Code d'invitation ?

Répondre
Partager Rechercher
Cherche clé Black desert online
Bonjour/bonsoir

je cherche une clé pour pouvoir tester avant d'acheter le jeu je vous remercie d'avance.
Bonjour/bonsoir

je cherche une clé pour pouvoir tester avant d'acheter le jeu je vous remercie d'avance.

Possibilité d'echange avec un ti quelque chose sur Steam.

Me contacter en MP, merci.
Bonjour,

J'ai beaucoup entendu parler de ce jeu, et j'aimerais beaucoup l'essayer. Si quelqu'un à encore un code d'essai disponible en region EU, je lui serais très reconnaissante

Merci d'avance de m'envoyer ca par mp
idem, je suis moi aussi à la recherche d'une clef pour pouvoir tester ce jeu qui m'a l'air fort sympathique, si il y'aurait une âme charitable qui voudrait bien m'en envoyer une je vous en serais reconnaissant, merci à vous.
Bonjour/bonsoir

je cherche une clé pour pouvoir tester avant d'acheter le jeu je vous remercie d'avance.

Possibilité d'echange avec un ti quelque chose sur Steam.

Me contacter en MP, merci.
Sniff, je suis arrivée trop tard -_-
Si qq'un d'autre se sent d'humeur charitable? Cela dit par mp ce serait VRAIMENT sympa, je suis apparement assez mauvaise au jeu du premier arrivé, premier servi :s
Bonjour/bonsoir

je cherche une clé pour pouvoir tester avant d'acheter le jeu je vous remercie d'avance.

Possibilité d'echange avec un ti quelque chose sur Steam.

Me contacter en MP, merci.
Bonjour,

Comme tout le monde apparemment j'aimerais bien essayer BDO, il a l'air franchement bien, mais j'ai un peu peur de me lasser, et du coup ça me ferait mal d'y avoir mis 30 euros, donc si une personne à l'âme pure et généreuse a une clef d'essai en trop, je suis preneur...
Bonjour/bonsoir

je cherche une clé pour pouvoir tester avant d'acheter le jeu je vous remercie d'avance.

Possibilité d'echange avec un ti quelque chose sur Steam.

Me contacter en MP, merci.
Bonjour/bonsoir

je cherche une clé pour pouvoir tester avant d'acheter le jeu je vous remercie d'avance.

Possibilité d'echange avec un ti quelque chose sur Steam.

Me contacter en MP, merci.
Bonjour a tous et a toutes

J'aimerais tester le jeu avant d'acheter donc si une personne aurait une clé d’essai je lui en serait très reconnaissant car pas sur que mon pc passe.

Merci d'avance au donateur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés