[Spoiler] Starwars Episode VII (franchement, venez pas ici avant de l'avoir vu)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Clones Wars, même si il y a un certains nombre d'épisode vraiment dispensables(genre ceux basés sur les droïdes) et que la chronologie des épisodes est un peu bizarre, il y a vraiment du très bon dedans (surtout dans les dernières saisons).

Rebels, j'en suis à la moitié de la saison 2, ça se laisse regardé sans plus (et on retrouve certains perso de CW dans Rebels donc autant démarrer par CW) .
Citation :
Publié par Bal'E
Luke ressemble a Peter!
Tyrion est donc le fils d'Anakin abandonné sur la planète Westeros.

La fameuse abstinence du Jedi, le mec sème des gosses sur toutes les planètes.
Citation :
Publié par Idarn
C'est laquelle la série animée la mieux du coup ? Je m'occuperais bien ce soir et depuis le temps qu'on me parle de ça... Clone Wars ?
Clone Wars saison 3 à 5 voir juste 4 et 5. Le reste est sans intérêt d'ailleurs tout ceux qui critiquent le sabre laser de l'épisode VII devrait voir l'épisode 19 de la saison 2 de Rebels.


Dernière modification par Avygael ; 01/04/2016 à 23h29.
Citation :
Publié par harermuir
Quelle suite ? La suite qui n'est plus canon parce que dans des bouquins qui ne le sont pas ?

On en revient à ce qu'on disait au départ.

Dans l'univers canon, personne à part Vador n'ait revenu du coté obscur. Ca en fait une performance unique qui rend son auteur exceptionnel.
Le problème c'est que vu que tu n'as visiblement pas lu je ne veux pas te spoil mais Dark disciple est canon et on y a des événements qui font que Vader n'est pas unique sur ce point .
Citation :
Publié par Aragnis
Le problème c'est que vu que tu n'as visiblement pas lu je ne veux pas te spoil mais Dark disciple est canon et on y a des événements qui font que Vader n'est pas unique sur ce point .
Ventress est complètement canon !
Message supprimé par son auteur.
On s'en fout de l'avis d'Abrams quand même...

Juste comme ca, je me suis rematé les 10 premières minutes du film hier soir histoire de...

Ben à part le coup du laser bloqué et de l'arrivée du vaisseau du méchant, je ne me souvenais de pas grand chose et surtout de rien de ce qui était écrit dans le texte déroulant. Comme je l'avais dit, un film qui s'oublie en résumé, reste à espérer que la suite rende cet épisode non anecdotique...
Citation :
Publié par Colsk
Comme je l'avais dit, un film qui s'oublie en résumé, reste à espérer que la suite rende cet épisode non anecdotique...
Ta mauvaise mémoire n'en fait pas un film oubliable

Dernière modification par Chagarou ; 07/04/2016 à 15h19.
Citation :
Publié par Habemus Papam
Bon je l'ai vu après 178pages de thread non lues et la sortie de blueray, je pense être le premier à le dire : C'est de la merde .
Bien.
Citation :
Publié par Chagarou
T'as mauvaise mémoire n'en fait pas un film oubliable
Ma mauvaise mémoire pour information c'est mieux (ta dans ta phrase), désolé mais cette faute me choque.

Ensuite, je suis un peu maso en fait et je suis en train de le regarder de nouveau (je l'avais juste vu une fois au cinéma) et au bout d'une heure (j'en suis la) et bien, c'est pire que ce j'avais en mémoire (pas grand chose effectivement à mon grand étonnement), je ne trouve même plus une cohérence et un plaisir que j'avais eu à la sortie...

Je vais le finir et viendrait en reparler mais...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés