[Vidéo] Bande-annonce internationale du film Warcraft: Le Commencement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 avril 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La promotion du film Warcraft: Le Commencement se poursuit avec une nouvelle bande-annonce, dévoilant de nouveaux quelques nouvelles scènes du film -- sur une musique qui n'est pas celle du film (la bande son du film est composée par Ramin Djawadi, à qui l'on doit notamment aussi celle de la série Game of Thrones, entre autres).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Paddington
C'est quoi cette horrible musique ? WoW regorge de musique épique qui font hérisser les poils, sérieusement, sa c'est de la grosse daube. Sa annonce un film de gros casu !
Epic ces commentaires
Citation :
Publié par Paddington
C'est quoi cette horrible musique ? WoW regorge de musique épique qui font hérisser les poils, sérieusement, sa c'est de la grosse daube. Sa annonce un film de gros casu !
Mais grave ! A quand les films pour hardcore gamer quoi ?!
Et ça fait aussi beaucoup de bruit sur la plupart des forums, même le réalisateur du film s'est excusé en précisant qu'il n'avait rien pu faire face au service marketing qui a pondu cette horreur.

http://film-warcraft.judgehype.com/n...s-fans-146771/

C'est quand même de la dubstep bien dégueulasse qui ne colle pas du tout avec le genre, avec un film SF à la limite, mais là... Je sais que les "djeunz" adorent cette daube, on écoute souvent du "caca" quand on est jeune, mais pour de l'heroïc fantasy c'est abominable. On m'aurait mis ça pour le seigneur des anneaux j'aurai vomi.

Là j'ai juste l'impression que c'est du racolage pour mettre du "ountse ountse bzzzzzz" dans les caissons de basse des cinémas durant les bande annonce pour séduire un certain public.
On voit que Ragnar Lodbrok est de la partie, les soldats de l'alliance ont formé le mur de boucliers!


Wé bon, c'est sur, que ca sera pas au niveau du seigneur des anneaux comme prod', ni aussi naze que les films donjons et dragons, mais je reste toujours aussi curieux de voir ce film, surtout Stormwind... ahahah saleté d'alliance !
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Ilian44
Comme dit plus haut j'espère que ce n'est pas la musique du film parce-que c'est vraiment à gerber
ça a été répété sans un milliard de fois, mais non la musique du trailer a été faite par un studio indépendant. Spécialement pour cette BA.
La musique du film est faite par le compositeur des musiques de GoT. Là comme ça, j'sais plus son nom et j'ai la flemme de googlé.
c'est vraiment moche , cela fait vraiment trop jeu vidéo à mon gout , limite les cinématique de wow en full image de synthèse sont mieux faites , ils à vraiment chié dans la colle niveau direction artistique , après on verra l'histoire mais perso je m'attend à une grosse déception cinématographique de portage de jeux vidéo. De toutes façon ils ont tellement de fan boys que le film sera remboursé le jour de la sortie....
Citation :
Publié par Soya02
Genius.
c'est censé être un film non?? pas une espèce de "LEGENDE DE BEOWULF" ou encore un remake de "ROGER RABBIT" ^^
En clair les images de synthèse sont mal fichu , en même temps ils ont pas eu un gros budget pour le réaliser.....
C'est censé être du Warcraft et ce qu'on voit à l'écran c'est bien du Warcraft. Alors wai c'est c'est pas dark kikoo @Univers torturé(dont perso je commence à en avoir marre) avec des mecs qui sont blasé, là c'est coloré et très fidèle aux jeux. Les détails des personnages sont assez dingues quand même.
J'avais un peu peur mais avec cette bande annonce ça va mieux, sinon pour le côté synthèse, j'aurais préféré que les humains soit aussi en image de synthèse.

Par contre garona y a pas à chier j'adhère pas du tout
Citation :
Publié par Soya02
C'est censé être du Warcraft et ce qu'on voit à l'écran c'est bien du Warcraft. Alors wai c'est c'est pas dark kikoo @Univers torturé(dont perso je commence à en avoir marre) avec des mecs qui sont blasé, là c'est coloré et très fidèle aux jeux. Les détails des personnages sont assez dingues quo
Oui je suis d'accord avec toi c'est trop coloré .... niveau détails mouais la femelle Orc avec sont vieux maquillage de théâtre , ils aurait pu faire un effort...pour moi il y a trop de différence entre le "vrai" et le "synthèse" ...
Vous avez le nom du studio qui a réalisé les images de synthèse?

Dernière modification par frigg ; 21/04/2016 à 10h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés