Alt f4

Répondre
Partager Rechercher
Hello, vu la chance que j'ai , je suis chez free.
Et en periode de pointe j'ai des desynchro toutes les 10mn entre 9H et 23H le soir .

Puis je avoir un rattrapage du ALT F4 des 10 s ?

Car le AltF4 c'est fermeture d'une appli.
alors sur BB2 quand ton jeu ou ta connexion plante tu as 5 minutes pour te reconnecté au jeu et tu te retrouve dans ta partie. Le alt F4 c'est surtout si tu as trop de plantage et tu ne peux pas revenir dans les temps, ton adversaire fait alt F4 et vous pouvez relancer le match.
Si vous ne faite pas alt F4 et que vous voulez relancer le match immédiatement il faut que vous trouviez un organisateur connecté pour qu'il dévalide le match.
5 minutes, c'est bon noramelement, quand ca deconne, pour reco c'est 2/3 minutes
Mais l'action en court est terminé ? ou le jeu detecte la non connection ?
Le joueur en face sait que le joueur est deco et il a un timer ? Et c'est ce timer qu'il doit focus pour le Atl F4.
Pas le timer de tour de jeu ?

Et lorsque les 2 sont plantés, le jeu recommence depuis le depart (d'où de simuler les exp ? )
SI j'ai bien compris ?

ps : Je joue sous octgn sur certain jeu de carte.
Des désynchro m'arrivent depuis peu et BB2 le gère très bien. Ce que je fais c'est qu'en début de match je préviens mon adversaire que cela peu arriver et qu'il ne doit rien faire.
Quand ta box se resynchronise, tu relances BB2 et tu reprends le match là où tu t'es arrêté. Aucun problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés