[Vidéo] Gameplay de la nouvelle carte DM-Chill d'Unreal Tournament

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 10 avril 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Aperçu du gameplay à l'oeuvre dans la nouvelle carte "DM-Chill" d'Unreal Tournament, reposant sur les couloirs escarpés d'une vaste forteresse montagneuse.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C
Citation :
Publié par Re4veN
Dire que c'est le meme moteur que Ark survival evolved haha.
C'est le futur UT 4 ou plutot le vieux ? Perso je trouve le rendu bien meilleurs sur ark la j'ai l impression de voir l ancien unreal quand je vois ca. Alors que ark full setting (je parle pas de l opti a la ramasse) c'est pas un couloir les textures sont plus jolies ya bcp plus de truc a l'ecran plus tout le reste ^^
Pour info, il 'sagit du nouveau Unreal Tournament.
Il n'est pas developpé a 100% par Epic Games mais en grande partie par la communauté.
Il est gratos, le restera, juste un shop pour du cosmétique des persos pour ceux qui le désirent.
Il est en version alpha, j'y joue depuis un an environ, y a une MAJ une fois par mois environ.

Bon jeu à tous
En tout cas merci, c'est vrai que sur le launcher de Epic Game, Unreal Tournament est dors et déja en état jouable. Je viens de faire une petite partie, ca marche bien.

En plus bientot Paragon qui arrive donc il faudra bien avoir ce truc d'installer ^^
Citation :
Publié par scysterion
ont en parle pas asser mais ce jeu c'est une tuerie c'est super rapide super beau super fun un jeu sans faute ahh oui il n'est pas fini mais ca promet énorme
Euuuuhhhh..... ça se discute, le nouveau UT a surtout un.... lack total de feeling sur les armes, et c'est d'ailleur tout à fait étrange pour un UT, perso, grand fan de la liscence, j'ai pas accroché a cause de ça, j'ai l'impréssion de tirer avec des nerf gun...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés