[Actu] Résultats records pour CCP, mais pas grâce à EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZeBu
toutes mes félicitations à ce studio indépendant planté au bout du monde dans un pays d'un peu plus de 300 000 habitants
pays ou l'on croit aux trolls et aux fées un peu comme sur JOL \o/
Avec deux fonds d'investissement, un qui fait dans la telecommunication, pharmaceutique, service financier et l'autre dans l'investissement général.
C'est pas plus indé que Blizzard en gros.
Tire la langue
Fort possible vu le nombre de goons qui vont unsub maintenant qu'ils peuvent plus farm sans être obligé de défendre leur territoire.:-P

Sinon je veux pas faire le grammar nazi mais être et avoir c'est un peu la base quand même... Apparemment t'as plus skillé CCP Bashing que la conjugaison des auxiliaires au présent de l'indicatif. C'est un choix.

Sinon gardez un peu de votre bile pour le passage en F2P qui va finir par débouler. ;-)
Ça a rien à voir avec une mort d'Eve ou je ne sais quoi tout ça.

En fait Eve avait beaucoup de joueurs qui pratiquaient le multi-compte pour pouvoir multi-boxer dans des quantités énormes, genre 10 ou 20 ou 50 comptes joués à la fois grâce à des programmes tiers de copie d'usage des touches du clavier.

Et un jour CCP a dit stop, l'a interdit et les multi-boxers ont fermés plein de compte, d'où la baisse énorme de subs.

Mais maintenant l'interdiction est toujours en place et de nouveaux comptes s'ouvrent et d'anciens sont réactivés, donc en fait Eve a perdu des subs mais a gagné des joueurs.

A moyen/long terme c'est bénéfique pour le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés