Et c'est reparti : L'Empire dévasté arrive le 27 avril 2016!

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si un post officiel va ouvrir dans le doute, en attendant,

La mise à jour 2.1 inclut de nouveaux donjons, un nouveau pan de la Tour de Mushin ainsi qu'un mode de jeu JcJ inédit.

Disponible le 27 avril, la mise à jour L'Empire dévasté ajoutera divers nouveaux contenus et récompenses au monde déjà vaste de Blade & Soul.

Parmi les fonctionnalités de la mise à jour figurent deux nouveaux donjons héroïques : Entrepôt froid et le Palais des lamentations, le plus grand défi de groupe à cette date. Quand vous n'essuierez pas des échecs à répétition dans le Palais des lamentations, vous pourrez gravir un nouveau pan de la Tour de Mushin (É9–15), une expérience solo unique qui vous réserve de nouvelles épreuves particulièrement corsées. Et pour évacuer la pression, vous pourrez participer à de furieux combats par équipes en 6v6 dans la Vallée des ouragans, un nouveau mode de jeu JcJ à objectifs.

source BnS en
http://www.bladeandsoul.com/en/news/...ives-april-27/


du rapide tout ça surtout pour mettre son stuff à jour !

edit : je mets la source fr par principe !
http://www.bladeandsoul.com/fr/news/...ives-april-27/

Dernière modification par (y) ; 13/04/2016 à 15h05. Motif: modif titre
tain chaud le rythme

bon après avec l'event des coffres jusqu'au 27 avril aussi, les prix vont probablement pas mal chuter permettant de se faire son stuff moins cher qu'actuellement

après c'est "Asura" ou non dans ce nouveau contenu ? savoir si le stuff va évoluer ou non

si c'est juste nous rajouter du contenu et d'autres possibilités de tune / obtention d'items pour ses évo' alors c'est cool

a priori, pour le moment, pas d'augmentation de level, et peut etre pas d'evo de stuff (dépend si y'a Asura ou non)
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
D'après leur tooltip, les armes Asura proviennent de Sogun's Lament donc à priori, oui, amélioration possible de l'arme avec cette mise à jour.
Pour les accessoires je ne sais plus...

Edit: Pour les accessoires, les prochains viennent aussi de là bas.

Dernière modification par Jeremy Stone ; 12/04/2016 à 21h29.
Tiens la maintenance c'est le mercredi matin maintenant c'est plus l'après-midi ? Ca m'a surpris je m'attendais jouer jusqu'a midi mais c'est pas plus mal c'est mieux comme ca que en pleine journée. Le top ca serait de faire ca pendant la nuit mais bon ils ont pas l'air de bosser H24 sur ce jeu vu que les mêmes bots sont toujours là
Il y a du monde full stuff avant ce encore nouveau patch ?

Parce que à part 3 personnes vues en interserveur, j'ai l'impression que il n'y a vraiment personne à jour cette fois ci

Et ca craint, ils vont sortir des bgs prochainement mais laisser nolife creuser l'écart avec de nouvelles améliorations, pas une bonne idée du tout à mon avis.

C'était déja bien ridicule le laby pour 3 semaines

Les décideurs de cette politique devraient y réfléchir un peu je pense, trop trop d'écarts entre les gens n'a jamais permis de concevoir un bon jeu mais plutôt un jeu avec des départs et une désertion et ce serait dommage.
Tu ne peux pas écraser les gens sous le poids du farming timé à outrance, c'est psychologique.
Citation :
Publié par Khaall Roknam
C est de quelle heure a quelle heure la MàJ
[Date et heures]
Le mercredi 13 avril de 9 h à 14 h 15 (heure de Paris)
* La durée de la maintenance est sujette à changement.

[Serveurs affectés]
- Tous

[Détails]
Les notes de mise à jour seront en ligne avant la fin de la maintenance des serveurs.
Citation :
Publié par Ismène
Il y a du monde full stuff avant ce encore nouveau patch ?

Parce que à part 3 personnes vues en interserveur, j'ai l'impression que il n'y a vraiment personne à jour cette fois ci
Si si il y en a qui sont déja full parjure et arme de la brise level 10. Pas besoin d'aller en interserveur pour ça
La plupart de ceux qui sont full stuff, donc bijoux + ame compris, sont à 98% des gens qui passent par des moyens ... détourné, pour les avoir .

J'ai vue que deux mecs vraiment full stuff, et ces deux la ne se cache pas de passer par tout ce qui est possible pour être au max . Après chacun son truc mais bon, c'est sur que rien qu'a eux deux, ils contribuent à 80% la floraison des bots mdr !

Apres le stuff parjure+brise, c'est la base d'un perso aux normes à cette saison je dirais. Quand tu vois au dessus c'est vraiment exception !
Au lieu de ré-ouvrir à 14h15 c'est vers 17h15. Ca fait quand même 8h de maintenance alors que on a pas de mise à jour avant la fin du mois

Citation :
Bonjour,

Nous regrettons de vous informer que la maintenance doit être prolongée. Les serveurs seront de nouveau disponibles à partir de 17 h 15, heure de Paris.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Au lieu de ré-ouvrir à 14h15 c'est vers 17h15. Ca fait quand même 8h de maintenance alors que on a pas de mise à jour avant la fin du mois
S'ils pouvaient en profiter pour faire la restauration des comptes hack et demander à leurs assistance clientèle de faire leurs job se serait cool !
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
S'ils pouvaient en profiter pour faire la restauration des comptes hack et demander à leurs assistance clientèle de faire leurs job se serait cool !
Ouais c'est vraiment pas cool ce qui t'es arrivé :/

J'ai vécu ca il y a 15 ans sur DAOC et j'avais rien pu récupérer le support GOA s'en foutait aussi et j'avais rage quit le jeu avant de revenir des années plus tard. C'est plus facile se restuff avec des amis et une guilde mais quand tu vois le boulot que c'est dans un jeu de farm coréen ca doit foutre vraiment les boules.

Ca me redonne envie d'activer le google authenticator je le fais pour tous les jeux d'habitude sauf celui là ca me saoulait à chaque fois mais du coup je le ferais quand la maintenance sera finie histoire que cela ne m'arrive pas non plus.

Pour leur assistance clientèle je vais pas revenir la dessus tu sais ce que j'en pense j'ai écris un pamphlet hier.

Concernant le stuff, je sais pas ce qui est considérer comme full stuff mais sur ma Destroyer il y a un mois j'étais full Awakened Siren niveau 10 sur chaque bijoux et Maraudeur niveau 10 sur l'arme et le bracelet avec +453 AP.

Mais au lieu de passer tout mon stuff en True Pirate Maraudeur j'ai décidé de reroll une Conjureur pour voir et à la base je pensais juste m'en servir comme mule pour stuff mon main destro mais j'ai pris gout à la classe et j'ai décider de la stuff aussi et elle va arriver bientôt au meme stuff que mon main.

Donc finalement je vais avoir 2 persos à +450 AP au lieu d'avoir un perso à 500 AP et l'autre à 400 AP

Alors beaucoup me disent que j'aurais du d'abord finir de stuff un perso max pour pas etre en retard mais bon au final c'est pas grave quand je vois que même en interserveur je suis souvent le 1er ou 2eme meilleur stuff avec +450 AP.

Je pense qu'une fois que j'ai upgrade ma conjureur en Maraudeur alors je reprendrai le stuff de mon main mais c'est clair que ca demande beaucoup de temps, d'argent, de farm pour stuffer 2 persos max mais bon c'est mon choix ^^

Puis quand je vois que ma Conjureur qui est 2 fois moins stuff que ma Destro mais qu'elle fait 4 fois plus de dégats et beaucoup de burst au final je m'amuse plus car je me sens plus utile en groupe avec ses skills de conjureur que avec une destro tank dps cc tourbilol je me dis parfois que je vais peut etre switch de main perso
Pour ma part je fais référence au parjure après le sirène déchainé. Et l'arme après celle de mauraudeur déchainé. J'ai beau avoir pas mal de temps de play et faire pas mal de farm, il me reste néanmoins encore 3 bijoux sirène et l'arme maraudeur. Je suis actuellement à 511 AP. D'après moi ceux qui arrivent à être totalement full stuff sont effectivement des gens qui achètent des golds ou alors je n'y comprends plus rien ! Dans mon clan deux personnes sont a plus de 540 AP avec même les 6 gemmes débloqués sur leurs armes...
Bhein je te le dis, et ils s'en cachent pas, suffit de leurs demandé ^^.

Franchement, c'est possible d'être en full bijoux parjure nv10 et l'arme brisé nv10. La suite des bijoux devient déjà plus tendu et pour l'âme ... la nv 1 est plutôt simple, mais la nv 2 ... quand à la nv3 non de dieu !

Merci aux petits chinois !
après si tu connais un tout petit peu le jeu (via d'autres versions) et si tu as du temps de jeu et un groupe + ou - fixe pour faire de l'instance à 4 tu te fais vite des tunes sur les premiers jours de patch

la recette mery potter s'est vendu à 1500g les premiers jours ... elle est à 40- maintenant
donc les mecs qui connaissent le jeu et maitrise les boss rapidement peuvent aller la looter dans les premiers jours, alors que le joueurs lambda hier en yeti@4 3 semaines après et le fera 1 fois et basta

tout comme les items pour les skills HM qui se revendent très cher etc etc

j'avais à peine fait du yeti@4 que je connaissais certains joueurs qui avaient déjà leur achievement yeti@4x100 (pour le +7AP) par exemple

la masse a déjà du mal à faire la nécropole à 6 alors que d'autres joueurs l'a font à 2 avec juste 500AP

on voit des mecs à 550+ qui galèrent en pve à maitriser leur classe ou des méca de boss alors que d'autres avec bcp moins de stuff y arrivent sans aucun soucis, et farm des compo instance @4 à gogo

après certains ne savent pas opti leur stuff

ca coute beaucoup moins cher d'up ses bijoux plutot que son arme en true breeze

la true breeze (quand on est en true pirate) va quasi couter 1500+ gold de compo alors qu'un bijoux va couter 300g environ et donnera bien + de stat (crit, touché, et surtout crit dmg), pour moins cher que d'up son arme, on peut up ses 3 bijoux sans problème (et encore le collier n'est pas super utile) ... alors que le faible gain d'AP de l'arme ne va pas changer grand chose sur son dps (mais ca fait kikoo pour le dungeon finder)
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Aie aie aie, pas encore joué sur la précédente mise à jour et voila que je vais voir deux patchs de retard...

On a encore combien de patch de retard par rapport aux serveurs coréens? Savoir quand on sortira de ce cycle de mise à jour tous les mois?
Yep Khamul, up son stuff s'est bien mais encore faut il savoir l'up dans l'ordre. Quelques jours après la MAJ je voyais des mecs avec la true Breeze mais aucun bijoux d'up au dessus du sirène. Ces mecs là avaient 530-540ap mais rien de plus. A côté pour le même coût j'avais up mon anneau en True Oathbreaker ainsi que ma boucle. Le reste en Awakened. J'avais certes moins d'AP mais beaucoup plus de tout le reste (critical damage, def sur la ceinture, critical du bracelet).

Pour les donjons à 4 c'est clair que connaître le jeu et rush le contenu en first ça aide mais encore faut il avoir le RNG de son côté aussi. Perso j'ai farm The Lair of The Frozen Fang dès le début mais je n'ai encore jamais vu la bonne recette ! (maintenant j'osef vu le prix mais bon x))

Mais bon les MAJ vont trop vite, tu peux suivre le rythme sur un main mais le but d'un MMO c'est aussi de se poser entre potes et monter des reroll parfois. Ils vont finir par essoufler et perdre une grosse partie des joueurs (si ce n'est pas déjà fait).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés