[Spoiler] Starwars Episode VII (franchement, venez pas ici avant de l'avoir vu)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nathos
P'tain mais arrête la drogue quoi, sérieux
Tu es d'une mauvaise foi affligeante :x
Attaque perso plus troll plus modo...
Le top est qu'il t'arrive de modérer la section cinéma en plus.

Belle combo, franchement la modération est devenue si peu attirante pour arriver à cela...
Citation :
Publié par Assurancetourix
Y'a comme des cuts dans ta vidéo youtube là non? (ou alors le montage à la truelle m'avait échappé au premier visionnage du film)
Il y a au moins un cut pour virer le texte au début.
Après sur toute l'action litigieuse (sur la tentative de fuite de Poe) il n'y en a pas, ou alors ma version bluray a menti.

Si tu ne veux pas transformer une discussion en affrontement, c'est bien d'admettre que tu as tort lorsque toutes les preuves le confirment
Citation :
Publié par Hachim0n
Si tu ne veux pas transformer une discussion en affrontement, c'est bien d'admettre que tu as tort lorsque toutes les preuves le confirment
Non, en fait se comporter correctement dans une discussion est indépendant du fait d'avoir tort ou raison.
Merci d'avoir confirmé le montage à la truelle, ça ne m'avait vraiment pas frappé au cinoche. A froid ça donne donc un mauvais point de plus.
Citation :
Publié par Colsk
Belle combo, franchement la modération est devenue si peu attirante pour arriver à cela...
Honnêtement. Quand Assurancetourix démonte là scène et qu'on lui explique, vidéo à l'appui, que la scène qu'il incrimine ne se passe pas comme ça et qu'il campe sur ces positions ... c'est vraiment de la mauvaise foi.
Citation :
Publié par Nathos
Honnêtement. Quand Assurancetourix démonte là scène et qu'on lui explique, vidéo à l'appui, que la scène qu'il incrimine ne se passe pas comme ça et qu'il campe sur ces positions ... c'est vraiment de la mauvaise foi.
Tu peux encore t'éditer tu sais, ça serait juste correct de ta part.
Tu peux m'indiquer le timestamp des moments ou Poe protège la fuite de BB8 (sur la vidéo linkée plus haut)?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés