[Actu] Tree of Savior « bientôt » en bêta ouverte occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ternel
J'ai vu ça aussi, ça choque quand on vient de LoL
Seul le serveur EU semble down.
Ne soyons pas mauvaise langue voyons ... Après plus de 7 ans de jeu, on va avoir le droit de débloquer un skin au hasard tout les deux mois
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Ne soyons pas mauvaise langue voyons ... Après plus de 7 ans de jeu, on va avoir le droit de débloquer un skin au hasard tout les deux mois
On restera dans le sujet de Tree Of savior ? .

Actuellement les serveurs subissent des problèmes .
Citation :
Publié par Snupxo
On restera dans le sujet de Tree Of savior ? .

Actuellement les serveurs subissent des problèmes .
Vivement le déménagement de Fédimian ... et un IP block pour certaines régions pour filtrer un peu serait pas de trop à mon goût.
Citation :
Publié par Ahoryu
Vivement le déménagement de Fédimian ... et un IP block pour certaines régions pour filtrer un peu serait pas de trop à mon goût.
Oui vivement ... je n'est pas de lag j'ai juste un problème le dj injouable avec des FPS très très bas ... comme 11 ou 12 c'est insupportable par moment , mais sa dépend des zones !

Je ne pense pas que cela viens de moi mais des serveurs , peut être parce que c'est encore un serveur non EU .
Citation :
Publié par Zekkangel
Le truc est que à bas niveau les Archers ont un super DPS mais dès que tu arrive vers les niveaux 50 il y a de trop grandes densités d'ennemis, qui font mal, et ont beaucoup de hp. Donc besoin de grouper notamment avec des swordmans pour encaisser un peu. Et tu as des builds assez mobiles.
En late game, les archers builds AoE défoncent tout en PvE, patience. Merci le Cannoneer.
Citation :
Publié par oldorius
Bonsoir, j'aimerai savoir quel ligne modifié pour avoir un plus grand angle de caméra svp et où se trouve le fichier à modifier.
merci à vous.
Je doute que le zoom hack soit autorisé.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Je doute que le zoom hack soit autorisé.
Non il n'est pas toléré , comme les bots en game peut être une solution prochainement contre les bots .... j'espère en tout cas .
Le seul moyen c'est de cumuler les founder's pack.
Tu peux acheter une fois chaque pack pour ton compte steam.
A l'heure actuelle on ne connait même pas le coût réel des TP

En passant, pour les achats dans le store, vaut mieux en faire un seul toutes les 20h.
ça fais une réduction de 5TP par achat avec la regen. mais j'imagine que tout le monde le sait

Dernière modification par Dood! ; 04/04/2016 à 19h10.
Citation :
Publié par Dood!
Le seul moyen c'est de cumuler les founder's pack.
Tu peux acheter une fois chaque pack pour ton compte steam.

A l'heure actuelle on ne connait même pas le coût réel des TP
Donc j'évite ... je souhaiterai juste les TP ... pas le founder pack .
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Question de noob : les personnages melee sont condamnés à être des victimes toutes leurs vies ? Ou à un moment donné il y a moyen de ne pas être trop emmerdés par la foule de contrôles et d'archers qui taggent les mobs plus vite que leur ombre ?
Ca manque clairement de punch / diversité / buffs viables HL mais en early / midgame, çà va très bien pour eux. Si tu veux jouer PvE et farm tranquillement fait Highlander C3.

Citation :
Publié par Zekkangel
Le truc est que à bas niveau les Archers ont un super DPS mais dès que tu arrive vers les niveaux 50 il y a de trop grandes densités d'ennemis, qui font mal, et ont beaucoup de hp. Donc besoin de grouper notamment avec des swordmans pour encaisser un peu. Et tu as des builds assez mobiles.
C'est juste la zone qui veut çà, en vrai, l'archer peut solo tout le temps, à condition d'acheter des potions de mana medium, c'est pas cher çà va.
1. Maintenance Period : 01:00~05:00 AM (EDT) April 5th, 2016
2. Patch Notes
1) Instance Instability Compensation : Instanced Dungeon Reset Voucher (x5)
A. The compensation message and items attached will last until 1 AM (EDT) April 9th, 2016.
B. The message will be deleted after that time making it impossible to retrieve the items.
2) Monster Respawn Rate : 50% increase on all field zones
3) Megaphones : Addition of a Lv. 40 restriction to usage

Amen , les respawn étaient vraiment pourrav comparé a la CBT
Citation :
Publié par Petivier
Bonsoir, j'aimerais savoir comment jouer au jeux, je ne peut pas crée mon compte sur le site officiel.
Merci d'avance
salut, c'est sur steam que tu pourras prendre le jeux
Message supprimé par son auteur.
Maintenance Period : 01:00~06:00 AM (EDT) April 12th, 2016

Patch Notes

-You will now be able to access the Ausrine Goddess Statue in the city of Orsha.
-Collection: Ashaq Underground Prison 2F will now function as intended.
-Item distribution will now function properly in parties.
-We've added the option to turn off/on screen shake under "Game Settings."
-We reduced the number of channels in lower level maps while increasing them in higher level maps.
-The issue of monster gem's status changes not being displayed upon equipment has been fixed.
-2nd Demon Prison mob: Key Thief's level has been adjusted properly (194 to 164)
-Kabbalist's skill Gematria: The client will no longer crash when using the skill.
-You can now report bots in-game. If you suspect a user is botting, report them to us by right-clicking on them and selecting [Report bot]. We'll investigate the reported users and block them accordingly.

L'option report Bot est disponible maintenant .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés