Exemples d'archers

Répondre
Partager Rechercher
Ce guide me dit quelque chose *sifflote*

Citation :
L'Archer Mage Elfique
Alors sur cet archer là, je peux t'aider vu que c'est exactement le personnage que j'ai joué pendant deux ans

- compétences: Pas guérison rapide, par contre méditation oui, surtout lorsque l'on atteint 114int (on dépasse les 160 pour le pallier de médit). Eviter de gâcher des points par contre dans vol et coup d'oeil (ou les réduire au minimum) et dans les compétences de camouflage.

- équipement: anneau de vraie foi et berseker pour le camping. Remplacer le vraie foi par l'anneau du lion pour le pvp et par la bague araignée pour la méditation.
Pour camper, on porte la cape renouveau, sinon manteau du crane (pour séraphe) ou manteau archer.
Avec l'équipement suivant (diadème malachite, vraie foi, bague araignée, cape renouveau), je campais à l'oracle non-stop.
Les anneaux roublards et jander, ça sert vraiment à rien, un archer de ce type à d'autres compétences plus rentables à booster.

- A haut niveau, entrevoir de mettre 300 esquive (pour les multiples renaissances. Il faut au minimum 300). Avec l'instinct majeur, c'est le top.

- Ne pas camper aux skraugs, on va aux iles directos!


NB: moi j'avais le HE hein

A mon avis c'est le meilleur type d'archer dès qu'il a l'arc long.
__________________
Activités en cours:
Activités terminées:
  • Druide, Démoniste, Mage, Guerrière, paladin et Chasseur sur Ysondre/Alliance (WoW)
  • Archer (niveau 172) Maraud™ sur Caern-Sidhe et ex-Animateur sur Myth, Mythéas et Pole (T4C),
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
tres bien fait .

Et vive l'archer mage elfique!!

La richesse de GOA, c'est les choix à faire

Maintenant, on a l'archer hautement elfique necromancien pretre deboiseur de foret mage pyromane cavalier lourd tueurs de dragon, et le tout en un seul personnage
Wink
fin.jpg


Mon seul regret, ne pas avoir mis 80 en endurance...
__________________
Activités en cours:
Activités terminées:
  • Druide, Démoniste, Mage, Guerrière, paladin et Chasseur sur Ysondre/Alliance (WoW)
  • Archer (niveau 172) Maraud™ sur Caern-Sidhe et ex-Animateur sur Myth, Mythéas et Pole (T4C),
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
Citation :
et je rajouterai quand même parade en indispensable pour cette classe
Indispensable ? Moui, je l'avais avec 500 dex booste en archere elfique et c'etait a ranger dans les competences sympa, mais legerement inutile, vu que ca ne marchait de facon visible que pour le premier coup. Ca m'a sauve la vie quelques fois aux etherees quand j'avais un rat qui spawnait juste a cote de moi et m'attaquait directement. Mais tu dis ca pour les xp en epreuve 2 ou pour le pvp ?

Citation :
- equipement : rajoute bottes en peau de lezard noir et gants du duelliste, en heaume drachen ou mad.
Absolument pour les bottes et les gants. C'est vrai Le mad bien sur aussi (mon mari m'avait offert le premier mad du serveur en 1.21 ) Haume de drachen... moui c'est pas tres beau

Citation :
bague araignée en xp pour avoir le palier a 160int
Tres d'accord pour ca. J'avais pas teste cet archer avant de faire le guide (le guide date de mai 2002 avec des bases d'un guide que j'avais fait en decembre 2001). A la fin sur GOA, je m'entrainais a l'oracle avec 64 sag, 114 int et avec le palier de medite j'avais besoin de 0 popos et 0 elixirs aux drakes du debut.

Citation :
par contre méditation oui, surtout lorsque l'on atteint 114int
Moui, c'est vrai finalement J'avais jamais vu la nette difference que le premier palier de medit faisait et c'est super utile. Surtout si on apprend les vortex

Citation :
Les anneaux roublards et jander, ça sert vraiment à rien, un archer de ce type à d'autres compétences plus rentables à booster.
Comme beacoup de choses dans ce guide, ce sont mes vues sur la partie rp de cet archer. C'est clair que roublard / jander c'est pas super pour xp, mais c'est ma touche personnelle

C'est comme l'Archer Pretre qui prendra sans doute aussi quelques sorts d'attaque genre pour xp aux trolls des iles etherees.
Citation :
Maintenant, on a l'archer hautement elfique necromancien pretre deboiseur de foret mage pyromane cavalier lourd tueurs de dragon, et le tout en un seul personnage
Oui, c'est un peu dommage ca :/
En humaine j'etais ceci, juste avant de renaitre (sans mes sorts qui boostent, par contre avec une bonne bene, vu qu'on allait passer l'oracle). J'avais dans les 1100 pv pur je crois.

http://membres.lycos.fr/camelielayn/Glyph/general/stats_finales.png

Puis comme apparance ca donnait ca: (ne pas regarder les stats sur ce screen )
http://membres.lycos.fr/camelielayn/Glyph/general/stats.png

Enfin, c'est un petit perso compare a beacoup, mais je l'aimais bien a part le fait de ne pas pouvoir xp tranquille a l'oracle comme tout le monde :/
Oui enfin d'un point de vue RP, je pense que l'acher mage elfique sera plus penché vers la magie (d'ou les anneaux boostant int et sag) plutôt que vers les compétences de rodeurs (vol, coup d'oeil, se cacher etc... donc les anneaux roublards et jander bof ).

Enfin c'est un point de vue personnel, il y a ensuite maintes et maintes touches personnelles à apporter:

- les sorts de nécro pour les Ogrimariens (et éviter les sorts de lumière, je voulais le faire mais c'est quasiment injouable sans le sort de guérison, béné et lumière)

- Apprendre crocheter/vol/coup d'oeil pour les sélénites *avait crocheter à 1*

http://ogrimar.free.fr/screens/stats

Mes stats boostées (sans l'aide d'une tierce personne, avec des hyperpopos)
Clair Surtout avec 190 sagesse l'xp au boulder est plus rapide que l'xp avec l'arc Enfin, c'est encore une touche personnelle, vu que dans l'optique d'un de mes amis AP (Duc AP), l'archer pretre est pur dans l'ame et ne se devoue qu'a aider son groupe. Selon lui ca exclut tous les sorts offensifs

edit: Salut Tutu
Citation :
Provient du message de Archange OgrIrl
fin.jpg
Mon seul regret, ne pas avoir mis 80 en endurance...
Quelque chose qui me paraît surtout étrange c'est que le total de tes points de carac n'est pas divisible par 5

L'archer mage elfique est un brin galère à monter quand on a pas le composite avant le niveau 95, ça m'a même limite désespéré de monter le mien sur Glyph qui aurait dû avoir le sien niveau 110 je crois Faut pas monter un 100 80 215 116 114, je m'endormais sur mes drakes à force

Poutoux Tutu ^^
Moi j'ai même pas eu de réponse à mon MP y'a une semaine Démone, c'est un traitement de faveur?
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Quelque chose qui me paraît surtout étrange c'est que le total de tes points de carac n'est pas divisible par 5
3 pts de caracteristiques tires des points de renaissance, si je ne m'abuse
Citation :

Moi j'ai même pas eu de réponse à mon MP y'a une semaine Démone, c'est un traitement de faveur?
Heureusement
Oui Laya traitement de faveur toi t'es moche moi j'ai reçu mon ¨P heu Mais je suis à la retraite


Pour la parade je parle aussi bien en pvm, aux îles moi aussi ça m'a sauvé la vie plusieurs fois sur le premier coup, qu'en pvp... les coups portés sur moi faisaient moins mal que ceux portés sur des guerriers en océane et je pense que la parade y est pour quelque chose... et pis de toute façon pour 100 points de plus ou de moins en archerie vu qu'il a rien d'autre à monter on perd rien



Moi avec une protection d'un nb:

http://membres.lycos.fr/djclan/138force.bmp


J'ai pas eu le courage/temps de le finir...



Ha vi pour les anneaux pour l'archer pur je rajouterai le dueliste et le ranger qui peuvent toujours faire jolis
Citation :
Provient du message de Padre Duck
Tres complet et tres bien fait

Ouais ca t'a ete super utile Padre en voyant que t'etait un pretre raté tu t'es penché sur l'arc courbé en frene + 2 :bouffon: :bouffon:

*Voit tomber des rochers du ciel*
Meme pas mal
Citation :
Provient du message de Camelie Layn
3 pts de caracteristiques tires des points de renaissance, si je ne m'abuse
Exact, j'avais calculé qu'au niveau 136 j'aurai le long et au 171 le HE. Donc voilà, j'ai mis 3 points de caracs, même si c'est pas une excellente idée
__________________
Activités en cours:
Activités terminées:
  • Druide, Démoniste, Mage, Guerrière, paladin et Chasseur sur Ysondre/Alliance (WoW)
  • Archer (niveau 172) Maraud™ sur Caern-Sidhe et ex-Animateur sur Myth, Mythéas et Pole (T4C),
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
Très sympa ce guide, joli travail, on peut y trouver son compte à mon avis, mais il ne faut pas oublier que des variantes sont possibles, pas la peine de s'embêter indéfiniment à dire qu'il faut obligatoirement ou pas du tout cette compétence, le personnage dépend du joueur aussi, pas, forcément de la théorie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés