penser mais en fait il y a deux "handicapés" qui se prennent des coups dans cet épisode, c'est pas cool ça.

Ce qu'il s'est passé dans la cabine du bateau était tellement prévisible ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"- Coucou, nous venons te buter - D'accord, je choisis celle avec le fouet - Malin"

Ou pas ... Il mérite son sort.
S6 01

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors faisons la liste:

- trahison check
- mort check
- blague sur les eunuques check
- femme nue check
- magie check.... wtf

J'ai pas trouvé cette reprise spécialement bonne mais pas trop mauvaise non plus, par contre on entends toujours pas parler de Bran.
J'adore les reprises de GoT.
On passe d'un monde à un autre et à chaque fois je me dis "ah oui y a lui(elle) aussi".
Je trouve ça un poil trop quand même. Surtout que les interactions entre les uns et les autres sont pratiquement inexistantes.
Citation :
Publié par Fahsol
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Melissandre se suicide à la fin non ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne pense pas, je crois que c'est juste son rituel de coucher.


Citation :
Publié par Soir
Encore une fois, Mélisandre nue. Envie de coucher avec ?
J'ai trouvé ce coup excellent
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La scène de nu de Melissandre c'est presque un running gag chaque saison, même pour l'actrice.

Là 1er épisode de la saison on y a droit, je trouvais ça un peu bizarre. En faire une petite vieille est vraiment un gros doigt tendu car maintenant si jamais il refaisait une scène avec elle on aurait forcément la pensée de cette vieille rabougrie.
Citation :
Publié par Aragnis
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne pense pas, je crois que c'est juste son rituel de coucher.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Espérons que tu aies raison ... mais j'en doute. Je ne vois pas pourquoi elle risquerait d'être surprise comme ça chaque nuit. Je dirais plutôt que c'est soit une tentative de suicide via cette négligence volontaire (grosse déprime), soit un rituel quelconque.

Il me semble qu'en principe elle ne dort jamais, et qu'elle ne se nourrit pas non plus. C'est donc mauvais signe. C'était à mon avis l'un des personnages les plus puissants/indépendants de la saga donc je serais assez triste si elle disparaissait.

Ceci dit, si l'on en croit sa première rencontre avec Arya, elle est censée revoir cette dernière un jour ... (source : https://www.youtube.com/watch?v=yAyCpREHf6k)

Dernière modification par 'Radigan_- ; 25/04/2016 à 15h07.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Melissandre : je me suis dit que son espèce de collier a l'air encombrant, que peut-être il vaut mieux l'enlever pour dormir.

Toutefois, la scène où toute vieille elle se couche constraste violement avec les paroles de je ne sais plus qui, qui espère l'avoir de son côté contre la garde. On dirait qu'il ne fait pas compter sur elle. Peut-être plus jamais.


Et 'Radigan_-, il y a un tas de choses qui étaient censées se passer....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aime beaucoup la théorie comme quoi Mélissandre perd la foi, et perd donc tout ce que son Dieu lui a donné (pouvoir/jeunesse/patati/patata)
Peux etre sa derniere nuit!
Au sujet De Melissandre :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je crois surtout que la foi en son dieu est totalement ébranlé, son existence, tout lui échappe .
En fait oui : elle fait une grosse déprime, se montre sous son vrai jour et va se coucher misérablement .


edit: arf grillé par le messieurs au dessus
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On apprend juste que c'est son collier qui lui donne son pouvoir, je ne pense pas qu'elle perde la foi.
Comment le pourrait elle après tout ce qu'elle a vu et fait?


Episode de reprise assez mou dans l'ensemble de mon pov

Dernière modification par Hargo ; 25/04/2016 à 15h50.
Citation :
Publié par Hargo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On apprend juste que c'est sa couronne qui lui donne son pouvoir, je ne pense pas qu'elle perde la foi.
Comment le pourrait elle après tout ce qu'elle a vu et fait?


Episode de reprise assez mou dans l'ensemble de mon pov
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La couronne c'est juste son apparence, pas ses pouvoirs entiers.
Episode 1
J'ai bien aimé la reprise, à part le passage avec Arya qui depuis un moment ne m'intéresse plus du tout.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai été vachement étonné de ce qui se passe à Dorne. Pareil, je pensais que le garde du corps black était balèze et qu'on allait avoir droit à un combat avec lui, mais en fait tout le monde se fait tuer. Un peu expéditif mais pourquoi pas. Au moins on passera peut être moins de temps là bas.

Sansa a enfin de la chance et s'est trouvé un bon garde du corps. J'ai presque cru que Theon allait se faire recapturer.

On en avait parlé l'année dernière comme quoi Jorah allait retrouver comme par magie la bague de Daenerys grâce à son 6e sens. Finalement c'est ce qui s'est passé et c'est plutôt crédible. Par contre ce sont bien les bateaux qui crament à Meeren ? ça veut dire que ce n'est pas pour cette saison qu'ils vont quitter Easteros. Fuck !

Je ne savais pas comment interpréter la scène de fin avec Melisandre, mais le coup du suicide n'est pas bête. Depuis la mort de Stannis, elle a l'air bien déprimée et ne croit plus en ses pouvoirs. Ca collerait bien avec Davos qui parle d'elle comme une personne très puissante et qui pourrait les aider, mais en fait non. Je n'espère pas mais bon.


Citation :
Publié par Soir
Et 'Radigan_-, il y a un tas de choses qui étaient censées se passer....
Oui, comme Ned qui devait dire à Jon qui était sa mère.
Citation :
Publié par [0]Draki
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sa couronne ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mea culpa, son collier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés