[Actu] Lawbreakers jouable à la PAX East et bientôt en alpha

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 avril 2016 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2521/7/115047-240.jpg
Nouveau titre de Cliff Bleszinski (Unreal), le shooter Lawbreakers repose notamment sur le fait de (dé)jouer la gravité dans le cadre d'affrontements musclés. Le titre est tout juste jouable et s'annonce en alpha -- les inscriptions sont ouvertes.

En bref. À l'évidence, les shooters online et leurs affrontements en arènes opposant une poignée de héros ayant tous des capacités spécifiques sont actuellement plutôt populaires au sein de l'industrie du jeu en ligne. Lawbreakers est l'un d'eux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je trouve au contraire la vidéo plutôt classe. Elle montre que le jeu sera surement très fun avec de grande possibilité d'utilisation de l'environnement.
Je le comparerai plus à un Unreal Tournament version "Next Gen Style" comprendre par là que les jeux récents utilise de plus en plus l'environnement comme partie intégrante du Gameplay. Bref un FPS qui semble donc être sur la bonne voie, bourrin, pas mal de possibilité de déplacement, des personnages au gameplay assez différent.

J'avoue être assez intéressé. A suivre donc.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
"MOTHER FUCKER BOOM BOOM BOOM, CLINK, WASHING, WHAAAAHHH, WHARRRGG"
Ce que Doom aurait pus être ? Version Yolo sf style assassin creed ?
Je dirais même plus, YoloBreakers.
Citation :
Publié par architekth
Je trouve au contraire la vidéo plutôt classe. Elle montre que le jeu sera surement très fun avec de grande possibilité d'utilisation de l'environnement.
Je le comparerai plus à un Unreal Tournament version "Next Gen Style" comprendre par là que les jeux récents utilise de plus en plus l'environnement comme partie intégrante du Gameplay. Bref un FPS qui semble donc être sur la bonne voie, bourrin, pas mal de possibilité de déplacement, des personnages au gameplay assez différent.

J'avoue être assez intéressé. A suivre donc.
Pareil ca rappel Morphéus d'UT, on retrouve cet notion de shooter nerveux à 360°, qui nécessite rapidité, reflex et précision non stop.

Certainement un gros concurrent pour Overwatch.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés