« Veteran Rewards » : fidélité récompensée !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saperoh
(après si le compte à un vrai nom ça doit pas être possible, mais j'vois pas qui mettrait un nom fictif pour s'amuser, moi c'était plus genre mikrob des trucs comme ca)
Ce n'est pas pour s'amuser, c'est surtout pour ne pas mettre son vrai nom (et oui c'est compliqué avec le support dans ce genre de cas).
Citation :
Publié par Haz Geo
en plus les VR sont moche, donc paye 500m pour, c'est une blague
J'suis pas d'accord, j'en trouve certains particulièrement classes (Raja, Plumes), et c'est vraiment super pratique en plus de cela, pas besoin d'acheter des mimibiotes ou d'investir dans des objets vivants ; ça ne coute que quelques pépites.
Du coup c'est vrai que ça peut être frustrant pour un nouveau joueur de ne pas pouvoir les équiper (le syndrome du on veut tout tout de suite, qu'encourage peut être Ankama en fin de compte) et même pour un plus vieux joueur d'ailleurs ! C'est mon cas, inscris fin 2007, j'ai fait beaucoup de pauses et je ne me retrouve qu'à 4 années d'abonnement cumulées, du coup je lorgne un peu sur les derniers VR de la liste en me disant que si j'avais su, je me serais abo en continu. Et quand tu sais que tu as 7 ans d'écart avec les derniers VR, tu réalises bien que tu ne combleras jamais ce retard et c'est particulièrement frustrant selon moi.
Après bien sûr c'est le concept des VR, mais tout ça pour dire que je comprends parfaitement pourquoi ce type de commerce existe. Cela dit il faut que le soucis évoqué soit corrigé, ça je ne le nie pas.
Citation :
Publié par 'Radigan_-

Ceux qui défendent cette faille le font forcément soit par envie de frauder (donc profiter illégitimement de VR qu'ils ne méritent pas, ou d'en vendre), soit par "jalousie" de ceux qui ont accès aux VR rares.
Belle généralité. J'ai accès à des VR rares et je n'ai absolument pas l'intention de profiter de ce bug (et j'espère qu'il sera résolu rapidement, ça va de soit), mais je ne trouve simplement pas qu'il soit si honteux que cela qu'un joueur suffisamment ancien pour avoir accès à des VR rares puisse en faire profiter ses autres personnages. Car ce qu'Ankama cherche à récompenser avec cette feature, c'est avant tout l'ancienneté du joueur plus que celle du compte au final, le compte n'étant qu'un moyen de "compter" cette ancienneté...
Pourquoi le même temps d'abonnement cumulé n'est-il pas appliqué à tous les comptes ayant la même identité, dans ce cas ? Radigan a raison. Ankama te récompense pour avoir abonné un compte pendant une durée définie. Pas 2, ni 10. Si tu veux profiter des VR sur un compte supplémentaire, il est normal de devoir repasser par la case abonnement.
Benn non, ça fait récompense sur un compte abonné depuis longtemps ._.

C'est pas parce que t’achète 10 ans d'abo que tu a 10 ans d'abo derrière toi.
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
Benn non, ça fait récompense sur un compte abonné depuis longtemps ._.

C'est pas parce que t’achète 10 ans d'abo que tu a 10 ans d'abo derrière toi.
Oui j'suis ok pour la récompense mais même si tu achètes l'abonnement en ogrines ou en argent réel (ce qui est beaucoup plus probable sur les anciens comptes), il y a rentrer d'argent pour Ankama. Je pense que beaucoup de joueur restent abonnés sans jouer pour avoir ces récompenses.

Edit : Je suis le raisonnement de Radigan dans le principe où les vieux comptes ont du dépenser un max de thunes pour s'abonner. Aujourd'hui, tout est beaucoup plus facile même si le nombre et le prix des ogrines est assez "haut".
Vous croyez que Ankama n'est pas au courant de cette faille ? Maintenant que ça s'ébruite ils vont peut-être la stop mais faut pas attendre des sanctions . Quand ils auront gerer la faille, les comptes récents de 1 an qui aurons du VR 10 ans, resterons comme tels .

Pour votre débat, j'ai des VR de l'année 6 à 9 sur mes comptes, et franchement que y ai du commerce pour ça je m'en contrefou (si bien sûr il y en à vraiment un, ce dont je doute). C'est clairement que de l'objet d'apparat c'est pas comme si c'étais un dofus qu'on pouvais craquer .
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Oui j'suis ok pour la récompense mais même si tu achètes l'abonnement en ogrines ou en argent réel (ce qui est beaucoup plus probable sur les anciens comptes), il y a rentrer d'argent pour Ankama. Je pense que beaucoup de joueur restent abonnés sans jouer pour avoir ces récompenses .
S'ils ne jouent pas, pourquoi vouloir ces récompenses??
Citation :
Publié par Eilean
S'ils ne jouent pas, pourquoi vouloir ces récompenses??
J'ai arrêté de jouer pendant un certain temps, certes sans m'abonner, mais ça m'a un peu frustré de pas avoir les VR alors que mon compte à son âge et que, aujourd'hui, je joue encore (par période).
Citation :
Publié par Ashert
On a de nouveau screen de la panoplie engrenage ou plus si qq a atteint le plus ?
C'est passé sur le forum officiel mais il y a rien après l'émote.
Citation :
Publié par Ashert
On a de nouveau screen de la panoplie engrenage ou plus si qq a atteint le plus ?
C'est marrant du coup de faire le pnj au château d'Amakna

mini_426046Veteran12ans.jpg

Dans moins de 3 mois j'apprends une nouvelle danse ... il y aura la musique avec ??
Par contre dans 6 mois ... c'est la surprise apparemment

Bon jeu à tou(te)s
Citation :
Publié par Fievel
C'est marrant du coup de faire le pnj au château d'Amakna

mini_426046Veteran12ans.jpg

Dans moins de 3 mois j'apprends une nouvelle danse ... il y aura la musique avec ??
Par contre dans 6 mois ... c'est la surprise apparemment

Bon jeu à tou(te)s
Ah beh voila !

T'es la première personne a l'avoir ?
La réponse de Sili, après un message d'un joueur ayant obtenu toutes les récompenses :

Citation :
Bonjour,

Effectivement, le cadeau après le dernier cadeau ne fait pas rêver. Nous allons voir ce que nous pouvons faire dans le cas où tous les cadeaux ont été débloqués.
Merci pour le signalement, félicitations et bon jeu !
Source
Citation :
Publié par Skwi
Obtenu la cape XIV aujourd'hui, elle ne colle pas trop au perso :
Faut pas leur en vouloir, ils n'ont certainement pas eu le temps de la tester, tout va à une vitesse (lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés