Enchevetrement, puissance et resistance...

Répondre
Partager Rechercher
Kyffad Yre, ton calcuylateur, il est mieux foutu que ton prog de screen? Si oui, il m'interesse beaucoup...Mais n est ce pas illegal, toutes ces données n etant recevables que par des GMs
Citation :
Provient du message de Darkor L'ailé!
[i]3eme conclusion : plus on a de la resistance à la terre, plus on enchevetre bien[i]
T'es sur de ça ?
__________________
Xbox Live POWA ! => JuJuGa
Une autre resistance a l'enchevetre: Bouger (ça marche aussi pour Boulder)

J'avais 40 en terre seraph, tiarre focus jade robe drachen et 400 sagesse pur, mon encheu collé bien sur les océane, mais un plus coriace sur les HE, juste besoin d'insister.

Les classes pur prenaient sans problème un 12 sec au premier

Ce sort aime beaucoup la théorie du tout ou rien aussi


Archere première renais 10 en terre et de quoi avoir invi très bon enchevetre

Mon pretre le prenait en moyenne au 2 3eme mais parfois aussi dès le premier, mais ça durait pas trop longtemps non plus
Bon puisque ça insciste.

La puissance du lanceur de lenche : suivant sa sag/int(CF les nombreux site ça doit etre de l'ordre du 2/3 pour sag 1/3 pour int, voir 3/5 sag et 2/5 int, et sa puissance terre.

La resistance a lenche ce celui qui subit: Influencé par les resistances terre et sa force.

Pour le ca: je m'avancerai pas la dessus j'en sais rien.



Citation :
LoL tes un vnr toi prend pas ça comme une attaque persos
Oui je suis un "vnr", non je prend pas ça comme une attaque perso car je sais qu'il voulait pas dire ça.
Mais je tiens a lui signaler que ce qu'il dit revient a dire ça, et je suis pas totalement en desaccord avec ma question.
moi, necro tank 180/230 d'endu, aucune puissance terre aucune resist terre.

Je scotchais assez bien toutes les classes, mais rarement tres longtemps, sauf les paloufs/guerriers seraph en resist terre que j'ai jamais reussi a avoir.

Et la seule qui me scotchais etait une palouf en fleau HE avec puissance terre à 30.
Elle me lancait 1 ou 2 ench, je pouvais pas bouger pendant 10 secondes, vraiment scotché ( et la mes 1900 pv sentais bien passer le fleau He Oo )
Citation :
Provient du message de Tauren YATTA Rayloth
Elle me lancait 1 ou 2 ench, je pouvais pas bouger pendant 10 secondes, vraiment scotché ( et la mes 1900 pv sentais bien passer le fleau He Oo )
Si tu aurais eu Parade tu aurais rigolé

Son fléau était trop long a demarer.
Citation :
Provient du message de Koshi/Xantar
Si tu aurais eu Parade tu aurais rigolé

Son fléau était trop long a demarer.
mouais, parade avec 30 de dext et un langueur, c'est pas le top quand meme... mieux vaut les 200 d'esquive boostées a on avis
Pour ma part, lvl 133 2eme rené, 40 puiss lumiere, 10 terre, 37d'int et full sag... jenchevetré tres bien.

Cependant j'trouve kil y a une différence d'efficacité qd le gars court et qd le gars est a l'arret. (plus difficile qd il court)

ps : ekipement
Tiare, le reste ct ekipe lumiere.(+ de 1050 de sag)
Citation :
Provient du message de Darkor L'ailé!
Kyffad Yre, ton calcuylateur, il est mieux foutu que ton prog de screen? Si oui, il m'interesse beaucoup...Mais n est ce pas illegal, toutes ces données n etant recevables que par des GMs
Mon prog de screen est pas terminé alors ...

Et oui, j'utilise les formules du jeu, donc illégal de DONNER les formules, mais pas de les utiliser dans un programme.

[Au fait, y'a une erreur dans tes "prédictions". Plus on a de CA plus on résiste, c'est faux. Plus on a de force, moin l'enchevêtrement dure longtemps, c'est vrai. ]

Edit: J'ai retrouvé l'adresse du calculateurs, mais j'ai pas eu le temps de mettre enchevêtrement, dommage.
oué, pour la CA, je l avais moi mm jamais remarqué , mais comme c est un sort physique et que qqn a dit avant moi que ct vré, je me suis dit pourquoi pas?

Tu veux bien me mettre le lien vers le dl de ton prog?
Citation :
Provient du message de Darkor L'ailé!


Ce sort est un mystere et le restera


sa résume bien la situation

j'avais une humaine en HE avec 72 sagesse(pur) et 215 intelligence(pur aussi) ,

full HE 50 resist, 33 de bouclier , et je résistais énormément , l'enchevêtrement me touchais parfois mais ne durais pas longtemps (oui la durée est aussi variable avec la puissance ,je l'ai remarqué que très tard dans le jeu sa va de 1 a 10 secondes je crois)

Mon enchevêtrement était assez médiocre et était mon point faible quand les guerriers avait bracelet + océane + bouclier de mana

sinon j'avais un archer 82(sagesse pure) 105 (intelligence pure) et j'ai jamais compris pourquoi mais j'enchevêtrais très bien

Sinon je crois qu'enchevêtrer une personne qui court et bien plus dur qu'une personne immobile . je pense aussi que la dex apporte énormément à la résistance à ce sort . Dans tout les cas il m'ai arrivé qu'une ou deux fois de résister 5 fois de suite de résister complètement à l'enchevêtrement d'un bon prêtre.
Mon programme c'est: http://t4cdatabase.free.fr/sorts.html

Mais j'y ai pas inclus l'enchevêtrement ...

Et pour les autres, je vais vous dire les facteurs qui sont pris en cause:

- La force de la cible rédui l'effet
- La résistance de l'ennemi réduit les chances de réussite
- La puissance terre du lanceur n'a AUCUN effet
- La sagesse et/ou l'intellect, influense sur les chances de réussite

Si je me rappelle mes formules, c'est ca, faut que je retourne voir ...
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
- La puissance terre du lanceur n'a AUCUN effet
Euh on apprend plein de choses ces temps ci...
__________________
Xbox Live POWA ! => JuJuGa
Citation :
- La force de la cible rédui l'effet
- La résistance de l'ennemi réduit les chances de réussite
- La puissance terre du lanceur n'a AUCUN effet
- La sagesse et/ou l'intellect, influense sur les chances de réussite
ah tiens j'aurai cru que la puissance terre du lanceur avait un effet alors que la sagesse et int n'influence pas...
Citation :
Provient du message de Zouave321
ah tiens j'aurai cru que la puissance terre du lanceur avait un effet alors que la sagesse et int n'influence pas...
Je retrouve plus mes feuilles de formules, va être dure de confirmer ça ... mais t'a p'têt raison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés