Dokumo - Formation groupe fixe de farm intensif.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

Jouant KFM sur Dokumo et étant en vacance pendant plus d'une semaine à partir de demain, j'aimerais former un groupe pour farm.

Plus précisément, nous sommes deux à rechercher donc deux autres personnes disponible en journée pour farm comme des cochons.

Objectifs :
-Yéti 4
-Yuran 4
-Etre tous full stuff d'ici l'arrivé de la prochaine mise à jours
-Avoir tout les skill légendaire.

Composition du groupe :
-KFM ( tank )
-Assassin ( dps )
-Dps
-Dps

Nous avons cependant des pré requis pour rejoindre le groupe :

-Être ouvert d'esprit en cas de critique
-Être un joueur plutôt bon avec sa classe.
-Avoir un stuff minimum ( True Siren pour les bijoux / True Siren pour l'arme )
-Avoir un temps libre de jeu asser long. ( du genre 13h -> Minuit avec les pauses miam etc ;p )


En ce qui concerne les drops et autres :

Pour tout ce qui concerne les compo, une seule personne ramasse tout les drops puis les partages de manière équitable à tout le monde en fin de farm. En ce qui concerne les drops rare ( Ornement / Scroll .. ), il sera décidé en fonction du groupe et des joueurs de qui en aurait potentiellement le plus besoin dans son build pve, sinon les drops seront revendus et l'argent récolté sera divisé équitablement par le nombre de joueurs.
Pour atteindre l'objectif fixé plus haut, il est important d'avoir un groupe qui se fait confiance, le meilleur moyen d'y arriver et d'y arriver vite est de focus le stuff d'une personne à la fois. En partant de ce principe, il est fort probable qu'on s'occupe d'abord de la personne la moins stuff du groupe et en finissant par la personne la mieux stuff ( stuff actuel ).

Il est tout à fait possible en 1 semaine et demi de réaliser les objectifs cité plus haut. Donc si vous êtes motivés n'hésitez pas à me contacter !

Pour me contacter :
Taxs ( mail ou whisp )
Directement en répondant à ce sujet.
Ou par mp sur jol
Alors moi j'aurais été très intéresser avec mon gros temps de jeu actuel mais :

- Mon main qui est stuff est un destro donc un tank et non un DPS.

- Mon reroll Conjureur (warlock) est un DPS mais en phase de stuff donc pas encore en true siren (l'arme le sera probablement ce weekend)

- Je ne suis pas sur Dokumo mais Hogodnny mais c'est tout à fait possible en interserveur.

- J'ai déjà essayer d'organiser un groupe avec toi mais tu as jamais répondu sur skype malgré mes relances en MP sur JOL donc j'ai des doutes sur le sérieux de ta proposition et motivation vu ce que tu m'avais promis

- J'ai plus trop envie de jouer mon destro quand tu vois que le jeu est fait pour les classes à distances et DPS et j'ai de plus en plus envie de stuff mon reroll WL en tant que main. Surtout que je me trouve meilleur en WL au final le gameplay est plus sympa que le destro qui devient lassant.
Alors oui c'est possible en inter-serveur, mais je précise Dokumo car c'est plus pratique pour tout.

Notament pour :

-Les distributions en fin de session.
-Le farm fait en donjon de serveur au lieu de passer par un inter-serveur qui lag 9/10.
-La distribution des PO en cas de vente.

C'est pour ça que je recherche sur Dokumo.

En ce qui concerne les horaires, ont est toujours pas sur tant qu'on sera pas en groupe fixe, il nous manque toujours une personne.

Pour le moment le groupe est composé comme suit :
-KFM ( tank )
-Assa ( dps )
-Warlock ( dps )

On recherche en particulier un FM, mais toutes les autres classes nous irais aussi, tant que le gameplay et la motivation est au rendez-vous.

Citation :
- J'ai déjà essayer d'organiser un groupe avec toi mais tu as jamais répondu sur skype malgré mes relances en MP sur JOL donc j'ai des doutes sur le sérieux de ta proposition et motivation vu ce que tu m'avais promis
Effectivement, c'est vrai que je ne suis pas retourné sur Skype depuis belle lurette et que je n'ai pas fait suivre niveau mail, je n'avais plus de temps pour ce qu'on voulait faire et j'ai eu une grosse overdose de devoir en permanance apprendre aux joueurs à jouer leurs propres classes ... a t-elle point que je me retrouve sans guilde pour être sur que sa n'arrive plus. Bref, j'espère que tu m'excusera d'avoir jouer les abonnés absent. Je te demande pardon.
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Effectivement, c'est vrai que je ne suis pas retourné sur Skype depuis belle lurette et que je n'ai pas fait suivre niveau mail, je n'avais plus de temps pour ce qu'on voulait faire et j'ai eu une grosse overdose de devoir en permanance apprendre aux joueurs à jouer leurs propres classes ... a t-elle point que je me retrouve sans guilde pour être sur que sa n'arrive plus. Bref, j'espère que tu m'excusera d'avoir jouer les abonnés absent. Je te demande pardon.
Je t'en veux pas et puis j'ai trouver 2-3 joueurs sympas avec qui jouer quotidiennement et faire les donjons 50 et qui savent bien jouer leur classes et respecter les strats du coup tout le monde est efficace

Vu que ma guilde de potes est morte et que je suis quasiment le seul de connecté et je commencais à m'ennuyer et peut etre faire une pause finalement ca m'a encourager à continuer et surtout à changer de classe.

Je reprend du plaisir avec ma conjureur et je trouve que la classe correspond mieux à mon style de jeu vu que j'ai toujours préféré jouer distance et DPS que gros bourrin tank.

Au final je me plaignais bcp du destroyer sur le forum à juste titre je trouve que les cac ne sont pas mis en valeur dans le jeu et ca me frustrais pas mal mais depuis que je joue mon warlock j'ai retrouver gout et je suis plus efficace
Citation :
Mon main qui est stuff est un destro donc un tank et non un DPS.
c'est pas pour venir polémiquer mais si je te comprends bien tu considère le destro comme un tank dans BnS et non comme un dps ?

Parce que bon, même si dans BnS presque toutes les classes peuvent a peu près tanker, le destro est quand même plus porté sur le dps que sur le tanking
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Au debut quand j'ai commencé mon destro je le voyais comme un DPS.

Puis quand j'ai vu dans le nouveau continent que j'avais un DPS pas suffisant meme en maraudeur et que ton seul dps c tourbilol de feu et clic droit est risible face à des mages distant qui explose ton dps. Coucou touche toi pour looter des coffres aux plaines.

Alors que mon reroll conjureur a un DPS enorme avec un stuff moindre alors oui je dis que le destro est plus un tank qu'un DPS il y a largement plus de classes qui DPS mieux que lui il sert juste à tanker au final.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn

Puis quand j'ai vu dans le nouveau continent que j'avais un DPS pas suffisant meme en maraudeur
En maraudeur tu dois être environ à 480-500 ap, je connais un destru 440 ap qui n'a pas de problème à loot.
Et les conscrits sont aussi des mobs bien merdiques pour les distances tu sais.
Citation :
Publié par Ismène
En maraudeur tu dois être environ à 480-500 ap, je connais un destru 440 ap qui n'a pas de problème à loot.
Et les conscrits sont aussi des mobs bien merdiques pour les distances tu sais.
J'ai que l'arme en maraudeur mon destro à 450 AP environ. Mais il meurt en 2 aoe au cac et il a pas de bastion pour etre invulnerable aux degats.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
J'ai que l'arme en maraudeur mon destro à 450 AP environ. Mais il meurt en 2 aoe au cac et il a pas de bastion pour etre invulnerable aux degats.
- C (Frappe brûlante)
- SS (Bond en arrière)
- E (Fureur / Persistance)
- 2 (Coup d'épaule) Branche 2 / Niveau 4/5
- 1 (Attaque éclair) Branche 3
- Tab (Bourrasque)

Le destroyer a quand même un bon attirail pour résister aux dégâts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés