[Vidéo] Atlas Reactor s'annonce en "alpha ouverte" le 31 mars

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 mars 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Avant de donner le coup d'envoi de sa bêta fermée, Atlas Reactor accueillera l'ensemble des curieux dans le cadre d'une "alpha ouverte", le 31 mars prochain à partir de 23h, heure de Paris. L'occasion de (re)découvrir l'intriguant jeu tactique de Trion Worlds, qui se veut un savant mélange entre le MOBA (pour les équipes qui s'affrontent en arène) et le jeu d'Échec, pour sa dimension stratégique -- Atlas Reactor se joue au tour par tour et suppose à la fois d'anticiper les mouvements de l'équipe adverse et de se coordonner avec ses alliés.
Cette alpha ouverte sera accessible (sans clef) à quiconque s'inscrit sur le site officiel, à cette adresse.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mmmmmh, là comme ça, le projet ne me vend pas du rêve. A voir par la suite ! Selon moi, le tour par tour est assez compliqué à mettre en place : ça peut être vraiment génial comme super ennuyant.

Wait & see
Citation :
Publié par wourson
Mmmmmh, là comme ça, le projet ne me vend pas du rêve. A voir par la suite ! Selon moi, le tour par tour est assez compliqué à mettre en place : ça peut être vraiment génial comme super ennuyant.
Wait & see
Ben justement : Test et tu pourra en parler Je suis sur tout les sessions de test, et je ne me lasse pas de ce jeu.
Je ne peut que confirmer mon voisin du dessus.

Je n'irais pas jusqu'à dire que le jeu est révolutionnaire, mais en tout cas, il est original !

Le tour par tour simultané ainsi que la fenêtre des 20 seconde pour prendre une décision à chaque tour est une très bonne idée.

Je m'y amuse également beaucoup depuis la toute première alpha (contre les bots xD) et a chaque fois, j'y retourne avec plaisir. Le pack fondateur a d’ailleurs été instant buy....

Ceci dit, il en faut pour tout les gouts et aucun jeu ne peut plaire à tout le monde. Mais je reste confiant pour celui ci, il trouvera son publique, c'est évident.

Ma guilde et moi même allons nous y essayer ce soir en partie personnalisé et nous recruterons lorsque le jeu sera a un stade un peu plus avancé ^^
Thumbs up
Citation :
Publié par Manithou
Je ne peut que confirmer mon voisin du dessus.

Je n'irais pas jusqu'à dire que le jeu est révolutionnaire, mais en tout cas, il est original !

Le tour par tour simultané ainsi que la fenêtre des 20 seconde pour prendre une décision à chaque tour est une très bonne idée.

Je m'y amuse également beaucoup depuis la toute première alpha (contre les bots xD) et a chaque fois, j'y retourne avec plaisir. Le pack fondateur a d’ailleurs été instant buy....

Ceci dit, il en faut pour tout les gouts et aucun jeu ne peut plaire à tout le monde. Mais je reste confiant pour celui ci, il trouvera son publique, c'est évident.

Ma guilde et moi même allons nous y essayer ce soir en partie personnalisé et nous recruterons lorsque le jeu sera a un stade un peu plus avancé ^^
Message entendu! (Guilde)
Citation :
Publié par aeron29
Message entendu! (Guilde)
Si j'ai pu donner l'impression de faire ma "pub" déguisé, j'en suis désolé car ce n'était pas du tout le but recherché. ( Sinon, j'aurai simplement fait un topic pour le dire clairement)

Je voulais dire par la que nous comptons nous y investir et que si une communauté comme la notre peut porter un intérêt à ce jeu, c'est qu'il à suffisamment de qualité pour intéresser un plus large publique

Pour en revenir au jeu, l'un de mes membres le trouvait "un peu mou" lorsqu'on lui avait montré nos streams/vidéos du jeu lors du sneek peack de février. Il est venu hier soir avec nous et s'est bien amusé, disant lui même que lorsqu'on est dans l'action, la perception du temps est différente( plus actif donc).

J'invite donc les curieux à essayer eux même le jeu pour se faire un avis et à y faire plusieurs parties ! le jeu étant un peu complexe au niveau des bases au début, il faut quelques games pour comprendre certaines choses

Et puis c'est une open alpha donc vous ne risquez pas grand chose à test
Je viens de tester, et j'aime beaucoup.

J'ai juste les perso de base et contre les bots c'est sympa. Après la maintenance, je testerai le coop pour voir si la communauté est sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés