[Wiki][Manga Spoiler] Bleach

Répondre
Partager Rechercher
Hâte de voir des fanfics alléchantes.

Sinon :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si Zaraki perd et ce péon gagne je reprend Fairy Tail.
Citation :
Publié par Draker
Mdr c'est pas la même chose 1 chapitre sur 2 vos réactions ?
Bah un peu comme le manga où c'est la même chose 1 chapitre sur 2.
Quelle déception ce chapitre. Sérieusement, le plus badass des capitaines de la Soul Society va se faire détrôner en puissance par le plus ridicule de tous : celui qui n'a jamais gagné un combat de sa vie.

Quelle arnaque, quelle déception, quelle tristesse
Il aurait pu quand même donner plus de gloire a Zaraki. Genre, je sais pas, qu'il défonce l'ennemi mais qu'il reste incontrolable et que les deux autres capitaines doivent le gérer, ça aurait été plus fun d'avoir un 1 vs 2.
Citation :
Publié par Zyael
Il aurait pu quand même donner plus de gloire a Zaraki. Genre, je sais pas, qu'il défonce l'ennemi mais qu'il reste incontrolable et que les deux autres capitaines doivent le gérer, ça aurait été plus fun d'avoir un 1 vs 2.
Comme Hollow-Ichigo ? Bof, je préfère explorer de nouvelles possibilités, quitte à choisir.
670.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En même temps rien ne dit que Zaraki est down, vu comment Yachiru lui explique calmement qu'elle vient de faire péter une partie de son corps en chargeant trop de puissance, les blessures ne semblent pas être quelque chose de grave.

Sinon pour Hitsugaya c'est vraiment quelque chose que je n'ai pas vu venir et ça semble plutôt cool, à voir la suite.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Comme Hollow-Ichigo ? Bof, je préfère explorer de nouvelles possibilités, quitte à choisir.
Mué. Nouvelle ? Il y a rien de nouveau, Ok le petit va lacher du lourd, c'est cool. Mais bon, il aurait très bien pu le faire contre Zaraki aussi, au final, on aurait eu plus d'exploitation d'un personnage charismatique plutot qu'une grosse merde qu'on aura zapé dans 2 chapitres.

Kubo pouvait gérer la situation de la même façon, en changeant juste d'antagoniste, pour du fan service, ça aurait été plus sympa.
Citation :
Publié par Alzeir
Tout ça pour que les jeunes filles japonaises (et les gays) se touchent sur lui
Franchement Kubo peut arrêter les shonens et faire du hentai, il y a du potentiel
Citation :
Publié par Zyael
Mué. Nouvelle ? Il y a rien de nouveau, Ok le petit va lacher du lourd, c'est cool. Mais bon, il aurait très bien pu le faire contre Zaraki aussi, au final, on aurait eu plus d'exploitation d'un personnage charismatique plutot qu'une grosse merde qu'on aura zapé dans 2 chapitres.

Kubo pouvait gérer la situation de la même façon, en changeant juste d'antagoniste, pour du fan service, ça aurait été plus sympa.
Je clarifie mon propos : je ne disais pas que le choix de Kubo était novateur, juste que ta proposition ne l'était pas non plus. M'enfin, l'originalité dans Bleach...
Citation :
Publié par Freeman-sama
Je clarifie mon propos : je ne disais pas que le choix de Kubo était novateur, juste que ta proposition ne l'était pas non plus. M'enfin, l'originalité dans Bleach...
Pas faux. Mais bon, on est dans un shonen. L'originalité, bof. Regarde les Quincy, le mec va tellement loin pour justement innover que il te fait des trucs assez ridicule.

Ce qui compte c'est le rendu et ce qu'il en ressort. Et je pense que ça aurait été bien plus classe que les deux capitaines doivent gérer Zaraki. Question de point de vue ^^
En même temps, je pense qu'on va le revoir en mode bankai plus tard le Zaraki, vu la façon dont Yachiru en parle. Et puis, il faut bien qu'Hitsu gagne une bataille, au moins (et c'est pas dit que ça soit pas Byakuya qui le finisse pas à coup de nouveau power acquis lors de son entraînement au RR).

Perso Hitsu me dérange pas. C'est l'un des rares persos à s'être posé des questions lors de l'arc SS. Et puis, on s'est toujours demandé ce que ça faisait quand le dernier pétale se dissolvait (depuis l'arc HM, certains avaient misé dessus lorsqu'on avait vu son premier combat en mode bankai).
Sincèrement, j'espère vraiment que cet arc sortira en anime. Perso ce qui m'a toujours fait bien kiffer dans Bleach, c'était l'anime. La BO etc, ça rendait les combats vraiment épique. Même si la y a des trucs qui traine etc, je me dit quand même que tout ça animé, ça doit rendre super bien.

Enfin bon, on peut esperer qu'a la fin du manga ils y songent mais pour le moment, j'ai de gros doutes. -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés