[Wiki] Les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Le liens que j'ai mis, n'as plus de limitation de temps (depuis quelques jours la fonction est apparue), donc le dernier lien que j'ai donné (celui qui doit être en première page aussi) devrait être bon indéfiniment.

Peut être que c'est pour ça que tes liens n'ont pas fonctionné.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je viens de up 30 si des gens sont intéressés pour faire les missions ou roamer / farm en DZ, n'hésitez pas !
P1kounet sur uplay

Bon jeu à vous
Citation :
Publié par darkpampers
Salut,

Quelqu'un peut m'ajouter ?

|-
| darkpampers || PC || sfklhqlij || || ||
|-

10/1 pour l'instant mais en solo c'est pas l'taupe. Plus on est de fou...
Et voilà je t'es ajouté, bon jeu à toi
Quand vous vous ajoutez au wiki n'hésitez pas à ajouter les gens déjà dans la liste (les gens vont rarement faire deux fois un tour sur cette liste).
Et n'hésitez pas à les contacter une fois en jeu !
je cherche un ptit groupe de jolien GS mini 170 pour faire incursion en difficile et chain expert mission parce que le pick up j'en ai marre ^^ ! (ah oui précision, je ne play qu'en journée en ce moment).

Dernière modification par deezyn ; 13/04/2016 à 14h49.
Pareil qu'au dessus, je suis sur PC et je cherche un groupe JOLien pour Incursion en difficile, voire autres instances en Expert (mon tag est dans la liste des joueurs)

merci
Mon tag:

|-
| Eronir || PC || Eronir31 || || ||
|-

Pareil je cherche un groupe pour incursion le soir, en général je suis la tous jours 21h00 et 0h00, après ca peut varier suivant l'irl. Je joue en difficile avec la technique de la fosse.

Dernière modification par Eronir ; 19/04/2016 à 10h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés