[PSONE-PC] The Division - Alors ce jeu on en parle? Votre avis quoi!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keydan
Il y à du contenue pour garder les joueurs mais ce qui pousse les joueurs à aller voir ailleurs c'est tout simplement car ils se sont rendu compte que le jeu à était sortie bien trop tôt dans un état d'équilibrage foireux.

La Dark Zone pourrait être un bon moyen de garder les joueurs mais sans équilibrage globale ( Armes , stats , classes , compétences etc... ) y à rien de drôle et d'attractif dedans surtout depuis le nerf du Craft qui est d'une débilité profonde vu la masse de stats aléatoires.

Y à quasi aucune diversité de builds in game à cause de ces problèmes et tu demande pourquoi les joueurs désertent ? Et ne parlons même pas des bugs qui te cassent les couilles entre chaque missions.
C'est très jute, mais bien avant cela, le vrai problème concerne le cheat et/ou les différentes manières de contourner les mécaniques de jeu qui sont en place.

Concernant le cheat, c'est de l'incompétence total de la part d'Ubisoft, le jeu est actuellement inondé de cheaters, dans un jeu ayant un aspect PvP, c'est inexcusable.

Ensuite le jeu est bourré d'exploit et d'abus en tout genre, on voit bien que les dévs n'ont carrément jamais joué à leur propre jeu lol...
Que dire des groupes jouant à 5 en DZ, avec le 5èm joueur hors groupe et non rogue afin de venir pourrir les affrontements ?
Que dire des ultis qui fonctionnement en PvP et gâche complétement les combats, qui se résument à faire une rotation d'ulti tank ?

La liste est très, trop longue, mais les exemples ne manquent pas.
Le jeu a un vrai potentiel mais les développeurs ne sont pas allé au bout des choses et n'ont pas du tout considéré l'importance de la DZ et de son aspect PvP.
Dommage.
Mouais enfin faut pas non plus exagérer, j'adore les médias qui en font des tonnes, enfin comme d'hab.

Oui il y a des bugs oui c'est chiant, oui c'est pénalisant parfois, oui c'est frustrant aussi
Le seul problème du jeu à mon point de vue c'est surtout qu'on ne peut pas être plus de quatre, c'est plus que léger.
Le contenu est un peu léger également mais rien n'empêche de passer des bons moments, malheureusement pas à six oû à huit (enfin sur ps4 les partys vocales sont à huit je sais pas sur Xbox et y a pas de soucis sur PC où on était plus de cent sur teamspeak quand on faisait des raids wow vanilla (deux en même temps), donc pourquoi se limiter à quatre ???
Citation :
Publié par Quizzle
Mouais enfin faut pas non plus exagérer, j'adore les médias qui en font des tonnes, enfin comme d'hab.

Oui il y a des bugs oui c'est chiant, oui c'est pénalisant parfois, oui c'est frustrant aussi
Le seul problème du jeu à mon point de vue c'est surtout qu'on ne peut pas être plus de quatre, c'est plus que léger.
Le contenu est un peu léger également mais rien n'empêche de passer des bons moments, malheureusement pas à six oû à huit (enfin sur ps4 les partys vocales sont à huit je sais pas sur Xbox et y a pas de soucis sur PC où on était plus de cent sur teamspeak quand on faisait des raids wow vanilla (deux en même temps), donc pourquoi se limiter à quatre ???
Faut il vraiment comparer ce jeu à wow
Citation :
Publié par Quizzle
Mouais enfin faut pas non plus exagérer, j'adore les médias qui en font des tonnes, enfin comme d'hab.

Oui il y a des bugs oui c'est chiant, oui c'est pénalisant parfois, oui c'est frustrant aussi
Le seul problème du jeu à mon point de vue c'est surtout qu'on ne peut pas être plus de quatre, c'est plus que léger.
Le contenu est un peu léger également mais rien n'empêche de passer des bons moments, malheureusement pas à six oû à huit (enfin sur ps4 les partys vocales sont à huit je sais pas sur Xbox et y a pas de soucis sur PC où on était plus de cent sur teamspeak quand on faisait des raids wow vanilla (deux en même temps), donc pourquoi se limiter à quatre ???
T'es prêt à investir dans un quad SLI de TitanGTX pour afficher les centaines de mobs qui vont pop à l'écran pour que le challenge soit à la hauteur de ton équipe de 40?
Citation :
Publié par Cräxiüm
T'es prêt à investir dans un quad SLI de TitanGTX pour afficher les centaines de mobs qui vont pop à l'écran pour que le challenge soit à la hauteur de ton équipe de 40?
Ça ne veux rien dire ce que tu dis.

L'équipement nécessaire pour afficher ce genre de challenge c'est pas un carte derniers génération mais des serveurs dédiés et non pas un système d'hôtes à la con choisi par les éditeurs pour faire des économies de chandelles.
Citation :
Publié par Keydan
Ça ne veux rien dire ce que tu dis.

L'équipement nécessaire pour afficher ce genre de challenge c'est pas un carte derniers génération mais des serveurs dédiés et non pas un système d'hôtes à la con choisi par les éditeurs pour faire des économies de chandelles.
euh va aussi falloir une sacré machine pour afficher tout les mobs et tout les joueurs en meme temps. Petit rappel le freeze c'est coté client le lag c'est coté serveur. Et avec une veritable armée de mob en face et les effet d'explosions, de lumiere, de tir et de destruction des structures (elles sont pas enorme mais elle existe sur le coin des covers) je peux t'assurer qu'il va te falloir une sacré machine...
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
euh va aussi falloir une sacré machine pour afficher tout les mobs et tout les joueurs en meme temps. Petit rappel le freeze c'est coté client le lag c'est coté serveur. Et avec une veritable armée de mob en face et les effet d'explosions, de lumiere, de tir et de destruction des structures (elles sont pas enorme mais elle existe sur le coin des covers) je peux t'assurer qu'il va te falloir une sacré machine...
C'est avant toute chose une question de serveurs et d'optimisation....deux points faible d'Ubisoft.
Ca depend des jeux mais il est vrai que watch dogs, ac unity n'etaient pas super optimisés pour l'online...Par contre je trouve le matchmaking simple, rapide et efficace, ce qui est un trés bon point tout de même.
Citation :
Publié par Cass
Faut il vraiment comparer ce jeu à wow
j'ai pas comparé les jeux, juste les possibilités de groupe
Pour le reste je joue sur ps4, donc la course aux armements sur PC j'en ai soupé (sans parler du reste ...)
Bref le plus gros reproche que je fais c'est vraiment la faible possibilité de groupe.
Citation :
Publié par Keydan
C'est avant toute chose une question de serveurs et d'optimisation....deux points faible d'Ubisoft.
tout ce que tu affiches sur ton ecran n'a rien à voir avec le serveur. Avec l'optimisation certe mais meme ultra opti avec les graphisme actuels du jeux tu mettras pas 100 mob + 40 joueurs à l'ecran qui defouraillent dans tout les sens sur une config standard.
Dites, j'ai mon full stuff vert électronique. 200gs.
Je joue en spé heal/sticky et je one shot pas systématiquement en PvP. Il faudrait privilégier quelle stats selon vous ?
Merci

90kdps / 90khp / 40kSkill
Je joue en full groupe tout le temps.
Bah a part monter ton skill power, tes dégâts n'augmenteront pas.

Après il faut garder à l'esprit que tes dégats dépendront aussi de la résistance du mec d'en face. Mais même en full skill power, tu ne oneshoteras pas de gens sauf si ils sont low life et/ou avec un faible nombre de pv.

Sinon tout le monde jouerait Skill Power

Notes aussi que les buffs de degats (l'utilme tech par exemple) n'affectent pas les dégâts des skills (A part peut être un ou deux mais je ne suis pas sûr)
Citation :
Publié par Weirdz
Dites, j'ai mon full stuff vert électronique. 200gs.
Je joue en spé heal/sticky et je one shot pas systématiquement en PvP. Il faudrait privilégier quelle stats selon vous ?
Merci

90kdps / 90khp / 40kSkill
Je joue en full groupe tout le temps.
Tu oneshoteras seulement ceux qui sont full electro ou full dps. Il y a un cap à 250k damage sur la sticky, seul le cooldown réduit quand tu montes encore ton electro.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Tu oneshoteras seulement ceux qui sont full electro ou full dps. Il y a un cap à 250k damage sur la sticky, seul le cooldown réduit quand tu montes encore ton electro.
Ha mince. Ben du coup je suis un peu déçu... Du coup j'ai quoi comme porte de sortie niveau build en électronique ?
Du cc avec turret foudre ?

Je vais quand même tenter avec le cap, voir ce que je peut avoir comme résultat

Dernière modification par Weirdz ; 17/04/2016 à 23h23.
Oui mais the division n'est pas un mmorpg, juste orpg. D'ailleurs Ubi l'assume tel quel. Apres je reviendrai pas sur le codage avec les pieds car en dz il y a souvent des micros lags assez désagréables sans compter les bugs
Citation :
Publié par Episkey
Hey, petite question: On fait quoi, idéalement, une fois qu'on a up 30? Farm les journalières pour les phoenix credits?
Tu as les missions à faire en Expert, et l'incursion Falcon Lost en difficile et Expert...Sans compter la DZ. Sinon si tu joue que pour le Bg en fait tu as fini et te reste plus qu'à attendre les DLC!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés