Choix de skills et classes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Il n'a pas énormément d'utilité actuellement, mais c'est un sort qui montrera son efficacité plus tard.
Oui toutes ces classes délaissée actuellement risquent de nous surprendre.
C'est un peu le charme de ToS (ou son défaut principal selon certains). Tout nos builds sont des hypothèses.
Allez on se retrouve 600lvl plus tard pour rire ou pleurer
Bonjour,

J'ai vu qu'on ne pouvait pas reset les sorts ect du coup avant de me lancer je voulais être sûr pour choisir ma classe.

Je cherche une classe la plus dynamique possible () la moins brainless possible () et surtout du fun. Plutôt axé Dps ou heal (tank ça m'intéresse pas du tout, j'aime bien les glass cannon ou les bruisers qui regen type DK sur wow). Je ferrais principalement du PvP mais j'aime bien le PVE.

Vous avez des idées vers quoi m'orienter? Je pensais à archer

Citation :
Publié par Al Pacino

J'ai vu qu'on ne pouvait pas reset les sorts ect du coup avant de me lancer je voulais être sûr pour choisir ma classe.



La popo vendue avec des TP elle ne sert pas à reset ?
Message supprimé par son auteur.
Tu peux reset les stats avec la potion du pack Fondateur, du coup tu peux être sûr qu'il y en aura au cash shop very soon.
Si tu as une popo pour reset tes stats et une pour reset tes points de skill mais tu ne peux pas reset les choix de classe que tu as fait.

J'aurai une petite question, es que vous pensez qu'un sapeur + musketeer sois viable? je pensais prendre archer c2 et sapeur c3 mais après je sais pas trop quoi prendre
Je recherche trois idées de classe sympa
Une classe guerrier avec une épée deux mains (highlander et barbare semble sympa mais je ne sais pas quoi prendre ensuite)
un pure tank
Un pure heal

Mais je ne sais pas quoi prendre

Si vous avez des conseils

Dernière modification par timesplitter ; 13/04/2016 à 15h50.
Citation :
Publié par timesplitter
Je recherche trois idées de classe sympa
Une classe guerrier avec une épée deux mains (higlander et barbare semble sympa mais je ne sais pas quoi prendre ensuite)
un pure tank
Un pure heal

Mais je ne sais pas quoi prendre

Si vous avez des conseils
2HS : Swordsman > Highlander C3 > Corsair > Doppelsoldner C2 (Barbarian, c'est pas terrible)
Tank : Swordsman > Petalsta ... ce que tu veux en CC, etc ... xD
Pure Heal (ce qui n'est pas forcément opti dans un jeu comme ToS) : Cleric C3, Priest C3, etc ...
Citation :
Publié par timesplitter
un pure tank
Swordman > Peltasta C3 > Corsair C2 > Dragoon
Citation :
Publié par JoL Mercedes
Swordman > Peltasta C3 > Corsair C2 > Dragoon
Aucun intérêt à prendre le Peltasta C3, Corsair n'apportera rien dans le cadre d'un build défensif et Dragoon encore rien.

Comme la classe va être buff bientôt, Rodelero C2 sera sans doute à rush (Slithering ...).
Et pourtant Storm fait des merveilles avec ce build au level 260.
Tu dois obligatoirement jouer avec Spear 1H et Shield, du coup le seul sort utile du Corsair C2, c'est le flag et le hook. Tu peux pas utiliser le reste sauf si tu permutes du coup.

C'est un peu bizarre comme build.

Après les restrictions ne sont ptet pas à jour sur tosbase.
Citation :
Publié par JoL Mercedes
Et pourtant Storm fait des merveilles avec ce build au level 260.
C'est jamais valable ce genre de constat. Il me suffit de répondre qu'il ferait encore mieux avec un autre build, etc etc ... on est pas sorti de l'auberge.

Tu parles de tank, pas d'autre chose.
Ouais mais il est tank suffisamment avec son build, pourquoi chercher plus ? En apportant des bonus à son groupe et en pouvant solo quand c'est nécessaire.
Si tu me dis que y'a une raison à build encore plus tanky que ce qu'il a là tout en perdant la capacité à bien solo et à être utile à son groupe autrement que par le fait qu'il tank, ok je comprendrais, mais explique alors.

EDIT: C'est viable Swordman C1 > Highlander C3 > Corsair C1 > Fencer C2 ?

Dernière modification par Compte #541222 ; 13/04/2016 à 20h43.
Citation :
Publié par Al Pacino
Bonjour,

Je cherche une classe la plus dynamique possible () la moins brainless possible () et surtout du fun. Plutôt axé Dps ou heal (tank ça m'intéresse pas du tout, j'aime bien les glass cannon ou les bruisers qui regen type DK sur wow). Je ferrais principalement du PvP mais j'aime bien le PVE.

Vous avez des idées vers quoi m'orienter? Je pensais à archer

petit up
En classe Dynamique DPS et Heal tu as ce que j'appelle le "Hex Doctor".

Cleric => Krivis C1 => Cleric C2 => Bokor C2 => Pardonner C1 => Plague Doctor C1

Tu peux remplacer Pardonner C1 par Druide C1 selon tes préférences.

Le principe du build est simple.

Tu aggro 10 monstres, puis tu lances Hexing => Pandemic (Pour appliquer Hexing à tous les monstres) => Effigy. Bim.

Tu as aussi Heal / Cure / Zaibas / Incinerate comme sort de dégâts et Carnivory si tu joues Druide.

C'est le meilleur build DPS de la branche Cleric.

Le problème est que tu as 21 sorts à gérer, que ce build obligera à prendre Plague Doctor en Rank 8 et qu'il trouve tout son intérêt au rank 7.
ça a l'air vraiment sympa! C'est un perso très résistant en PvP ou un heal squishy? Son dps/burst est bon?

Là je me suis rétracté sur l'archer et j'hésite maintenant entre Cléric et Wizard.


Dernière modification par Al Pacino ; 13/04/2016 à 22h24.
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Hey!

Z'en pensez quoi d'un choix style Wizard C3 (pour quick cast) > Elementalist C3 et pour le dernier soit Chronomancer, soit Linker.

Je connais pas du tout le jeu. Merci
Dans cette optique giga-burst, Warlock en R7 !
Bonjour, j'aurais besoin de conseil sur la suite de mon build je suis cerlc c1 et futur prêtre c3 je vise pour finalité un perso de type heal/support avec pour but le plague doctor, j’hésite entre le paladin/ et l'oracle pour le rang 6 à votre avis ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Salut !
jsuis encore dans le trouble !
j'ai donc reroll un futur bokor plaque doctor dans le but de faire de l'effigy en AE .

donc la j'ai pris krivis C2, car je pense que j'aurais malheureusement été incapable de monter cleric C2 puis bokor C3 en solo ( AE tout ca ) et krivis C2 va bien en cas de reroll zombie.
http://www.tosbase.com/tools/skill-s...ld/xy63bm5rx1/

sauf que comme dis au dessus, apparemment cette spé colle mieux en cleric C2 > bokor C3 > pardonner > plague .
car le pardonner a un buff resist magie, et un truc qui prolonge la durée des debuff + parchos.

votre avis la dessus :
bokor C2 + pardonner ? ou bokor C3 ? > plague doctor
ou dois je carrement reroll cleric C2 > bokor C3 > pardonner > plague doctor ? ( soucis du build = n'est bien qu'une fois plague doctor... donc lvl 200 apparement )

le krivis C2 aide grandement a XP jusqu'au 90/100 et le buff INT +43 est pas mal mais le buff crit sert que pour les zombies forcement, et daino, en solo jmen moque un peu.

si vous avez un avis ...
Etant donné que c'est ma classe, je vais te répondre :

Le Cleric C2 est inutile. Nan vraiment, Divine Might est sympa mais useless au final si ta un support derrière toi (but d'un mmo, jouer en groupe ) mais honnêtement le mieux reste largement Cleric C1 / Krivis C1 / Pardonner C1 / Bokor C3 / Plague

Je viens d'atteindre le Plague Doctor avec mon Cleric C1 / Krivis C2 / Bokor C3 / Plague et clairement je regrette d'avoir pris un rang de Krivis supplémentaire... Ok je suis bien plus offensif sauf qu'en terme de durée Evil du Pardonner est clairement mieux !

Notre build peu importe la façon d'y aller, reste les debuff + Incineration avec spam Effigy ! Te prend pas la tête avec les zombies, l'ia est encore à chié, les glyphes pas mal bug et encore trop situationnelle à l'inverse des squelettes du Nécro :/

Voici mon build l'ami : http://www.tosbase.com/tools/skill-s...ld/ih5yc9fxwc/

1] Avoir un groupe est obligatoire pour le monter par contre.
2] Une fois Pandemic et Incineration dans les barres, ça dépote !
3] Si je devais recommencer, j’enlèverais un rang de Krivis pour Pardonner.

Ps : Divine Stigmadu Krivis C2 est là pour avoir un debuff supplémentaire pour Incineration ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés