Compilation de mes vidéos Blade And Soul !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde !

Voila je voulais depuis le temps refaire le total de toute mes vidéos sur le jeu, cela vas être sympa car j'ai commencé un peu mes vidéos YouTube sur le jeu et j'ai amélioré petit à petit la qualité vidéo + audio.

Maintenant je fais des let's play de dark souls III et je test plein d'autre jeu, il est pas impossible que je refasse de temps à autre d'autre vidéo PvP pour le fun ! J'étais bien occupé dernièrement !

Donc sans plus tarder toute mes vidéos Blade and Soul ! Mais pour changer on vas partir de la plus récente à la plus ancienne !

Les talents que j'utilise avec la lame dansante !


Et la même avec le maitre des éléments !


Attention cependant il semblerait que mes talents soit pas bon dans cette vidéo, le maitre des éléments est juste un reroll, et donc c'est surtout pour le fun, cependant dans les commentaires quelqu'un vous donne un build intéressant, merci à lui !

Et ensuite on test le build appel du dragon en pvp, avec la branche maxi de gauche !


Et enfin on test aussi la spé appel de dragon mais cette fois dans Mushin, vous allez pouvoir voir le nombre incroyable de dragon que j'envoie à la suite !


Ensuite petite vidéo avec la strat du Yéti, c'est vraiment pour aider ceux qui sont nouveau !


Ensuite petite partie pvp en arène avec le conjureur !


On refait une partie avec ma destructrice ! Mon premier perso principal !


Un petit gameplay du donjon Brillepierre (en solo)


Et aussi Ogong !


De l'arène avec le maitre des éléments !


Idem avec la lame dansante !


Et aussi avec le conjureur !


Pour la tour de Mushin je vous invite à aller voir la playlist !

https://youtu.be/3ADgSzpky60?list=PL...8mxZbTgylj8xJm

Et voila, hésitez pas à me laisser des commentaires, à allez voir mes autres vidéos, allez savoir peut être que vous allez découvrir certain jeu ?

Et puis voila bonne journée tout le monde !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés