[Vidéo] Bande-annonce d'Incursions, premier DLC gratuit de The Division

Répondre
Partager Rechercher
Pas de problème pour rentrer après le patch de cette nuit.

Non le vrai problème c'est que l'instance est une chiadure sans nom, sans checkpoint, avec des mécanismes longs et pas amusants du tout.
Citation :
Publié par Erindhill
Ou pas, ce matin à 11H, le canard était toujours vivant.
Pas de chance. Je suis sur PC, différente plate-forme peut-être?
J'ai pas encore eu de problèmes vis à vis de l'instance à part sa qualité (par contre des problèmes pour se connecter au jeu tout court.. oui)
Je viens de passer 45 min a essayer de la faire, entre les leaver, les bugs, les glitcher etc... impossible de la faire ce matin, j'ai preferé quitter le jeu lol... j'aime bien le jeu mais à force ça me soul tous ces pb de matchmaking et tous ces bugs, là je commence à saturer.
Citation :
Publié par Roader
Je viens de passer 45 min a essayer de la faire, entre les leaver, les bugs, les glitcher etc... impossible de la faire ce matin, j'ai preferé quitter le jeu lol... j'aime bien le jeu mais à force ça me soul tous ces pb de matchmaking et tous ces bugs, là je commence à saturer.
Ca veut dire que la mission a été lancé et que vous avez avancé jusqu'à la porte avant que le dernier joueur de rentre dans l'instance...
réussit l'incursion hier.
J'avoue que je suis grave déçus, c'est vraiment pas ce que j'aurait attendu, sérieusement ils ont fait plein de mission terriblement bien designé, mais la ils nous foutent une grosse pièce et 15 vague.
et 15 vagues chiante en plus.
J'espère que la seconde incursion sera une vrai mission car la j'aurait presque préféré qu'ils mettent n'importe quel mission qui n'existe pas en expert en mode expert ++ au lieu de ce truc vraiment pas terrible.
Citation :
Publié par allensan
réussit l'incursion hier.
J'avoue que je suis grave déçus, c'est vraiment pas ce que j'aurait attendu, sérieusement ils ont fait plein de mission terriblement bien designé, mais la ils nous foutent une grosse pièce et 15 vague.
et 15 vagues chiante en plus.
J'espère que la seconde incursion sera une vrai mission car la j'aurait presque préféré qu'ils mettent n'importe quel mission qui n'existe pas en expert en mode expert ++ au lieu de ce truc vraiment pas terrible.
Toujours pas réussi, j'avoue qu'en PU c'est nawak...entre les mecs avec le GS mini qui crèvent en boucle et ceux qui leave dès une mort, sans parler du bug d'entrée!
J'en viens à me demander si c'est pas ça la vraie difficulté de l'instance...
Citation :
Publié par Eronir
Toujours pas réussi, j'avoue qu'en PU c'est nawak...entre les mecs avec le GS mini qui crèvent en boucle et ceux qui leave dès une mort,sans parler du bug d'entrée! J'en viens à me demander si c'est pas ça la vraie difficulté de l'instance...
hier on la foirait constament avant de se dire si on allait au milieu dans le truc ou il y a les munitions.
Et bing, c'est plus long mais beaucoup plus facile.
Vue la taille du machin et l'endroit ou il est placé c'est impossible que massive ne se soit pas rendus compte que c'était un spot beaucoup plus viable que le restant de la carte, donc sa doit faire partie de la strat.
Citation :
Publié par allensan
Vue la taille du machin et l'endroit ou il est placé c'est impossible que massive ne se soit pas rendus compte que c'était un spot beaucoup plus viable que le restant de la carte, donc sa doit faire partie de la strat.
Tout dépend du groupe et des skills équipés par le groupe, il y a plusieurs spots valable et pas une strat unique, ça serai triste.
J'ai enfin réussi a le finir en PU et on a bougé un peu sur tous les coins de la map, à un moment quand meme il a fallut se planquer dans le milieu car trop trop de snip, bombe, rocket et j'en passe.
Grosso modo il a fallu que je le fasse avec des mecs avec un gs > 180, dés que j'avait 1 gars à 150gs, je savais d'avance que c'etait mort.

Ok coté scénar il y a pas grand chose, mais coté "ça pète de partout" c'est quand meme assez hard et prenant. S'il y avait pas tous ces bugs de matchmaking et des leavers de partout à la moindre difficulté, ça serait plus sympa encore.

Ca dur 1/2h mais c'est quand meme assez intense surtout quand t'es vers les dernières vagues et que t'as vraiment pas envie de wip si prêt du but.

Pour une maj gratuite franchement je trouve ça bien, faudrait juste qu'il revoit le prix du craft car trop cher désormais et bien sur faire un rollback sur les comptes qui ont triché, car cette récompense doit se mériter
Pas pu la faire... GS de 160 et constamment kick... le pire c'est que je suis obligé de faire les missions journa / hebdo en boucle pour tenter de me faire du stuff en complément de la DZ et qu'au final je peux pas toucher le contenu juste parce que des guignols ne te laissent même pas une chance de faire le début de l'instance pour te jauger... non t'es kick direct, kick direct, kick direct...

Je préfèrais le jeu avant ce patch, au moins t'avais pas cette course au stuff ou encore l'envie de farm le plus rapidement possible qu'il y a souvent quand on mets en place ce genre de système de points d'équipements...


C'est juste nul pour la personne qui s'investit normalement (et qui n'a pas de bol au loot) sans pour autant être un nolife...

Je me console en me disant que je me suis craft plusieurs pièces jaunes dont un joli tenebrae et que je devrais me contenter de ça pour l'heure...
Citation :
Publié par ilrhym
Pas pu la faire... GS de 160 et constamment kick... le pire c'est que je suis obligé de faire les missions journa / hebdo en boucle pour tenter de me faire du stuff en complément de la DZ et qu'au final je peux pas toucher le contenu juste parce que des guignols ne te laissent même pas une chance de faire le début de l'instance pour te jauger... non t'es kick direct, kick direct, kick direct...

Je préfèrais le jeu avant ce patch, au moins t'avais pas cette course au stuff ou encore l'envie de farm le plus rapidement possible qu'il y a souvent quand on mets en place ce genre de système de points d'équipements...


C'est juste nul pour la personne qui s'investit normalement (et qui n'a pas de bol au loot) sans pour autant être un nolife...

Je me console en me disant que je me suis craft plusieurs pièces jaunes dont un joli tenebrae et que je devrais me contenter de ça pour l'heure...
Je trouve cela normal, car tu sais qu'en prenant un 160 pick up avec toi tu as 80% de chance de la foiré.
De un car il fera pas assez de degat ou de survie et secondo car il connaitra pas la strat.

Je t'invite a chercher un groupe par forum etc avant pour te faire les dents sut l'instance.

Et je trouve que le GS160 pour la faire en pick up c'est chaud, une team complete en 160 avec vocal et une bonne coordination je doute pas de la réussite mais en pick c'est ultra chaud.

Sachant que tu peut avoir du 182 jaune sur les missions expert, tu peut très bien démarrer cette instance avec du 170+ et la tu trouvera un groupe.
Tout le monde est passer par le farm de Journa avant.
Citation :
Publié par ilrhym
le pire c'est que je suis obligé de faire les missions journa / hebdo en boucle pour tenter de me faire du stuff en complément de la DZ
Oh mon Dieu c'est intolérable !!

Syndrome du "tout, tout de suite"

Tu crois qu'on a fait comment tous ici? C'est même moins pénible aujourd'hui, parce qu'en mode expert tu vas tomber sur des gars avec un GS haut qui vont rouler sur la mission...

C'est à cause de ce genre de propos qu'on assiste à la débâcle de la difficulté et à la casualisation à outrance des jeux vidéos...
Citation :
Publié par Cräxiüm
Oh mon Dieu c'est intolérable !!

Syndrome du "tout, tout de suite"

Tu crois qu'on a fait comment tous ici? C'est même moins pénible aujourd'hui, parce qu'en mode expert tu vas tomber sur des gars avec un GS haut qui vont rouler sur la mission...

C'est à cause de ce genre de propos qu'on assiste à la débâcle de la difficulté et à la casualisation à outrance des jeux vidéos...
Non mais au lieu de troll bêtement, ce dont tu as l'air particulièrement doué soit dit en passant, les missions expert j'ai commencé comme tout le monde aussi et j'en fait pas un fromage, et je serai ravi de continuer comme pour les expert, seulement là on ne te laisse pas la possibilité de faire tes preuves et tâter le contenu, et c'est sur ce point que je commençais à m'énerver/rager/pleurer (ou ce que tu veux dire, si ça peut te faire plaisir).

Sur le dernier groupe le plus petit était à 184 et on va exigé que le mec qui arrive soit lui aussi à 180 mini, dans ce cas pourquoi diable le jeu n'exige pas justement d'avoir 180 mini pour lancé la recherche... C'est le syndrome qu'on a dans la plupart des mmo, on te donne un ilvl minimum complètement débile ce qui fait que la progression sera très dure/ voir impossible.

Ce dont je me plains, c'est que la gestion du ilvl mini est soumise à deux points qui polluent clairement le jeu.

Le premier : c'est que pour faire plaisir à ces casus comme tu dis ou pour une autre quelconque raison farfelue on délimite un GS minimum bien trop faible (et j'insiste bien sur ce point et je te l'ai même mis en gras pour que tu fasses bien le lien). Ce qui fait que la première fois où on y est allé avec l'ilvl mini on s'est fait ratiboiser... La seconde fois avec l'ilvl conseillé (de mémoire je crois que c'est 160) bah c'était très chaud et tellement long que certains du groupes ont laché l'affaire. Je préfèrerai mille fois plus qu'on me dise "le GS mini exigé est de 180 pour une expérience de jeu correcte" (encore que là on ne parle que du GS et pas du skill hein mais bon c'est un autre débat là). Sur wow je me limite à ce que je peux faire, je faisais du flex, du nm, et du hm et basta... le Mythique bah je laissais ça à une catégorie de joueur dont je ne fais plus partie, sans regret, rage ou autre, c'est juste que je reste à mon niveau et c'est tout. Maintenant si l'incursion comportait un mode normal avec un GS mini plus faible bah je l'aurai fait avec plaisir. Ce qui me chagrine c'est qu'il y a un contenu inaccessible sur le seul jugement/critère de la part de certains joueurs, qui ne sont clairement pas objectif...


Le second : cette habitude condescendante de dire que je veux du gros GS pour ne pas galérer et pour rouler sur l'instance (et là encore ça ne prends pas en compte le skill de la personne on est bien d'accord hein?), comme sur des groupes (notamement sur wow désolé c'est le premier exemple qui me vient où pour farm on demande un ilvl de 10 voir 15 pts d'ilvl supérieur à ce que lache l'instance en terme de loot, et même pas pour du HF, mais juste pour boucler le raid en 1h30 top chrono quoi... comme s'il y avait un concours de speedrun).
Citation :
Publié par Cräxiüm
...
Ba d'un autre coté, en ilvl 160, t'as de quoi faire l'incursion, peut etre dans la douleur en pu, mais de quoi la faire quand meme et justement la difficulté elle est là, ces histoires d'ilvl c'est ça la casualisation du jeu, l'assistanat du pu jusqu'ou boutisme tout en lui donnant une raison de justifier sa médiocrité par le manque de matos de ses mates. Tous les pu ne sont pas des débiles profonds loin de là. Par contre le mécanisme de l'ilvl depuis que ça existe dans tous les jeux ça a jamais appris à bien jouer au contraire, le seul intérêt c'est de détecter des personnes avec une certains niveau de matos qui meme débiles et incapables d'appliquer strat et consignes "avancées" vont rouler sur le contenus.

Donc "tu as bon dos" de parler de difficulté vue que les mecs qui font l'incursion veulent pas la faire avec un mec qu'ils ne considèrent pas capable de la farmer en 2 2. Ce serait pas plutot eux qui ne veulent pas être confronté à la moindre difficulté ?

On peut pas vraiment parler de difficulté quand on parle de farmer un contenu en étant surstuff.

La débacle de la difficulté dans les jeux m'est avis qu'elle est pas partie à cause de la casualisation, mais à cause d'un public qui considére que l'accumulation de temps de jeu doit permettre d'accéder à du matos qui permet de "farmer" en mode easy. C'est à cause de ce genre de comportement que tu te tapes une difficulté bidon entièrement basé sur le scaling du matériel dans beaucoup de jeux.

Dernière modification par Shindulus ; 22/04/2016 à 14h47.
Citation :
Publié par Shindulus
Ba d'un autre coté, en ilvl 160, t'as de quoi faire l'incursion, peut etre dans la douleur en pu, mais de quoi la faire quand meme et justement la difficulté elle est là, ces histoires d'ilvl c'est ça la casualisation du jeu, l'assistanat du pu jusqu'ou boutisme tout en lui donnant une raison de justifier sa médiocrité par le manque de matos de ses mates. Tous les pu ne sont pas des débiles profonds loin de là. Par contre le mécanisme de l'ilvl depuis que ça existe dans tous les jeux ça a jamais appris à bien jouer au contraire, le seul intérêt c'est de détecter des personnes avec une certains niveau de matos qui meme débiles et incapables d'appliquer strat et consignes "avancées" vont rouler sur le contenus.

Donc "tu as bon dos" de parler de difficulté vue que les mecs qui font l'incursion veulent pas la faire avec un mec qu'ils ne considèrent pas capable de la farmer en 2 2. Ce serait pas plutot eux qui ne veulent pas être confronté à la moindre difficulté ?

On peut pas vraiment parler de difficulté quand on parle de farmer un contenu en étant surstuff.

La débacle de la difficulté dans les jeux m'est avis qu'elle est pas partie à cause de la casualisation, mais à cause d'un public qui considére que l'accumulation de temps de jeu doit permettre d'accéder à du matos qui permet de "farmer" en mode easy. C'est à cause de ce genre de comportement que tu te tapes une difficulté bidon entièrement basé sur le scaling du matériel dans beaucoup de jeux.
Mais LOL, sérieusement cette instance est chiante pas difficile juste chiante.
Quand tu la fait une dizaine de fois (try et réussite compris), tu n'as plus envie de te prendre la tete a refaire des try sur l'instance que tu as déja réussi avec un groupe correcte.
Et désolé mais a par 1 fois, on a eu que des boulets en dernier slot de pu , on compensait car on était 3 190+.
Et quand je dit boulet je parle de personne qui prennent le C4 alors qu'on leur précise de pas le prendre, on leur explique le positionnement dans la zone mais ils partent façon guerrier

La plupart du temps si il a un haut GS c'est qu'il a fait l'instance sans déconner et au pire il se fait moin tuer gratuitement.

J'ai fait cette incursion avec moin de 165 de GS mais de notre coté on avait fait un groupe de 4 , avec discord donc pas en pu et on a passer quand meme 2h30 avant de la réussir, avant de trouver les strat et les placements.

Dernière modification par allensan ; 22/04/2016 à 15h02.
Citation :
Publié par Shindulus
Ba d'un autre coté, en ilvl 160, t'as de quoi faire l'incursion, peut etre dans la douleur en pu, mais de quoi la faire quand meme et justement la difficulté elle est là, ces histoires d'ilvl c'est ça la casualisation du jeu, l'assistanat du pu jusqu'ou boutisme tout en lui donnant une raison de justifier sa médiocrité par le manque de matos de ses mates. Tous les pu ne sont pas des débiles profonds loin de là. Par contre le mécanisme de l'ilvl depuis que ça existe dans tous les jeux ça a jamais appris à bien jouer au contraire, le seul intérêt c'est de détecter des personnes avec une certains niveau de matos qui meme débiles et incapables d'appliquer strat et consignes "avancées" vont rouler sur le contenus.

Donc "tu as bon dos" de parler de difficulté vue que les mecs qui font l'incursion veulent pas la faire avec un mec qu'ils ne considèrent pas capable de la farmer en 2 2. Ce serait pas plutot eux qui ne veulent pas être confronté à la moindre difficulté ?

On peut pas vraiment parler de difficulté quand on parle de farmer un contenu en étant surstuff.

La débacle de la difficulté dans les jeux m'est avis qu'elle est pas partie à cause de la casualisation, mais à cause d'un public qui considére que l'accumulation de temps de jeu doit permettre d'accéder à du matos qui permet de "farmer" en mode easy. C'est à cause de ce genre de comportement que tu te tapes une difficulté bidon entièrement basé sur le scaling du matériel dans beaucoup de jeux.
Je suis on ne peut plus d'accord avec toi l'ami(e) !
@allensan

Et ? Depuis quand ça devrait rendre les personnes "peu" stuff inéligibles aux outils de création de groupe fourni dans les jeux ?

Je comprends bien que certaines personnes ne veulent pas passer 2H dans un contenu qu'ils ont farmés des 10aines voir des 100aines de fois. Après d'un autre côté rien ne force réellement à faire et refaire un contenu qui nous fait chier entre nous soit dit, faut se poser la question de pourquoi on joue quand on en arrive là.

Je comprends tout autant que d'autres personnes veulent "découvrir" ce contenu avec un stuff plus limite. Pourquoi un outil de recherche serait il plus fait pour l'un ou l'autre de ces types de joueurs ?

L'argument qui consiste à dire "trouve" toi un groupe de potes est tout autant applicable aux personnes qui veulent farmer du contenu qu'aux personnes qui veulent découvrir du contenu. Perso j'ai résolu les deux, je farm entre pote, je découvre entre pote, et quand je joue solo je me tag rogue en DZ, bref je n'utilise pas l'outil quand je joue solo, car il ne me convient pas. Mais l'outil lui même n'a pas à être dédié à l'un ou l'autre des "types" de joueurs. D'ailleurs le comportement inverse, qui consiste à kick un joueur trop stuff, arrive aussi, même si effectivement c'est plus rare.

Dernière modification par Shindulus ; 22/04/2016 à 15h07.
Citation :
Publié par Shindulus
Et ? Depuis quand ça devrait rendre les personnes "peu" stuff inéligibles aux outils de création de groupe fourni dans les jeux ?

Je comprends bien que certaines personnes ne veulent pas passer 2H dans un contenu qu'ils ont farmés des 10aines voir des 100aines de fois. Après d'un autre côté rien ne force réellement à faire et refaire un contenu qui nous fait chier entre nous soit dit, faut se poser la question de pourquoi on joue quand on en arrive là.

Je comprends tout autant que d'autres personnes veulent "découvrir" ce contenu avec un stuff plus situé vers le bas.

Pourquoi un outil de recherche serait il plus fait pour l'un ou l'autre de ces types de jours.

L'argument qui consiste à dire "trouver" toi un groupe de potes est tout autant applicable au personne qui veulent farmer du contenu qu'au personne qui veulent découvrir du contenu.
Simple j'aime la DZ , j'aime les autres missions.
Il n'y a que cette incursion que je trouve débile, un vieux mode horde pourris.
Mais pour se stuff, c'est aussi la seule qui te file du gear set garantie.

Et l'outil fonctionne pour les deux, c'est le leader du groupe qui décide.
Maintenant bizzarement beaucoup doivent penser comme moi vue qu'ils refusent systematiquement les GS 160.
Alors que dans notre cas ( car on est toujours au moin 2 ou 3 ), on pose 2 ou 3 questions et si la personne ne répond pas ou qu'elle répond de traviol ( nombre de point vie, pourcentage d'armure ) , on la dégage de suite .
Et si on foire un try car cette personne n'a pas suivi les consignes ( on n'a jamais virer quelqu'un qui suivait les consignes, même si il se prenait les coup de mortier) , on le dégage aussi.

Automatiquement quelqu'un qui se pointe avec moin de 54K hp et moin de 55% d'armure, on le prend pas car c'est sur qu'il se fera péter par n'importe quoi , et OS par les snipers

Dernière modification par allensan ; 22/04/2016 à 15h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés