L'Enutrof Multi-éléments (#2)

Répondre
Partager Rechercher
C'est "bonus panoplie < 2", sachant que 2 items d'une même panoplie = 1 bonus panoplie (3 items = 2 bonus, etc.).

HS : Mao de retour, ça fait plaisir
Bonjour,

Je viens de passer mon enutrof, qui à la base était eau, en feu/eau. Il a donc actuellement ce stuff : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...enophem/1.html
Cependant je ne suis pas vraiment convaincu, je ne saurais pas dire pourquoi, d'une part les crit sont trop faibles, d'autres part la fuite est mauvaise (assez embêtant pour enu). Il faut aussi savoir que je joue en monocompte pvm principalement (bien que ça m'arrive de koli de temps en temps). Auriez vous des conseils de modification de stuff ? Ou faut il carrément changer d'element pour du pvm monocompte (terre ou terre/feu) ?

Merci !
Citation :
Publié par Tappi
Bonjour,

Je viens de passer mon enutrof, qui à la base était eau, en feu/eau. Il a donc actuellement ce stuff : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...enophem/1.html
Cependant je ne suis pas vraiment convaincu, je ne saurais pas dire pourquoi, d'une part les crit sont trop faibles, d'autres part la fuite est mauvaise (assez embêtant pour enu). Il faut aussi savoir que je joue en monocompte pvm principalement (bien que ça m'arrive de koli de temps en temps). Auriez vous des conseils de modification de stuff ? Ou faut il carrément changer d'element pour du pvm monocompte (terre ou terre/feu) ?

Merci !
J'ai actuellement ce stuff en eau/feu : http://www.dofusbook.net/fr/personna...arloman/3.html La vita est un peu basse et y'a pas de cc mais pour le reste ca fait le café.

Toutefois je n'en suis pas totalement convaincu et j'aimerais trouver mieux mais effectivement c'est pas si simple ... Je vais voir si la discussion suit son court et comme toi j'envisage peut être de changer d'élément aussi. Je vais suivre ce fil avec attention.
Citation :
Publié par Mistalis
35 de retrait PM sur un Enu, c'est quand même la dèche ... :x
Oui j'avoue mais je me sert de ce stuff pour rox en pvm sinon j'ai un mode a 160 ret pm si j'ai besoin pour un boss
Salut, j'ai mon enutrof 199 eau/terre qui me satisfaisait depuis son lvl 195 avec la panoplie Ogivol, je souhaitais upgrader en lui mettant une Pikoplie (j'attends de voir une coiffe très (très) bon jet en HDV et c'est bon) mais je sais pas si ça reste efficace avec ma team (sadiglours/eniripsa padgref/sacri allister) donc j'hésite à m'orienter eau : http://www.dofusbook.net/fr/personna...-dragon/1.html ou rester dans mon idée de base : http://www.dofusbook.net/fr/personna...-dragon/3.html

Entre les deux lequel est le plus efficace ? si vous avez des idées d'améliorations je prends, bien que mon budget soit très maigre (pas d'exo ni de Dofus)

Merci d'avance

PS : Je veux pas utiliser les nouveaux trophées et j'aime pas la Danathor, j'ai besoin de RetPM
Je préfère le stuff #3, plus polyvalent et meilleur en initiative.

Tu peux remplacer la dinde prune-émeraude par une émeraude-rousse vu que tu as 1 PO en trop, et tu gagneras 100 vita.
Mets les trophées entraveur majeur + entraveur, à la place du joueur et du ralentisseur.
Tu peux mettre une cape Xa à la place de la cape Ogivol, pour gagner 1 PA, des res, et le bonus pano de cape + pelle rattrapera les stats de l'ogivol.
J'ai eu mon casquipik donc le stuff 3 est acquis, assez déçu de me faire tacler par un poutch, on verra ce que ça donne en PvM et si je vais pas me lasser du mode eau/terre, le stuff 1 me fait pas mal envier, le cac est juste génial
Merci en tout cas
question réz des mobs j'ai le sentiment que eau/feu > eau/terre

par contre pour les sorts à proprement parler, la zone de remblai : voie terre > voie feu

je sais, ça t'aide pas des masses

ça c'est si tu fais uniquement du pvm, si tu fais un minimum de pvp eau/feu sans hésiter (t'es pile dans les niveaux de la panoplie des prophètes)
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
question réz des mobs j'ai le sentiment que eau/feu > eau/terre

par contre pour les sorts à proprement parler, la zone de remblai : voie terre > voie feu

je sais, ça t'aide pas des masses

ça c'est si tu fais uniquement du pvm, si tu fais un minimum de pvp eau/feu sans hésiter (t'es pile dans les niveaux de la panoplie des prophètes)
Res des mobs je me baserai pas là dessus, j'fais tellement de tout (fri1/2, donjons 1.29...)

Et remblai m'intéresse ouais. Que penses-tu de eau/terre? Du roxx à distance en eau, du roxx de près et en zone avec la voie terre.

Prophètes en PvP eau/feu?! La prophète file du retrait PA, j'ai fais quelques dofusbook avec elle "pue" cette pano en enu PvP non?

Dernière modification par Naweel ; 03/09/2015 à 01h49.


tu prends l'anneau et la ceinture des prophètes ça te donne :

430 VIT
85 CHA/INT
75 SAG
4% crit
1 po
1 invo
25 dom eau/feu
9 fuite
11 ret pm
pas mal de réz fixes

tu as tout ce qu'il faut, la pano a été faite sur-mesure pour les énus. ça te laisse de la place pour un cac ou une limbe + les trophées pétées

eau/terre imo c'est top en pvm, pelle fantomatique et désinvocation sont moins utiles qu'en pvp et mine de rien la voie terre permet un focus plus important que la voie feu parce que lancer de pelle et remblai sont à 2 par cible

le seul bémol c'est qu'avec la màj les 25% de base sont passés de lancer de pelle et de remblai à force de l'âge, tu perds au change

après faut regarder par rapport au stuff thl et eau/terre je ne connais pas

ça dépend aussi de quel pvm on parle : solo/groupe, et si groupe quel rôle dans le groupe. imagine un petit groupe avec que des classes de soutien, l'énu décide de bombarder un peu du coup il sort un mode feu/terre : la zone et le focus de la voie terre, le ratio dom/pa de la voie feu + les dagues erhy et leurs dégâts de porc
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet


tu prends l'anneau et la ceinture des prophètes ça te donne :

430 VIT
85 CHA/INT
75 SAG
4% crit
1 po
1 invo
25 dom eau/feu
9 fuite
11 ret pm
pas mal de réz fixes

tu as tout ce qu'il faut, la pano a été faite sur-mesure pour les énus. ça te laisse de la place pour un cac ou une limbe + les trophées pétées

eau/terre imo c'est top en pvm, pelle fantomatique et désinvocation sont moins utiles qu'en pvp et mine de rien la voie terre permet un focus plus important que la voie feu parce que lancer de pelle et remblai sont à 2 par cible

le seul bémol c'est qu'avec la màj les 25% de base sont passés de lancer de pelle et de remblai à force de l'âge, tu perds au change

après faut regarder par rapport au stuff thl et eau/terre je ne connais pas

ça dépend aussi de quel pvm on parle : solo/groupe, et si groupe quel rôle dans le groupe. imagine un petit groupe avec que des classes de soutien, l'énu décide de bombarder un peu du coup il sort un mode feu/terre : la zone et le focus de la voie terre, le ratio dom/pa de la voie feu + les dagues erhy et leurs dégâts de porc
Merci, je voyais pas du tout la prophète comme ça. En effet, elle est vrmt pas mal

J'ai vraiment envie de test la eau/terre une fois 199. Si tu me dis qu'elle est opé, je fonce ^^
Pour "quel" PvM il s'agit, c'est de tout...des donjons, du solo, des petits groupes.

A voir si comme tu dis, il y a des builds intéressant en eau/terre à THL !
eau/terre au niveau 183 tu as les dagues açantes (ratio dom/pa* : 7,5) faites sur-mesure aussi pour les énutrofs

au niveau 200 tu as les dagues de srambad (ratio dom/pa : 9 et 3 lignes de dégâts pour 3 pa ). j'ai bricolé un stuff en deux/deux avant de quitter sans sauvegarder, en 12/6/6 avec un dofus des glaces mais sans exo j'étais dans les 1800 par tour (pas des masses des réz ni de ret pm mais c'était histoire de)

* : moyenne des dégâts cc et hors cc sur une base de 50% cc
Salut,

je suis un enutrof de niveau 199, bientôt le 200 et je voudrais passer en mode multi-element eau/feu, meme si j'ai l'impression qu'il est moins joué que le monde terre-eau ou feu-terre, je pense qu'il peut être fun a jouer.

j'ai préparé ce stuff sans limite de kamas pour le moment, j'économise depuis pas mal de temps ^^

https://www.dofusbook.net/fr/personn...itresor/1.html

pouvez vous me dire ce que vous en pensez?

merci de votre avis, chers disciples du Grand Avaricieux
Ça manque cruellement de résistances..enfin je pense que ce stuff est destiné au pvpm. Le masque glourseleste est à remplacer, je n'ai pas d'idée sur le moment par quoi mais il y a vraiment mieux!
oui, je suis accord avec toi, ça manque de resi et le masque du glourceleste, je n'arrive pas a le remplacer, meme en comptant sur un exo PO.

du coup ton stuff me confirme plus ou moins le miens^^
Salut,

Je joue dans ma team un Enutrof de niveau 188 et j'hésite à mort sur les éléments qui serait le plus intéressant, est-ce qu'il ait plus intéressant de partir uniquement sur la voie Eau à ce lvl ? Ou alors un bi-élément ? Mais lequel ?

J'ai notamment vu les combinaisons Eau/Feu et Eau/Terre, même si je dois avouer que la dernière me tente pas mal, j'ai du mal à savoir laquelle est la plus intéressante.

Avez-vous une idée ?

Merci !
Bonjour peuple Jolien!

J'aurai besoin de votre aide!
J'ai repris dofus il y a peu et les stuffs ont complètement changé... mais pas mon enu...

J'aimerai bien le stuff eau/feu arc necro pour faire du pvpm avec lui mais je ne trouve pas de bon build...
Je pensais à celui-ci mais au niveau des res je trouve ça moyen, vous en pensez quoi?
https://www.dofusbook.net/fr/personn...malthae/1.html

J'avais vendu son ancien stuff à l'époque donc je ne dispose de plus rien si ce n'est 100M de k pour le stuff ^^'

En vous remerciant d'avance tous pour votre aide et vos conseils!

Bisous

Kraa'
Pour avoir jouer mon enu à l'arc chaloeil, je trouve que ce type d'arme ne leur sert pas à grand chose.
Il vaut mieux (imo) prendre soit un corps à corps de soutien (hetype) soit un de gros bonus (hache chaloeil) soit un qui permet combler le manque de roxx au cac de la classe (dagues srambad, ehry, hache chaloeil encore voir marteau phossile).

Après y en aura surement pleins pour me contredire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés