[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
faire les défi qui semblent être une arnaque mais en fait non.
les gens s'essayent au système en essayant d'arnaquer sans savoir que si le gars réussi il n'aura pas les frais d'inscription. j'ai déjà fait plusieurs défi où il faut tuer un piou sans contrainte, prix d'inscription de 1m pour 50.000 de bénef. au final j'aurai 50000/nb gagnants.
Dernières modifications :
Citation :
Publié par aloisnoob39
Vous avez pas 2 3 ressources à farmer? Please, j'ai fait le tour de toutes mes ressources farmables que je connais, le truc c'est que aucune se vend en ce moment, même les truc d'écaflipus
Les cawottes sont très rentables en ce moment.
Citation :
Publié par aloisnoob39
Wouah... Quelqu'un aurait un guide pour accéder à cette partie de l'île des wabbit? Je ne m'y suis pas intéressé depuis la 2.14
Tu arrives trop tard les OS qui étaient a 20000k sont retombés a 2000 après l'almanach eleveur, la bulle s'est dégonflée après que certains en ai bien profité
Reste les cawottes effectivement mais pas besoins d'aller si loin une simple popo suffit ^^

sinon je remet mon astuce défi du jour (car ce n'est pas avec les défis que vous allez devenir riche surtout si c'est vous qui les proposez...)

Citation :
Publié par falcon
Disposer de 20 percos en zone pichon, et proposer 500000k avec 500 gagnants sans contrainte sur un pichon, une armée de débutants vont courir pour gagner leur 1000k et ta dépense sera vite amortie avec le contenu des percos
@ShosuroPhil raison de plus pour multiplier le "sans condition" pour redorer un peu leurs images, c'est quand même difficile de se faire arnaquer sur ces défis

Dernière modification par falcon ; 21/04/2016 à 15h04.
Proposer des défis à des débutants afin qu'ils remplissent nos perco. C'est une idée fourbe mais tellement rentable, je suis sûr que sur mon serveur y'a moyen de faire pas mal de bénéfice.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
j'approuve, je testerai ce soir, un petit défi sans limite de joueur avec un gain de 10.000 voir ce que ça donne ^^
Dernières modifications :
Citation :
Publié par falcon
Tu arrives trop tard les OS qui étaient a 20000k sont retombés a 2000 après l'almanach eleveur, la bulle s'est dégonflée après que certains en ai bien profité
Reste les cawottes effectivement mais pas besoins d'aller si loin une simple popo suffit ^^

sinon je remet mon astuce défi du jour (car ce n'est pas avec les défis que vous allez devenir riche surtout si c'est vous qui les proposez...)
8000.u chez moi les OS, d'ailleurs les cawottes se vendent bien?
On en revient au problème soulevé dans le sujet sur les youtubeurs: les nouveaux joueurs vises par l'incitation ne sont pas forcement les plus au courant de cette nouvelle fonctionnalité (et sans doute pas mal sujets au "attention ce machin c'est que des arnaques" qui doit être en train de se répandre depuis mardi).
Citation :
Publié par falcon
Tu arrives trop tard les OS qui étaient a 20000k sont retombés a 2000 après l'almanach eleveur, la bulle s'est dégonflée après que certains en ai bien profité
Reste les cawottes effectivement mais pas besoins d'aller si loin une simple popo suffit ^^

sinon je remet mon astuce défi du jour (car ce n'est pas avec les défis que vous allez devenir riche surtout si c'est vous qui les proposez...)



@ShosuroPhil raison de plus pour multiplier le "sans condition" pour redorer un peu leurs images, c'est quand même difficile de se faire arnaquer sur ces défis
Tout dépend du serveur après.

J'avais fais des défis sur mon serveur pour les bl, dans les donjons bouftous, champs, kwakwa et craqueleur, avec une jolie somme de kamas en récompenses, conditions minimes (pas plus de 20 niveaux de plus que le donjon + chall mystique) et un coût faible (0k, 69k ou 666k) et à chaque fois, ces défis de 1 jour se sont terminés sans participants... Vive Li Crounch... Ensuite, je ne pensais pas à poser des percos, juste aider des bl, à voir pour les défis comm' s'étalant sur de longues périodes, chez vous ça devrait marcher oui, chez moi même en 14 jours je ne pense pas que mon perco sera remplit... A part si les bots passent par là.
Citation :
Publié par Thegaren
Tout dépend du serveur après...
Ce n'est pas faux ^^ désolé pour ton serveur et cette petite phrase ne va pas arranger les choses...

Citation :
Publié par LordSly
...
(et en essayant de trouver je viens de voir que Li Crouch a un statut de serveur complet )
Citation :
Publié par Thegaren
J'avais fais des défis sur mon serveur pour les bl, dans les donjons bouftous, champs, kwakwa et craqueleur, avec une jolie somme de kamas en récompenses, conditions minimes (pas plus de 20 niveaux de plus que le donjon + chall mystique) et un coût faible (0k, 69k ou 666k) et à chaque fois, ces défis de 1 jour se sont terminés sans participants... Vive Li Crounch.
Pour le moment, ces défis sont noyés parmi des centaines de tentatives de défis "en apparence faciles, en pratique impossibles" (certains n'aiment pas le mot d'arnaque, soit).

Ce qu'on peut espérer, c'est que, d'une part, ces défis disparaissent, et d'autre part, qu'Ankama améliore les moyens de filtrer les défis, pour trouver ceux qu'on a envie de faire, ou ceux réservés guilde/alliance/prives. Clairement, la feature actuelle est incomplète.
C'est sur Hyrkul, 3 de mes persos sont parmi les 5, le mec s'est juste planté il a mis dynamo, idole qu'on peut mettre en solo donc fallait juste faire le fight solo.




EDIT : pour hulhu pas de persos max en contraintes

Dernière modification par Oloas ; 24/04/2016 à 15h47. Motif: EDIT : pour hulhu pas de persos max
Citation :
Publié par lil0uuu
Parmis toutes les arnaques on peut parfois trouver des défis intéréssants mais faut tomber au bon moment lol

1461505114-capture-d-ecran-2016-04-24-a-13-41-10.png
1461505123-capture-d-ecran-2016-04-24-a-13-58-41.png
1461505130-capture-d-ecran-2016-04-24-a-14-50-55.png
1461505139-capture-d-ecran-2016-04-24-a-14-51-18.png
T'es tombé sur des gens boulet en plus d'etre cons, qui savent même pas arnaquer correctement
Citation :
Publié par Jey-nee
Ouais t'inquiète pas trop. Le "Dirty-him" il s'est fait pas mal de blé avec ses arnaques. Rien qu'avec les défis d'aujourd'hui, il se fait 8M.
Un petit screen au support avec un /whois et /time du défi-arnaque (section "sanctions et infractions" du support), et ce petit... *propos injurieux censurés* ... sera sans doute bannit la semaine prochaine .
Citation :
Publié par Thegaren
Un petit screen au support avec un /whois et /time du défi-arnaque (section "sanctions et infractions" du support), et ce petit... *propos injurieux censurés* ... sera sans doute bannit la semaine prochaine .
Et pour quel motif? Exploitation de bug qui est autorisé par ankama?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés