[Vidéo] Fan Fest 2016 - Résumé des changements d'EVE Online entre 2015 et 2016

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 22 avril 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le Fan Fest 2016 de CCP Games se tient actuellement en Islande, et le développeur en profite pour illustrer les différentes modifications ayant été apportées à EVE Online depuis la précédente édition de sa convention communautaire.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Enormément de changement cette année pour bcp de facette du jeu.
En espérant que ça continue comme ça.

J'ai suivis le Fanfest sur Twtich, et bisarrement, il ne m'a pas fait la même impression que les année précédentes, énorme déception sur les délais de 'livraison" de la suite des Structures, très peu d'annonces surprise, bref, bien monotone.

Je trouve ça débile d'avoir ré-introduit les "expansions" sous prétexte que l'erreur du nouveau système de Patch toutes les 6 semaines morcelait le contenu pour au final faire exactement le même morcelable avec.
Sur 6/7 nouvelles Strctures la première est introduite dans 3 jours, le deuxième en automne, le troisième en hiver... Il restera encore 3 types à faire paraître qu'on peut estimer sur le même programme 2016, ce qui fait une full Strcture Pack in game, sans même parler des Stargate sur une période totale de 2 ans... waw...
Bof, j'me fou un peu du nullsec, des capital ship et du world war bee, alors excusez moi si je n'ai pas trouvé les annonces passionnantes. On dit également qu'il n'y a pas de fanfest sans de bons graphiques, cette année j'ai trouvé la présentation décevante, ça se résumait à: "ou dort le fric ?". J'attends d'en savoir un peu plus quant aux structures et changements indus, ça avait l'air intéressant mais la présentation manquait de profondeur.

Aucune promotion Aurum/Plex particulière pendant le fanfest, toujours sans nouvelles du Eve Store, rien d'intéressant concernant le lowsec si ce n'est la défaite des Goons ><
Un nouveau Dust sur PC, un fps sans consistance qui n'a rien pour se démarquer de la concurrence, cool encore un bide en prévision pour CCP !


Par contre, gros remerciement au type de la NASA qui m'a vendu du rêve avec sa présentation =)

Dernière modification par Punani ; 25/04/2016 à 00h12.
Citation :
Publié par Punani
Bof, j'me fou un peu du nullsec, des capital ship et du world war bee, alors excusez moi si je n'ai pas trouvé les annonces passionnantes. On dit également qu'il n'y a pas de fanfest sans de bons graphiques, cette année j'ai trouvé la présentation décevante, ça se résumait à: "ou dort le fric ?". J'attends d'en savoir un peu plus quant aux structures et changements indus, ça avait l'air intéressant mais la présentation manquait de profondeur.

Aucune promotion Aurum/Plex particulière pendant le fanfest, toujours sans nouvelles du Eve Store, rien d'intéressant concernant le lowsec si ce n'est la défaite des Goons ><
Un nouveau Dust sur PC, un fps sans consistance qui n'a rien pour se démarquer de la concurrence, cool encore un bide en prévision pour CCP !


Par contre, gros remerciement au type de la NASA qui m'a vendu du rêve avec sa présentation =)
Je crois que tu as bien résumé, malheureusement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés