[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
En même temps, les dégats augmentent de beaucoup. Le E en double hit passe de 322 +0,98 ap ratio à 390 + 1,1 ap ratio, l'ulti passe de 980 + 1,95 ap dégats au total à 1300 + 2,3 ap ratio.

Le Q voit aussi ses dégats augmenter...
C'est cool d'avoir des dégâts, mais si c'est poru qu'ils soient impossible à placer...
ça fait mal au coeur de voir ça oui :


Son ultime qui tick toutes les 2s c'est pareil, oui ça peut faire de gros dégâts, mais en pratique ça va être autre chose..
Citation :
Publié par Squeef
ça fait mal au coeur de voir ça oui :

Son ultime qui tick toutes les 2s c'est pareil, oui ça peut faire de gros dégâts, mais en pratique ça va être autre chose..
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y a quelques semaines ils l'ont nerf parce que son waveclear était problématique (notamment en game pro). Là les changements vont clairement vers un gros waveclear (et donc stall out).
Ça n'a aucun sens
Citation :
Publié par Neova
En même temps il a même pas build lyandri, faut pas venir se plaindre après.
Rofl, vous voyez que le sondage n'a pas été inutile.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ba, c'est un peu la direction prise par le jeu depuis X temps avec la disparition des points & click. Ca devient plus dur a placer, mais ca a des avantages à coté par rapport à avant (ici les dégats).
.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y a quelques semaines ils l'ont nerf parce que son waveclear était problématique (notamment en game pro). Là les changements vont clairement vers un gros waveclear (et donc stall out).
Ça n'a aucun sens
Citation :
Publié par Persillade
Je n'ai pas compris le rapport avec Lyte.
Citation :
Publié par L'Orignaal
Le Phd en bullshit.
C'est un peu l'idée oui. Sortir des chiffres comme ça sans aucun contexte (ou alors avec un contexte très particulier), et te dire "voila, d'après ces chiffres, c'est comme ça". Un peu comme Lyte avec la DynamicQ
Les buffs drake sont complètement OP. Mais j'ai pas compris comment et pourquoi il y avait 4 types de drake différents ? C'est aléatoire le spawn ? Ca suit bien un ordre ?
C'est aléatoire ce qui ne va pas sans engendrer des trucs intéressants sur le plan compétitif.

Imagine t'as une compo siege et tu tombes sur 2 Earth drakes, bah l'équipe d'en face va tout faire pour t'empêcher de le prendre, ça va générer des bastons. Je pense que c'est le but de Riot de toute façon, de voir des teamfights parce que les games @gestion du push gnagna qui se finissent à 3-1 en 45 minutes zzzzzzz

[Modéré par Mormuth : https://static-cdn.jtvnw.net/emoticons/v1/95485/1.0 ]

Dernière modification par Mormuth ; 22/04/2016 à 10h45.
Citation :
Publié par Outworked
Non ils ont qu'une seule équipe dédiée à l'équilibrage. (et une autre pour tout ce qui est rework)
Mine de rien, çà explique pas mal de choses xD !
Le jeu est devenu complètement cassé à peu prêt à partir du patch Juggernaut. Et depuis, on ne cesse de passer d’aberrations en aberrations. Y'avait un côté très sympa au début qui permettait d'avoir plus de renouveau et des games plus dynamique mais çà s'est perverti avec le temps. On détourne l'usage initial des objets, on découvre des builds imbattables sur des persos un peu zappés en ce moment, etc ...

Demain, si quelqu'un me troll en me disant que Sona est devenu le meilleur mid du jeu ou que Yasuo se joue maintenant full items tank, avant même de vérifier quoi que se soit, j'aurai quand même un doute ...
Citation :
Publié par Taeyeon
Imba même, c'est le cast qui me gênait le plus, là c'est juste trop fort
mouais le cast était plus long mais une fois lancée la bombe explosée quasiment instant. Maintenant c'est redevenu comme sur le live.
Ah moi je trouve ça fun juste que c'est relou de jouer avec des mates qui ont pas compris le truc, les types qui prennent des persos basées sur les AA sur un mode qui fait clairement la part belle aux casters

Avec mon blitz j'ai 104 k dmg là où le 2 nd de la team a 44 k

Ez AP la savonnette et Blitz Ap sont bien fun je trouve.

Darius c'est bien infâme niveau regen avec le spam tourniquet et Maokai max sapling c'est le fun du poke safe.

Par contre ouais faut ban les truc invi genre Rengo et Shaco c'est trop frustrant.
Y'a des gens qui jouent leur qualif LCS en URF et pick karma + zilean + darius donc je suis un peu en phase terminale mais ça va, j'ai pick Olaf à la suivante et j'ai joué au jeu vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés