[LNM] Legion Noire De Midgard

Répondre
Partager Rechercher
j’avoue sur la partie gvg, elle ete tellement magnifique la sienne, je m'en suis grandement inspiré^^
mais j'en suis encore tres loin ^^

Dernière modification par Ahra ; 11/04/2016 à 04h34.
Citation :
Publié par Edennae
Chacun est libre de ses opinions
LNM les petits gars qui en n'aiment !

Une guilde tout à fait sérieuse et qui ne laisse rien au hasard, on nem ou on nem pas mais l'expérience vaut le détour, mon meilleur souvenir sur GW2 et Elder Scrolls Online !
Citation :
Publié par Ofunk
LNM les petits gars qui en n'aiment !

Une guilde tout à fait sérieuse et qui ne laisse rien au hasard, on nem ou on nem pas mais l'expérience vaut le détour, mon meilleur souvenir sur GW2 et Elder Scrolls Online !
Tu touches combien pour faire ce genre de promo ? Je monte un stuff vipérin et je suis un peu à sec stp
Je touche rien du tout car ça me fait plaisir de donner un petit coup de pouce après tant pis pour veux qui voient le mal partout

Désolé pour le coup de pouce mais je suis à sec aussi je lâche tous mes gemmes dans les skins du Shop
Cool
D'ailleurs offre spéciale fans j'ai le t shirt custom de Coconutz avec les couleurs et l'emblème LNM à vendre, neuf car son propriétaire à toujours mieux a faire depuis deux ans que de le récupérer, donc maintenant je le revend !
Faites vos offres par mp jusqu'au 27 avril et la plus grosse@ remporte l'enchère
Citation :
Publié par Ofunk
Faites vos offres par mp jusqu'au 27 avril et la plus grosse@ remporte l'enchère
J'ai sûrement la plus grosse mais j'ai pas trop envie de jouer. lololol

#BlagueDeBeauf

[Modéré par Binouzours :Si le sujet pouvait éviter de partir en mesure de taille de sexe et sur la soeur d'Androuw ! Merci ]

Dernière modification par Binouzours ; 22/04/2016 à 09h18.
Citation :
Publié par Kazuu
[Modéré par Binouzours :Si le sujet pouvait éviter de partir en mesure de taille de sexe et sur la soeur d'Androuw ! Merci ]
Nan mais la soeur d'Androuw c'est une institution

#WhereIsAlystene.
Citation :
Publié par Jhii
Mais pourtant la soeur d'Androuw c'est la vie...
Nan mais binou fait un complexe car la soeur d'androuw est plus massive que son zerker. Et qu'en plus elle sent 3 fois plus la sueur que lui

Nice vid sinon, gogo les nems
Citation :
Publié par Kazuu
Nan mais binou fait un complexe car la soeur d'androuw est plus massive que son zerker. Et qu'en plus elle sent 3 fois plus la sueur que lui
Tellement, j'vais même plus oser modérer du coup.

Et sinon, sympa la vid ouais, manger des nems ça entretien la forme au final.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés