Et si ?

Répondre
Partager Rechercher
Papathe
Citation :
Publié par Halaloose
Moine pour les vœux de pauvreté, chasteté et obéissance... ET POUR QUE LES PETITS ENFANTS TOUCHENT MON GROS BATON
So good^^

Pas mal le coup du sous fifre aussi

Senti firbolg 4TW !!! Stun 7 sec sur bloc, engager, les meilleurs soins du jeu comme son homologue moine, la célé, la BT, resist rouge, buff single, ML BM, what else?

Hib a la cote les gars

Dernière modification par Gul ; 16/04/2016 à 21h38.
Citation :
Publié par nukaa
Et dieu créa Daoc, et il vit que cela était bon, il vit aussi que les Hommes aimait ce jeu.



Dieu dit
: "Vous autre joueurs descendant d'Adam et d'Eve, Moi Dieu, je décrète que lorsque arrivera la fin des temps, vous serez tous réuni et réincarné ensemble dans un nouveau monde semblable en tout point au jeu auquel vous avez joué lors de votre brève existence sur Terre."


Dieu dit
: "Moi Dieu, je vous laisserai le choix quant au rôle que vous voulez avoir dans ce nouveau monde, cependant, le Cross-Realm étant une insulte envers votre seigneur et sa création, vous n'aurez le droit de jouer qu'une seule classe,"


Dieu dit
: "Ô êtres humains, Fils et Filles d'Adam et d'Eve, Réflechissez bien quant a quel personnage allez vous choisir, si toute fois vous êtes doué de réflexion.."




Alors les amis ? quels classes choisiriez-vous ?
Et si EA-mythic faisait un serveur progression comme on en voit sur EQ etc?
à moins qu'ils ne soient aussi flemmards que Blizzard qui préfère fermer un serveur wow privé plutôt que d'en proposer un.

Je pense que je ferai un empathe!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés