[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moquette
Dans le précédent Koh-Lanta, cela n'a pas été le cas. Ni même dans le Retour des Héros d'il y a deux ans.
Si si, cela a été le cas. La différence, c'est qu'il y a eu un retournement de situation au dernier moment (quand il ne restait plus que deux personnes d'une équipe), qui peut également arriver cette fois-ci.
Citation :
Publié par Zoha
Ca manque d'un Russel dans Koh Lanta !
Oui, je me fais les anciennes saison, je suis très en retard !
OMG non, pas lui ... qu'elle horreur
Citation :
Publié par Haikz
J'ai cru quelques minutes que Romain était futé et qu'il allait sortir un gros. Non au final il fait sa tête brûlée, le mec veut juste foncer dans le tas alors qu'il avait toutes les cartes en main pour virer un gros jaune. Strateeeege mdr.
Pareil je me suis à la pub que c'était super bien joué, en forçant à sortir un autre jaune il aurait mis le bordel dans l'équipe. Mais en fait non, il voulait juste faire le héros
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Koh Lanta ça fait vacances comparé à The Island ! En tout cas Cassandre doit être deug. Il a fait double.
C'est sûr que niveau survie The Island est largement plus hardcore, par contre qu'est-ce que c'est chiant à regarder... même le KL du 1er avril était passionnant à coté.
Citation :
Publié par Korgana.
Je vois pas Romain partir si vite, ça reste un bon élément physique et jusqu'à la réunification ça compte. Par contre après la réunification s'il est toujours là et qu'il ne gagne pas l’immunité, je parie qu'il sera le premier à sauter.
Ça me fait au moins un pronostic de bon https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Putain le dernier épisode était d'une envergure

Le coup de ballz de Romain c'est ouf, je détestais le personnage et après le conseil de la semaine dernière il s'est dévoilé. Putain que je voulais qu'il reste. Puis après il est redevenu con et il est parti... Mais putain quoi, la scène de la boule noire est magique.
Citation :
Publié par Korgana.
C'est sûr que niveau survie The Island est largement plus hardcore, par contre qu'est-ce que c'est chiant à regarder... même le KL du 1er avril était passionnant à coté.
Bizarre pour moi c'est l'inverse surtout avec l'île des femmes. 👍
Niveau difficulté, chiant, ou les 2 deux ? Parce que autant chiant c'est subjectif, même si j'ai du mal à concevoir qu'on trouve The Island passionnant, autant niveau difficulté c'est assez objectif, déjà ils ont pas le feu au bout de quelques jours ni les 5Kg de riz. Pis quand tu vois leur tronche, surtout les femmes, tu voit qu'elles morflent plus sur The Island.
Je pense qu'il voulait dire que c’était chiant à regarder. C'est aussi mon avis. Genre l'avant dernier épisode des Femmes qu'on a eu. Un calvaire à mater putain. J'aurais pas eu ma DS, je finissais pas l'épisode.

Attention les femmes n'ont presque plus d'eau. Les femmes doivent partir à la recherche d'eau. Elles ne boivent que quelques gorgées au lieu d'1 litres et demi, c'est dangereux. Les femmes partent donc à la recherche de l'eau (non sérieux ?) et font des groupes. Le premier groupe galère et ne trouve rien. Le 2nd groupe s'épuise et ne trouve rien. Le 3e groupe ne veut pas abandonner mais n'arrive pas à trouver de l'eau.
Retour sur le camp, c'est difficile, les femmes n'ont presque plus d'eau. Il faut que les femme trouvent de l'eau. Impérativement. Leurs réserves d'eau sont bientôt épuisées.
Le lendemain, les femmes n'ont toujours pas d'eau car il n'a pas plu. Il faut qu'elles trouvent de l'eau, sinon ce sera la fin de l'expérience pour elles. L'aventure s'arrêterait brutalement. Sous la forte chaleur les femmes partent encore explorer pour trouver de l'eau. Il fait chaud, elles s'épuisent, cela devient critique. (aparté, mais d'ailleurs, l'autre avec son manteau pour pas se faire piquer elle m'a bien fait marrer ! ^^ c'est ça, te fait pas piquer, mais perd 3 litres de sueurs alors que tu peux pas boire va). Le premier groupe ne trouve toujours pas d'eau, c'est très dur.
Les femmes du 2e groupe vont plus loin que la limite qu'elles s'étaient imposé, malgré la fatigue afin de trouver de l'eau. Car c'est vital.
Enfin, de l'eau ! Une petite mare d'eau flasque, qu'il faudra faire bouillir pour pouvoir boire ! Les femmes sont sauvées.
Puis, on les voit faire chauffer l'eau, la laisser refroidir, boire, être contente, fin de l'épisode.

OUAH... La voix off la pire de tout les temps, à répéter 36 fois la même chose qu'on sait déjà depuis le 1er épisode, c'était dingue. J'en pouvais pu à la fin... (je laissais le son car je matais plus ma ds que l'écran, et j'attendais un "oh, une femme fait un malaise pour cause de déshydratation" ou un quelconque part d'action)

Au moins chez les hommes avec les 2 groupes y avait un peu d'animation.
Perso je me suis moins fait chier avec The Island pour le moment, après ils risquent de trop rentrer dans la routine et sans les stratégies et les jeux ça risque de changer.

Dernière modification par Trool ; 11/04/2016 à 19h32.
C'est moi ou Pascal s'est pris un vent monumental des jaunes au conseil ? ils n'ont pas suivi sa strat' (ça aurait été idiot de le suivre, de toute façon, car ils prenaient un risque inutile) et genre il est ok pour rejoindre le groupe majoritaire : ben voyons, tu m'étonnes John, qu'il veut pas rester dans le groupe sur la sellette. Sauf qu'en l'occurrence, c'est pas à lui de décider s'il sera épargné jusqu'au bout.
Je le trouve assez gonflé comme mec , déja qu'il s'accapare les endroits les plus secs pour dormir, genre "c'est ma propriété", personne sur le camp semble dérangé par son comportement.
En plus, il est tout le temps à faire la morale alors que franchement, il sort pas du lot.
Pascal il faut qu'il tienne une ou 2 émissions encore.

D'ici 2 ou 3 conseils, l'alliance jaune ne tiendra plus. Les 2 gars costos qui gèrent l'équipe, le grand et le blond belge sont forts et à ce moment du jeu (d'ici 15 jours) ça devient un gros problème.

Pascal est quand même hyper fort en relations humaines, il va vite passer pour qq de sympa et pas trop chiant auprès de tous et dans 15 jours, il fera parti de ceux qui ne feront pas d'ombre aux filles.

Cette année mine de rien, l’écrémage habituel des filles lors de la première partie n'a pas eu lieu. Maintenant que c'est individuel, les alliances femmes vs costos va s'organiser et Pascal doit pouvoir jouer de ça.

Reste que vendredi, il a un peu trop joué le retournement de veste... Il pouvait rester droit en léchant un peu moins l'autre clan.

L'idéal pour lui c'est : élimination de Steve, de Karine. Ne pas gagner d'épreuve et même donner l'impression qu'il n'est pas dangereux et commencer à organiser le retournement d'alliance dans 2 émissions. Si il y arrive, il suffira d'éliminer les 2 jaunes costos et voir ce qui se passe après (il va surement devoir gagner 1 ou 2 immunités sur la fin pour tenir, sinon ca sera une victoire d'une fille jaune... Je vois bien la boxeuse).
Pascal pourrait être sauvé par le nombre de jaunes encore en lice.
Il y a toujours un moment où les plus faibles réagissent et comprennent qu'ils ne sont pas dans les 3/4 programmés pour arriver à la fin et tentent une alliance au coeur de l'équipe majoritaire. S'il arrive à initier ça, il peut s'en sortir.
Au final, c'est Karima (que j'aimais bien juque là) qui est la conne dans l'histoire. Elle n'a plus de collier, elle n'a plus personne pour la soutenir non plus donc forcément elle saute au prochain conseil (si elle ne gagne pas l'immunité).

En attendant, Pascal fait le papy en dormant sur sa "mezzanine", se fait passer pour un faible dans les épreuves et devient donc le bon copain inoffensif.

Les faibles "jaunes" vont commencer à se prendre au jeu, à croire que les poteaux sont réalisables. Ils vont monter une alliance des "faibles" et dieu sait qu'ils sont plus nombreux que les 2/3 pélos restant.

RIP
J'ai regardé The Island (enfin qu'une partie) coté fille pour la première fois ... Que ce fut chiant à mourir ! Si c'est pour voir des pleureuses H24, autant regarder Love Story

C'est pareil coté mec ?

Et par curiosité, pourquoi ce format fille\garcon séparés ?
Histoire que les femmes se bougent un peu, pas comme sur KH?
Et l'île aux colliers elle devient quoi dans tout ça ? J'imaginais à la réunification pas mal de retournements de situation grâce à ces colliers, sauf qu'il n'y en a déjà plus aucun... J'espère la voir en récompense du jeu de confort parce que pour l'instant c'est un peu un des flops de la saison.
Un collier est potentiellement plus puissant qu'un totem d'immunité, même si Karima a mal utilisé le sien, ça m'étonnerais qu'un confort donne un collier, en plus ça ferait un peu doublon. Et ça m'étonnerai aussi qu'ils envoient des nouvelles personnes sur l'île au collier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés