Team de 2 cherche compagnons/guilde dans un serveur dépeuplé !

Répondre
Partager Rechercher
Plop ! Comme indiqué dans le titre, mon colloc et moi nous nous sommes remis à Dofus (moi ancien joueur vers 2007-2010) et lui beaucoup plus noob (n'ayant que peu dépassé astrub dans sa jeunesse) récemment. Nous sommes arrivés sur le serveur Crocoburio pour rejoindre un troisième ami qui joue malheureusement peu, et c'est la raison pour laquelle nous cherchons une guilde qui nous accepterait. Cependant, à notre grand malheur, nous avons du mal à trouver dans les zones BL des joueurs qui ne soient pas des bots, et la liste des guildes sur les forums n'est que peu mise à jour. De plus, nous ne sommes pas dans la tranche 180-200 demandées par de nombreuses guildes.

Nous sommes juste deux potes, respectivement 21 et 20 ans, Toulousaings, faisant des études dans le supérieur qui cherchent à se détendre sur le jeu et ne pas être des gros roxxors. On voudrait trouver une guilde de gens matures, accueillants, avec qui l'on pourrait discuter pendant qu'on joue pour ne pas se sentir définitivement seuls sur le serveur !

PS : si le niveau importe vraiment, nous sommes actuellement 41 et 42 à l'heure où j'écris ce message (personnages créés il y a moins de 24H). Nous ne cherchons en aucun cas à nous faire muler, juste rencontrer des gens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés