[Hyjal - Alliance] Les Solaris recrutent !

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir fini d'explorer la planète Nexus du jeu Wildstar (first Fr, yeah !!!! Comment ça, c'est parce qu'il n'y a que nous qui y jouions ?), Les Solaris débarquent sur Azeroth !

Nous sommes une bande de joueurs bourlinguant ensemble depuis un petit moment, un noyau solide qui sait allier le grand n'importe quoi et la performance. Je pense que notre site te donnera une bonne idée de l'ambiance qui règne chez nous : www.les-solaris.com.

Notre objectif sur WoW est d'explorer au maximum le PvE de cette extension en attendant la sortie de Légion. Pour cela, nous ouvrons le recrutement et recherchons en priorité :
- Des tanks : moine ou guerrier
- Des DPS : moine, démoniste, mage, druide version poulet, chasseur, prêtre et chaman élem
- Des heals : moine ou chaman

Nous raidons 5 soirs par semaine, et recherchons avant tout des gens partageant notre passion des jeux vidéo. Si tu veux nous rejoindre, on a pensé à inclure une page recrutement sur notre beau site... Ça sent pas le webdesigning de dingue ça ? Fais donc un petit tour sur notre charte (
Nous étudions attentivement toutes les candidatures bien rédigées, bien fournies, bien loufoques...

A très vite !

Dernière modification par Twitwi ; 29/02/2016 à 15h28.
Et voilà, 8 jours ont passé... Et nous avons clean le contenu en normal ! Cotillons et confettis !


Pour fêter ça, et attaquer dignement le vrai jeu, un petit rappel de nos besoins :
- Des tanks : moine ou guerrier
- Des DPS : moine, démoniste, mage, druide version poulet, prêtre et chaman élem
- Des heals : moine, prêtre paladin et chaman


Rendez-vous sur www.les-solaris.com !

Dernière modification par Twitwi ; 29/02/2016 à 19h53.
Mise à jour de notre avancée : 7/13 HM !

Comme on avance plus vite que prévu, on élargit un peu notre cercle social pour préparer le mythique :
- des tanks : moine, DK ou guerrier
- des DPS : moine, DK, démoniste, mage, druide version poulet, prêtre et chaman élem
- des heals : moine, prêtre, druide, paladin et chaman

Viendez avec nous, on a des cookies ! Et puis un chouette site aussi : www.les-solaris.com
Mise à jour de notre avancée : 12/13 HM !

Ah ma gad, on a presque fini le jeu !!! Va falloir en trouver un autre ! Mais non, bande de galopins, notre objectif, c'est le mythique, tu cliques, tu wipe / insultes le heal / loot / maudis la breloque qui t'a filé des po (rayez la mention inutile) !

Et pour ça, il faut d'abord tuer le gros Archimonde, et pour ça, il nous faut toujours plus de copains, et pour ça, il faut aller sur www.les-solaris.com...
Nous cherchons encore :
- des DPS : moine, DK, démoniste, guerrier et druide chicken McNuggets
- des tanks : et non !
- des heals : et non plus !

C'est qu'on commence à être nombreux dans ma cave en fait...
Mise à jour de notre avancée : 13/13 HM !

A nous le vrai jeu, la gloire, les sous, les HF prestigieux... Bref, le mythique !
Si vous voulez vous lancer dans l'aventure avec nous, nous cherchons toujours :
- Des DPS : moine, démoniste, druide version poulet, chasseur et chaman élem
- Des tanks : nope !
- Des heals : nope, nope, nope !

Rendez-vous sur www.les-solaris.com !
Mise à jour de notre avancée : 1/13 MM !

Nous y sommes, Solaris in da place ! Et on recrute toujours plus de copinous pour aller faire des bisous aux cadavres de boss... Ou au sol, ça dépend, tous les boss n'ont pas la 'rosse cuisse légère dès le premier soir...

Si vous êtes solophiles, nous recrutons donc :
- Des DPS : moine, démoniste, guerrier, druide version poulet, chasseur, prêtre, DK et chaman
- Des tanks : nope !
- Des heals : nope, nope, nope !

Rendez-vous sur les-solaris.com !
Mise à jour de notre avancée : 3/13 MM !

1 ID, 2 boss de plus au sol, on tient un bon rythme non ? Mais il paraît que le plus dur est devant, alors on ne se repose pas sur nos lauriers... On cherche des durs, des vrais, des qui tapent fort, des tout costauds pour nous rejoindre on the field of victory ! It's your time to shine !

Si vous voulez connaître la gloire, les honneurs et un rencard avec le joli fantôme du cimetière du coin, nous recrutons donc :
- Des DPS : démoniste, chasseur, prêtre, chaman élem
- Des tanks : nope, le club des masos est complet
- Des heals : nope, ils arrêtent pas de nous tuer jusqu'à ce qu'on soient morts...

Rendez-vous sur les-solaris.com !
Talking
Parrain cherche filleul
Salut à tous !

Je reprends activement WoW et je cherche un filleul pour pex comme un ouf Donc c'est une opportunité pour vous et moi de up des persos très rapidement ! J'ai déjà monté 2 lvl 100 et connais donc la nouvelle extension. Donc si vous avez des questions :P

Je suis très disponible les weekends et soirs de semaine, dispo sur vocal également ( Skype , Ts3 )

Au niveau de l'attitude attendue : Joyeuse , pas de prise de tête bonne humeur et une bonne entente ! Quelqu'un de mature mais relax Voili voilou ! Histoire de monter des persos dans les meilleures conditions !

Je possède des montures 3 places, pratique si vous n'avez rien du tout !

Voilà si vous avez plus de questions sur comment ça marche ou sur moi mon battletag c'est Hyrokey#2311 ou par skype : keynenn

Merci d'avoir pris le temps de lire et à bientôt dans le monde de WoW !
Hmmm, il dit qu'il voit pas le rapport ^^. Je pense que tu t'es trompé de thread pour cette pub Keynen !

Pour en revenir à nos moutons :
Nous avons confirmé notre 3/13 MM, nous sommes à la recherche de DPS toute classe pour clean la suite !

Rendez-vous sur les-solaris.com !
Mise à jour de notre avancée : 4/13 MM !

Ouais, on a bientôt fini le jeu... Ou presque.... Enfin, pas loin quoi !

Nous recrutons toujours :
- Des DPS : tout sauf mage !
- Des tanks : nope, full boîtes de conserve
- Des heals : nope, full spé bandages...

Rendez-vous sur les-solaris.com !
Mise à jour de notre avancée : 5/13 MM !

Nous sommes donc désormais sur Fielsang, chauds patate pour le tomber en moins de 600 trys ! Ouep, grosse ambition ! Pour cela, nous recrutons des solophiles, des lécheurs de carrelage frénétiques, des DPS fous fous du clavier. Tout ce qui fait du dégât est le bienvenu ! Sauf les mages, on a assez d’élites parmi nous, merci…

Nous recherchons toujours :
- Des DPS : tout sauf mage !
- Des tanks : nope, full boîtes de conserve
- Des heals : nope, full spé bandages...

Rendez-vous sur les-solaris.com !
Mise à jour de notre avancée : 6/13 MM !

Le gros moche est down ! Moins de 200 try, si vous voulez tout savoir, dont la moitié à cause de gens AFK devant lui après un wipe honnête... Du coup, faut qu'on choisisse notre prochaine cible, et si vous voulez voter, il faut postuler ! Nous voulons des joueurs sympas, avec une vraie envie de rejoindre une petite communauté soudée qui compte bien aller le plus loin possible en MM en attendant Légion de reprendre les choses sérieuses.

Nous recherchons toujours :
- Des DPS : prêtre ombre, poulet, chamelem
- Des tanks : nope
- Des heals : nope

Rendez-vous sur les-solaris.com !
On ferme notre recrutement le temps que tous nos petits nouveaux trouvent leur place dans ma cave... Mais ça ne vous empêche pas de venir nous rendre visite sur les-solaris.com !
On a rajouté un espace boum dans la cave, on a donc de la place pour du DPS (sauf mage) ! Mais si t'es en baskets, tu rentres pas... Donc soigne ton look iLvL 710+, fais briller ton anneau et rejoins-nous pour le quart d'heure slow !
Les Solaris repoussent tranquillement la Légion :
- 6/7 MM au Cauchemar d'Emeraude
- 3/3 HM à ToV
- 10/10 NM au Palais Sacrenuit

Et recrutent pour mener à bien leur mission :
- un druide équi
- un chamélem

Si ton pseudo est de la bonne couleur, c'est par ici : les-solaris.com/recrutement/
Mise à jour de notre avancée :
- 8/10 HM au Palais Sacrenuit

Nous recherchons toujours une poignée de fous pour poursuivre notre conquête du Palais :
- un prêtre ou un chaman heal
- un SP
- un chamelem
- un rogue
- un war
- un hunt

Si tu sais allumer ton écran et survivre à l'humour bas de plafond, c'est par ici : les-solaris.com/recrutement/
Mise à jour de notre avancée :
- 2/10 MM au Palais Sacrenuit

Tu as envie de rejoindre notre folle aventure, et comme je te comprends… Pour que tes rêves se réalisent, rien de plus simple, il suffit que tu sois :
war DPS,
chasseur,
prêtre ombre,
chamelem,
paladin DPS,
voleur
– ou DK givre.

Tu te reconnais ? Alors c'est par ici : les-solaris.com/recrutement/
Mise à jour de notre avancée :
- 3/10 MM au Palais Sacrenuit


Oui, nous recrutons encore et toujours pour aller jouer de mauvais tours ! Nous cherchons des gens qui aiment tenter de mettre une tite pichenette aux boss avant qu’un tank ait le temps de comprendre pourquoi il est en combat. Et qui ne se font pas prendre…
Nous cherchons également un tank war ou DK, zen, aux chakras bien alignés, pour pull les boss avant les excités du bocal précédemment cités...


Si c'est ton profil, postule ici : les-solaris.com/recrutement/
Mise à jour de notre avancée :
- 6/10 MM au Palais Sacrenuit

On recrute toujours des DPS ! La tombe se profile, mais on vise encore quelques down d’ici là… Alors si tu rêves de te faire auréoler de gloire avec nous, de traverser seul et à pied la cour du Louvre parce que comme un idiot, t’es pas dans la guilde « En Uber ! », si nous supporter sur TS c’est ton PROOOJEEETTTT !!!! Ben viens postuler : les-solaris.com/recrutement/ !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés