Spoil class balance

Répondre
Partager Rechercher
bon des info que j'ai eu de snoop qui lui les a eu de kujii (qui je le rappelle bosse pour BS)

- le druide va avoir acces au pet bleu sans avoir besoin de spé symbiose
- le druide va avoir acces un a grapple range (wtf ??)
- le pac healer va avoir un up
- edit : j'oubliais , ichor sur druide apparament aussi

et c'est tout ce que il a voulu balance pour le moment , je met ca ici pour avoir les avis des gens , ca ma l'air completement débile mais je pense pas qu'il mente , de toute facon le ''grapple range'' il a pas du l'inventer , je sens que ce patch va en faire partir plus d'un pour aller voir ailleur

il a aussi dit que quasiment TOUTES les classes vont y passer , et que ca sera pas juste un style de changer ou autre mais bien des gros changements

Dernière modification par Amnesiaa ; 22/04/2016 à 19h57.
ça me choque pas le pet bleu et ichor sur drood, après faut voir le contexte général

edit: celà dit, ça risque de bien renforcer les grp tanks hib.

J'aimerai bcp qu'ils enlèvent stoicisme sur tous les tanks hormis les light tanks mais je rêve

Dernière modification par Mehara AD ; 22/04/2016 à 20h27.
On peux avoir un aestun instant et casté sur le barde + un spread heal svp ?

Eventuellement aussi pouvoir taper avec la harpe pour interrupt, je trouve ça tellement roleplay de cogner avec son instru, ça fait 15 ans que j'en rêve.
Citation :
Publié par Seiz
Eventuellement aussi pouvoir taper avec la harpe pour interrupt, je trouve ça tellement roleplay de cogner avec son instru, ça fait 15 ans que j'en rêve.
Ouais Need !

Coup de Tambour = stun 2 sec/ Luth snare 2 sec / flûte mez 2 sec / Harpe root 2 sec !
There is nothing released about what's coming with the class patch, internally to knights/internals or otherwise. Anything you hear is rumours, or people trying to start something.

We'll be doing a dev podcast soon with the dev's thoughts and ideas on the patch and what's coming - anything you hear before that is just rumour and untruths - don't believe everything you read
Citation :
Publié par Fugo
J'adore Kuji, entre les bugs exploit, la triche, les leak et les insultes, y'a pas à dire, ce mec il envoie toujours une image positive de BS et de sa gestion des personnes
J'avoue c est un combo
Je soupconne fortement les employés de BS d'etre des anciens joueurs de daoc qui n'ont jamais réussi a faire un rp tellement ils étaient mauvais et de vouloir saboter le jeu par vengeance. do you understand this carole?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés