Bras de Fer - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu de très très bons résultats avec druide sans astral communion, juste combo classique avec de quoi invoquer des bestioles en early ; et paladin avec muster, sword of justice, blessing of kings, seal of champion. Je n'ai pas testé d'autre classe ni deck mais là comme ça je dirais que les decks capable d'avoir de l'early / mid game sont plutôt bon. Beaucoup ont l'air de trouver mage puissant mais je n'ai pas été très impressionné par ce que j'ai vu en face, mirror entity fait assez mal mais bon.
De même, que des victoires avec le mage. Les secrets mettent trop l'adversaire au fond. La early est gérable avec les premiers sorts et le late est gagné si on a posé au préalable effigie/mirroir. Dans le pire des cas Antonidas est là pour achever le type quand il aura claqué toutes ses ressources sur les thon effigie/mirroir.
Gagné en druide, avec un départ pourri,
rattrapé par Nourish, puis un dr boom au 5eme tour.

Mon adversaire druide avait déjà rempli le board. Je l'ai géré de belle manière avec un rale d'agonie rez des tréant puis graine de poison , et en posant un Kelthuzad au tour d'après.

Un petit rugissement sauvage sur mes tréants / kt, et c'était plié
Contre un mage c'est assez indispensable d'avoir la pièce pour péter un counterspell gratosse. Les images miroir sont ennuyeuses mais sans plus, effigy sert pas a grand chose (lightbomb) et Antonidas est un super minion a Mindgame.

Edit: ce deck marche de façon surprenante.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 03-31-16 12.35.08.png
Taille : 1494x919
Poids : 1,40 Mo
ID : 264092  

Dernière modification par Andromalius ; 31/03/2016 à 12h36.
J'adore ce bras de fer !

Non pas pour l'idée de base qui ai bof. Certes, c'est marrant que jouer que des sorts et des gros thons mais bon pour les nouveaux joueurs, c'est surement le pire bras de fer de tous les temps.

Ce que j'aime dans ce bras de fer, c'est que c'est la première fois (Il me semble?) qu'on a ce type de bras de fer : Création de deck avec limitation des cartes. Avant c'était soit création de deck, soit choix du héros, soit héros Duel avec héros aléatoire (Rafaam vs KT). Ça leur permet de tester le futur mode Standard, qui ne sera que du wild avec limitation de carte en fait mais surtout ça ouvre la voie à d'autres bras de fer beaucoup plus intéressants niveau deckbuilding. Un peu comme certains tournois qu'on a déjà vu avec cout des créa paire etc...
Ayant commencer HS il y a peu, ce bras de fer est vraiment pas fait pour moi.
Je n'ai que les druides classiques de base à 7+ de mana.
Et il faut que j'ai la quête BdF aujourd'hui pour la première fois ...
Citation :
Publié par Evacuant
Ayant commencer HS il y a peu, ce bras de fer est vraiment pas fait pour moi.
Je n'ai que les druides classiques de base à 7+ de mana.
Et il faut que j'ai la quête BdF aujourd'hui pour la première fois ...
J'ai deux comptes freetoplay assez récents et peu joués... donc 0 légendaires ou quasi, pas de géant...

C'est dur mais on finit par tomber sur des joueurs low cost et ca finit par passer. Ca reste le pire BdF ever pour les petits comptes. j'adore en général ce format mais là ils ont abusés.
Citation :
Publié par Funny Valentine
deck pretre avec ressucite, la carte pour 4 qui fait pop une créature adverse et de quoi gérer les créatures.
Perso quand j'ai vu le nombre de prêtre et druide, j'ai fait un deck mage sans aucun serviteur. C'est assez drôle de voir la tête des prêtres qui font mind game
Et finalement plutôt performant,, genre 8 victoire sur 10 partie avec ce deck.
Chaman est super fort en fait, je fais quelques parties pour l'amusement, Hex punit très bien le duplicate, feral spirit est très fort parce que personne ne joue d'AE sauf les très gros de late game, et y'a quasi pas de taunt sauf chez les druides donc tu peux envoyer doomhammer tranquille.
J'ai pas encore réussi à faire un truc rigolo avec le majordome mais j'essaie, le truc c'est que en général les parties avec le chaman sont finies au tour 10/11, je ne joue de gros minions que parce qu'il n'y a pas assez de spells interessants. Même pas réussi à placer un Neptulon encore.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 03-31-16 18.05.14.png
Taille : 1428x896
Poids : 1,83 Mo
ID : 264113  

Dernière modification par Andromalius ; 31/03/2016 à 18h08.
Bon comme d'habitude la médaille du jeu d'attardé revient au hunt.
2 hunt d'affronté, les mêmes jeux, les mêmes phases et les mêmes réactions prévisibles à l'infini. Un bot pourrait jouer cette classe sur ce jeu c'est quand même dingue.
Citation :
Publié par Andromalius
J'en ai pas croisé un seul, ca joue quoi ?
Ceux que j'ai croisé jouais full secret/dmg/arme/spell d'invoc... 0 crea. Les 2 vs un deck voleur (j'avais une quete 3 win) et... bha en fait j'ai perdu 0 game avec le voleur~~ (j'ai fait une game contre un pretre et une derniere vs voleur).
Hier j'avais joué pretre et duidre. Au final c'est avec le druide que j'ai été le moins stable.

C'est rigolo comme bras de fer je trouve, au final on peut choisir de faire un deck late avec des grosses crea, ou essayer de jouer early/mid avec plein de spell et ca donne des archertype bien differents qui s'affrontent.
Citation :
Publié par Andromalius
Chaman est super fort en fait
Je confirme, il a de très bons outils (heal, hex, même windfury est sympa) et les loups / totems sont chiants à gérer (et doivent être gérés à cause de bloodlust).

C'est difficile de dire quelle est la meilleure classe, par contre j'ai beaucoup de mal à faire marcher warlock, il faut une cible pour imp-losion (généralement roll 3 ou 4), il faut qu'ils survivent pour pouvoir les buffer, il faut de la chance sur bane of doom, le hero power ne sert juste à rien... Les seul trucs cools sont siphon soul et double power overwhelming en finisher.

Perso je trouve que c'est l'un des brawls les plus intéressants qu'on ait eu. Pour une fois il ne suffit pas de faire un tempo mage.

Dernière modification par Camélia ; 02/04/2016 à 06h47.
En fait je jouais de minions que par défaut dans le chaman. tu grignotes un peu les points de vie en début de partie et tu poses doomhammer pour finir, y'a pas de taunt en face et rien pour gérer les armes.
C'était sympa, mais j'espère que Blizzard prendra le parti de "prêter" des cartes pour ce genre de brawls construits.
Parce que comme dit plus haut, un brawl dans ce genre là est une plaie pour les personnes qui ont peu de cartes...
Ceci dit, j'ai peu d'espoir que ça arrive, l'un des buts des brawl étant sans doute de faire crafter / acheter des paquets (et ça marche avec moi : j'ai créé Malygos pour celui-ci, sans trop savoir si je le réutiliserai un jour).
Perso je l'ai fait en shaman furie sanguinaire avec des loups, des totems du pouvoir et voilà, c'est passé comme papa dans maman, et surtout sans rien crafter
D'ailleurs, je crafterai jamais une carte (et surtout pas une légendaire) pour un bras de fer : un paquet c'est bien souvent aux alentours de 40 poussières, j'vais pas en dépenser 1600 pour ça quoi...
C'est cool les portails, ça permet de faire les quête rapidement (contrairement aux tisseuse qui prennent 3 plombes)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés