[ World Cup BB2 plays off] rdv des matchs de demi finales

 
Partager Rechercher
Dernière ligne droite !!!

Et c'est partit pour les demi, les deux vainqueurs sont certains d'avoir une place, les deux perdants ont encore un chance sur deux. Pour la prise de rendez vous, c'est ici que ça se passe :



Nous rappelons que la finale peut se jouer mais n'est pas obligatoire puisque les deux finalistes auront chacun une place pour la suite de la compétition organisée par l'éditeur .

En revanche, le match pour la troisième place sera déterminante puisque le vainqueur de la petite finale partira avec la dernière place qualificative de JoL .

Bon matchs à tous !

MERCI DE JOUER VOS MATCHS AVANT DIMANCHE 17/04

Dernière modification par Mambofffan ; 02/12/2016 à 15h05.
1/4
Coucou je suis dispo de suite je te vois en ligne si tu veux on fait le match ce soir disons dans 15min,

sinon demain a partir de 21h00 ok j ai un match avant de programmer j espere etre a l heure

Dernière modification par sebiba ; 12/04/2016 à 23h34.
Citation :
Publié par sebiba
Coucou je suis dispo de suite je te vois en ligne si tu veux on fait le match ce soir disons dans 15min,

sinon demain a partir de 21h00 ok j ai un match avant de programmer j espere etre a l heure
Dommage, je pensais qu'il fallait attendre demain donc ce soir j'ai joué avec une autre équipe : pas grave.
On se fixe demain (mercredi) 21h30 car je pense pas être prêt à 21h, ok.
Plaies Mobiles vs caledor's higborn
Victoire 2 - 0 de mes elfes noirs.

Zelo reçoit, place son attaque et parvient à passer la balle à son receveur glissade contrôlée et à le faire passer à une case du td. Grosse pression d'entrée, mais erreur du coach (et je sais que tu t'en veux je comprends), ma furie qui était au sol est à portée pour blitzer et réussit à faire tomber le bougre (merci bond...).
Finalement je récupère la balle et repart côté opposé pour marquer tour 8.

2ème mi temps, bon placement des hauts elfes, je comptais partir à droite mais finalement je pars côté gauche. S'ensuit un match de bourrins, gros regroupement, je n'arrive pas à avancer mais mes blocs font mouche. J'envoie quelques elfes à l'infirmerie ce qui fait plus de place.
Le match s'enlise, j'ai préféré lancer une piste sur l'autre aile pour voir la réaction de Zelo.
Je repars en arrière, place 2-3 mecs prêts à partir dans l'espace et occuper les zones de tacles, Zelo me suit, replace sa défense sur la droite et dégarnit le côté gauche. Avec 3 joueurs en moins, les hauts elfes ne peuvent couvrir tout le terrain.
Finalement, une transmission et je repars définitivement à gauche pour marquer le 2ème td tour 15.


Merci pour le match Zelo et au plaisir de te retrouver lors d'un match de saison régulière.
1/4
Pffff que ce fut dur dur.
Victoire des Nains trépides après prolong.

Ylithium reçoit le ballon, défense parfaite je repositionne ma défense mais mal car cela me coute le td en fin de mi temps.
En effet beaucoup de bloc réussi, il me laisse pas mal de joueur sonné s'infiltre ball control et marque au tour 8.
J'ai subis grave mais sans sorties et un seul Ko! miracle d'arriver a la pause a moindre mal mon roule-mort se fait expulser, mais hehehe l'arbitre corrompu n'a rien vu!!! (ils sont sympa c gob enfin quand ils sont arbitres sinon ils sont meilleur mort...).

MI TEMPS 0-1 pour les nains de Ylithium.
Bon a mon tour, quelques bloc 2 sorties dont sa star qui m a grave fait chié ( a noter aussi qu'il avait embauchait aussi Grim), bref sont coureur 4 en force ET en ag dehors cela sentait bon.

Il s'ensuit un progression de mes nains difficile mais mètres par mètres ou cases par cases on progresse ( a noter que l on a jouer sans relances rapidement et c était tendu lol) on égalise pour se précipiter droit vers les prolong a moins que les 2 tours qui lui reste n'en décide autrement.

Coup d'envoi, mais sans relance Ylithium n'arrive pas a marquer le TD décisif... au passage on récolte une corruption chacun.

COOL mon roule-mort sera de la prolong l'extase...

PROLONGATION 1-1
Bon une chance sur deux de recevoir... et la chance a était de mon coté, je reçoit, roule-mort présent et td pour la victoire...

Bravo a mon adversaire, je me suis régalé un bon match ultra serré comme je les aime.
Merci ylithium et j espère sincèrement te recroiser en amical ou ligue JOL.

Bye poulet.

Dernière modification par sebiba ; 14/04/2016 à 00h44.
Match nains vs nains remporté par sebiba (2-1 lors des prolongations).
Très tendu, très nains et vraiment très pro.

Pour ma part, je pense que c'est probablement l'un des matchs les plus intéressant de ma carrière de coach nain.
Technique, stratégie, une pointe de chance/malchance mais toujours équilibré, un suspens à couper le souffle.
Merci et bravo à mon adversaire.

Bonne chance pour la suite
Salut les gars,

Maintenant que je passe en demi je commence à me poser la question: mais est ce que j'ai bien respecté la procédure d'inscription auprès de cyanide ?

Avant de démarrer les qualifs j'ai donné mon pseudo et mon mail 2 fois mais je n'ai eu aucune confirmation de cyanide. Vous l'avez eu vous ??

Bon je suis à un match d'y aller, tout aussi bien je vais être celui qui regardera les autres, mais je compte bien faire ce qu'il faut pour y aller !

Après il m'a semblé lire que les coachs qui se qualifient via la ligue publique ont 2 tours de 20 matchs et ils devaient s'inscrire 2 fois.

Pour ma part je me suis inscrit une fois au début et je suis même pas sur que ça ai marché... 😯
Citation :
Publié par Belhodis
Bon sinon warlord comme indiqué plus haut je serai dispo ce soir vers 22h j'espère que ça te va...
Salut Belhodis, j'étais pas dispo jusqu'à maintenant, et je serai pas dispo samedi. Dimanche oui, toute la journée
Citation :
Publié par Warlord09
Salut Belhodis, j'étais pas dispo jusqu'à maintenant, et je serai pas dispo samedi. Dimanche oui, toute la journée
Ok dimanche 22h30 ? Je ne suis disponible qu'en soirée.
Citation :
Publié par Warlord09
ah p'tain, je bosse moi lundi matin -_-

Tu n'es jamais dispo avant 22h30 ?
Non je ne suis disponible qu'en soirée, on peut avancer à 21h30 grand max. Dommage que tu n'ais pas été disponible vendredi soir ou ce soir, ça aurait facilité.

Et moi aussi je bosse lundi matin
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés