[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par znog
// edit : j'ai pris un ASUS ZenPad 7.0 Z370C occasion Amazon a 130€
je n'en suis pas content : lenteur de réaction, toucher peu réactif, redémarre tout seul de temps en temps, puce GPS exactement identique au MemoPad

=> je tente de le renvoyer à Amazon bien qu'il soit un peu endommagé
Citation :
Publié par Royal.Bourbon
Je recherche un téléphone 5" environ, correspondant à mes critères mais je sèche un peu ...
-utilisation, sms/appel/mail/9gag mais j'aime vraiment pas les ralentissement
-pas en verre
-bonne autonomie
-apn équivalent xpéria z1 pour les photo fb/insta ^^
- moins de 200€ ?

Si ça existe en wp, ça me gène pas de rester dessus (actuellement j'ai un lumia 735)
Je suis dans cette gamme de prix et je me tâte de prendre celui la : http://www.cdiscount.com/telephonie/...amotoxnv2.html .......... bref j’hésite car vieux tel et pas de carte sd ....
Citation :
Publié par Batjon
Je suis dans cette gamme de prix et je me tâte de prendre celui la : http://www.cdiscount.com/telephonie/...amotoxnv2.html .......... bref j’hésite car vieux tel et pas de carte sd ....
Il est pas si Vieux, Motorola le met encore a jour il est sous 6.0, niveau perf c'est un monstre le S801 est juste top et chauffe peu.

L’écran est vraiment bon (amoled oblige), bon reste la Mémoire pour les gros consommateur de Media qui est un peu faible.

L'autonomie est pas monumental mais franchement pas dégueulasse facile 2 jours en utilisation normal.

Niveau qualité/Finition c'est Motorola donc parfait avec une superbe prise en mains grâce a son format compact pour ses 5"2.

En tous cas Ma mere est passé de sont Moto G premier du nom au Moto X V2 et elle est juste ravie.

Par contre y'a toujours des Odr de 30€ qui traîne pour ce tel j'ai toucher celui pour ma mère a 170€
Citation :
Publié par Brimstone
Il est pas si Vieux, Motorola le met encore a jour il est sous 6.0, niveau perf c'est un monstre le S801 est juste top et chauffe peu.

L’écran est vraiment bon (amoled oblige), bon reste la Mémoire pour les gros consommateur de Media qui est un peu faible.

L'autonomie est pas monumental mais franchement pas dégueulasse facile 2 jours en utilisation normal.

Niveau qualité/Finition c'est Motorola donc parfait avec une superbe prise en mains grâce a son format compact pour ses 5"2.

En tous cas Ma mere est passé de sont Moto G premier du nom au Moto X V2 et elle est juste ravie.

Par contre y'a toujours des Odr de 30€ qui traîne pour ce tel j'ai toucher celui pour ma mère a 170€
Bon je te remercie pas ........ j'ai craqué .......... commande passée . Concernant l'odr, elle finissait fin mars .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Batjon
Je suis dans cette gamme de prix et je me tâte de prendre celui la : http://www.cdiscount.com/telephonie/...amotoxnv2.html .......... bref j’hésite car vieux tel et pas de carte sd ....
Arf oui pas de micro SD, j'ai oublié de le préciser mais c'est obligatoire pour moi ^^'

*ne pas craquer*
Hello,

mon S4 s'est éteint sans explication et je n'arrive plus à le relancer. Il bloque sur l'écran de démarrage Samsung et rien ne se passe.

Pareil si je le lance en mode recovery : Ecran de démarrage +"Recovery booting" affiché mais rien ne se passe...

Une idée de ce que je peux tenter ?
Bon, impossible de booter en recovery, rien ne fonctionne, je pense que cette fois c'est mort


Du coup, auriez vous une idée de remplacant de mon S4 vers 300 € ? (budget négociable si tous mes critères sont remplis)
Mes critères par ordre d'importance :
- Neuf
- Diagonale d'écran environ 5'
- 32Go de mémoire extensible carte (mes 16+16 actuels sont une vraie plaie)
- Pas de surcouche lourdingue (la Samsung me saoule un peu, ca passe juste juste).
- Batterie amovible
- Autonomie correcte
- Appareil photo correct

Je pense qu'il est impossible de remplir tous ces critères, mais quelle est le meilleur compromis d'après vous ?
Sinon, je prends un moins bien pour moins longtemps (un an), mais faut vraiment qu'il soit moins cher (150/200€ max)

Des idées ?

Merci
@Bjorn :

Tu peux quand même essayer de passer par le SDK android et de lancer le reset via ADB ?

Il faut activer usb debugging et connecter ton smartphone en USB à ton PC. Pour la suite, ya des tutos sur le net.
jhe vais essayer avec ADB mais comme le téléphone n'est jamais reconnu par le PC, j'ai peur que ce soit compliqué.

Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Le Alcatel Idol version de cette année. Ou le galaxy A5. http://www.lesnumeriques.com/telepho...4s-n50113.html
Le A5, 300€ pour 16Go qui est un de mes critères principaux, ca me saoule un peu.
Le Idol, attendre jusque juin va être compliqué :P

Bon... le A5 semble etre quand meme une solution pas trop mauvaise.
J'avais envie de me passer de Sense mais bon ^^'

Dernière modification par Bjorn ; 18/04/2016 à 13h55.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bjorn
Bon, impossible de booter en recovery, rien ne fonctionne, je pense que cette fois c'est mort


Du coup, auriez vous une idée de remplacant de mon S4 vers 300 € ? (budget négociable si tous mes critères sont remplis)
Mes critères par ordre d'importance :
- Neuf
- Diagonale d'écran environ 5'
- 32Go de mémoire extensible carte (mes 16+16 actuels sont une vraie plaie)
- Pas de surcouche lourdingue (la Samsung me saoule un peu, ca passe juste juste).
- Batterie amovible
- Autonomie correcte
- Appareil photo correct

Je pense qu'il est impossible de remplir tous ces critères, mais quelle est le meilleur compromis d'après vous ?
Sinon, je prends un moins bien pour moins longtemps (un an), mais faut vraiment qu'il soit moins cher (150/200€ max)

Des idées ?

Merci
Peut être ancien, mais le LG G3 semble tout à fait dans les cordes : Fnac en vendeur externe (289€ fdp out ici).

Sinon le G4, mais un peu plus cher.
Citation :
Publié par Red/Sherone
Vous semblez souvent oublier les asus zenfone 2?
Vous leur trouvez un défaut majeur?
J'ai la version 551ML, pour le prix neuf j'aurais jamais trouvé mieux je pense.
En tout cas, je suis très content du mien. C'était mon premier smartphone "puissant", puisqu'avant je mettais pas plus de 200€ dans mes smartphones et donc le meilleur avait été le Moto G première génération.

Je n'ai jamais regretté, il vend pas du rêve mais niveau performance il est vraiment très bon. Les 4 go de RAM pour le multi-tâches c'est le bonheur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés