De retour sur Daoc...après...

Répondre
Partager Rechercher
Huhu 450k ca va effectivement^^ y a du avoir de la baston interessante! C est ca qui est cool avec le buggane ca aide ceux qui reviennent ou les petits rangs et je trouve ca bien.

J ai jms play sur freeshard, y a plus de monde que sur l officiel?
J'arrive vraiment pas à saisir la corrélation établie par Gul entre quantité de rps et "bons fights", ça reviendrait à dire qu'on passe une bonne soirée en farmant des catapultes et en faisant 3 millions de rps.
N'oublions pas de rappeler qu'on bénéficie maintenant d'un bonus rp monumental et qu'Ellan Vannyn est une arène à la wow (instant rebuff, instant tp et zerg permanent).
Citation :
Publié par Hendr
J'arrive vraiment pas à saisir la corrélation établie par Gul entre quantité de rps et "bons fights", ça reviendrait à dire qu'on passe une bonne soirée en farmant des catapultes et en faisant 3 millions de rps.
N'oublions pas de rappeler qu'on bénéficie maintenant d'un bonus rp monumental et qu'Ellan Vannyn est une arène à la wow (instant rebuff, instant tp et zerg permanent).
Il y autant de corrélation que le nombre de heal/heure signifie que tu es un bon ou mauvais soutien.
Citation :
Publié par Hendr
J'arrive vraiment pas à saisir la corrélation établie par Gul entre quantité de rps et "bons fights", ça reviendrait à dire qu'on passe une bonne soirée en farmant des catapultes et en faisant 3 millions de rps.
N'oublions pas de rappeler qu'on bénéficie maintenant d'un bonus rp monumental et qu'Ellan Vannyn est une arène à la wow (instant rebuff, instant tp et zerg permanent).
En l'occurence la plupart étaient plutôt sympas, toujours pas mal d'adds mais pas vraiment de gros zerg qui tournait.
Citation :
Publié par Sh@n@
Sur hib, j'y suis, c'est la première guilde qui m'a contacté et ils sont hyper sympas.
Nombreux, présents et actifs, y a pas à dire, y a du monde.
Mais j'avoue ne pas avoir vu d'autres guildes "fr" présentes et celles "plus sérieuses en pvp", existent-elles?
En ce moment, je remonte/ré-équipe 2 persos par realm pour avoir du choix qd je veux me loger.
Là, je fais du Cathal :>
Les guildes plus serieuses en pvp ne recrutent sans doute pas ouvertement des gens non guildés, quitte à avoir peu de membres et poireauter au TP ou filler de temps en temps avec des PU. Va falloir combler leurs trous le soir quand il leur manque qq chose pour intégrer ce milieu. Mais tu as raison le Cercle a cette qualité d'acceuillir les joueurs et les réintroduire/introduire au jeu.
En 2 ans j ai connu pas mal de gens qui ont stop suite au rvr avec le cercle, et ca me fait chier de le dire en en ayant guildé un paquet a l epoque.

Pour Hendr (Hend tu etais pas vengerS sur Alb au temps de Fraisette, ma mémoire vacille ), bcp de rp -> je suppose bcp de fight -> je suppose donc beaucoup plus de chance de faire des fights interessants....

Avant ma pause de Juillet 2015, on pouvait faire 2 fight / heure de correct avec ma tf, autant aller sur un chat vu le peu d action ig. Jouer pour s emmerder c est pas le but.

Pour le statheal, un soutient type moine / senti qui n est pas dedans, imo il a pas fait son taf. Il est pas rare pour moi de claquer 40k de heal sur un fight en plaine quand je suis dans un groupe tank, alors quand je vois des moines ou senti culminer a 30k la soiree, non désolé, ça ne veut pas rien dire du tout. Pour healer / clerc / drood c est different a cause du spread.

Je me rappelle d'un gars qui disait : mon groupe est nul donc je peux pas ranker en heal, c est pas de ma faute.. Ok mec, va jouer avec le cercle et crois moi que si tu joues un tant soit peu correctement tu vas en claquer du heal, ca ne depend pas de ton groupe. Donc justement groupe bon ou pas, si tu soignes correctement, tu y seras dans le stat heal. Pour rappel, quand j etais en sortie rvr avec le cercle, je faisais plus de rp au heal, que sur les kill... Lol

Dernière modification par Gul ; 19/04/2016 à 01h00.
Bon, on m'a fait la pub d'un truc donc je vais aussi patienter quelques jours avant d'y gouter.
De te manière, faute de temps en ce moment, j'ai mis Ywain de côté.
Après y a qd même des trucs sympas, j'aime bien le concept des forts abandonnés et des docks/tour d'Ywain.
On se rapproche plus de l'arène et je pense que qd le serveur est moins fourni, çà permet aux joueurs de se "rencontrer" plus vite pour pvp.
Parce qu'avant 2008, en dehors des soirées, fallait qd même se taper le bateau plusieurs minutes et le speed pour arriver à bon port (pont, fort, sortie de tps, etc) et étonnamment Agramon était plutôt désert :>
Citation :
Publié par Sh@n@
Bon, on m'a fait la pub d'un truc donc je vais aussi patienter quelques jours avant d'y gouter.
De te manière, faute de temps en ce moment, j'ai mis Ywain de côté.
Après y a qd même des trucs sympas, j'aime bien le concept des forts abandonnés et des docks/tour d'Ywain.
On se rapproche plus de l'arène et je pense que qd le serveur est moins fourni, çà permet aux joueurs de se "rencontrer" plus vite pour pvp.
Parce qu'avant 2008, en dehors des soirées, fallait qd même se taper le bateau plusieurs minutes et le speed pour arriver à bon port (pont, fort, sortie de tps, etc) et étonnamment Agramon était plutôt désert :>
Oui enfin, c'était pas le cas avant c'est ça le problème, Ywain n'a jamais vraiment eu de gros soucis de pop, la population s'est considérablement amoindrie depuis la sortie d'EV et tous les items pourris qui sont sortis pendant la campagne OW
avant que je stop ( fin 2014) me semble me souvenir qu'on arrivait à se faire des soirée a 150-170k, si on évitait la route des bus. Mais fallait quand même méchamment zigzagé.

NF offre plein de possibilités d'endroit de 8vs8, mais souvent un peu pourrie par les add / leech / groupe à portée de clipping.
C'est toujours possible, de toute façon pour noyer le manque de pop ils buff les rps comme ça la vachette se fatigue encore moins.

Quand son 14L aura sonné et qu'il n'y aura plus personne, peut être vont ils comprendre la merde qu'ils ont pondu.
A rang correct, 15% de buff c est pas non plus un truc qui change la face du monde.

Ce buff est tres pratique pour les reroll et les revenants, faut le laisser :-)
Il n'y avait clairement pas besoin d'up les rps, perso je reviendrai même au 800-1k rp par frag solo et 200rp par frag en groupe.

Bref là n'est pas la question, ce buff rp est clairement apprécié des casu et des mecs qui ne jouent que pour ça, laissons leur leur buff rp de toute façon l'enlever dans l'état ou est le jeu ne changerait plus rien.
Le buff rps c'est juste un truc de ouf comme ça change tout. J'ai fait deux soirées depuis mon retour, on a certes bien enchainé mais de là à faire 150K le premier soir et 210K le second soir (en deux heures trente de jeu) sur un perso 11L9... Un 5L a presque fini à 300K rp la soirée . Donc à mes yeux le bonus rp change absolument tout.
Les rps ne sont pas la finalité, enfin je pense et j espere que beaucoup pense comme moi.

Ok tu as fait 150k, sans le buff tu. Aurrais fait 130k, c est pas enormela diff au final.

Par contre sur les low rangs, ca leur permet de passer rapidement 5L, comme ton pote a 300k, et ca je trouve que c est bien ca encourage plus les retours de vieux, ceux qui recommencent, ceux qui se sont fait hack (putain je l ai tjs mauvaise...) ceux qui rerolls... C est pas plus mal.

Que les rerolls atteignent un meilleur rangs plus vite, c est benefique pour tout le monde

Et oui il est loin le temps ou tu faisais 150rp par frag en 88 car tu etais hr et pas les autres

Plus vite le mec gagne des rps a la loyal, plus vite il apporte plus a son groupe et procurera plus de resistance a ses adversaires. Un fight serré etznt tjs plus interessant qu un fight avec 0 resistance je vois pas ce qui pourrait gener.

Hendr, tu m as pas repondu, tu etais bien vengerS sur alb ou je me trompe?

Dernière modification par Gul ; 29/04/2016 à 16h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés