Arrêtez avec les kodans. :|

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je voudrais savoir pourquoi les gens en général trouvent les kodans cool comme si c'était des Ours Coca Cola le soir de noël ?

C'est une race de gros cons infectes et hautains qui frôlent avec le suprématisme racial qui balancent des phrases ampoulées pour faire les philosophes des montagnes.

Donc merci de les détester comme il se doit et d'arrêter de les considérer comme vos amis en RP.

Cordialement.

P.S: Laissez leurs bateaux couler, également.
P.P.S: Sérieusement, merde, fuck les kodans.
Ça sera jamais pire que cette saloperie de Sylvaris, qui arrivent à être encore plus cliché et détestables que toutes les races de mauvaise fantaisie surannée réunies. Je sais même pas comment Ree Soesbe et consorts arrivent à nous en faire des patacaisses (je me rappelle qu'ils disaient avoir été un peu déçus à la release de voir les joueurs favoriser les humains), on les croirait tout droit sortis d'une des pires fanfics du plus dégueulasse des profils Deviant-tarte.
Faut dire que le lore était pas mal parti en chips dès GWEN, avec pas mal de races un peu introduites aux forceps (hey les gars, on prépare un MMO ! Futures races jouables tout ça ! Hyyyyyyypppeeee !!) qui déjà en leur temps bousculaient le lore de GW, et pas forcément pour le meilleur.
C'est d'ailleurs ça que j'aimais dans GW1 avant GWEN : Tout en restant essentiellement centré sur les sociétés humaines, ils arrivaient quand même à apporter beaucoup de diversité ce qui ne rendait jamais le tout redondant, voire au contraire très original.
Perso j'aime bien les sylvaris, une race aussi jeune et serviteur d'un "grand méchant" en race jouable c'est pas vraiment fréquent dans les MMORPG !

Après dommage qu'ils n'aient pas les moyens de plus exploiter cette partie du lore mais je trouve ça bien plus original que les Norns qui sont juste des nains très grands
Il n'y a rien à dire sur Kodans, j'ai rarement vu une race dans Guild Wars avec aussi peu de lore derrière et aussi inintéressante

Rien que les 2-3 Largos qu'on croise dans le jeu via l'histoire donnent plus envie que tous les Kodans qu'il y a dans le jeu
Les sylvaris c'est de la merde. La race a à peine 25 ans et ils sont déjà passés du coté obscur une fois. Oh, ils ont déjà hiérarchisé leur société aussi.
Bref, z'auraient du mettre les piafs, pas les plantes vertes.

Les kodans ont les voit pas. Ils sont 4 dans les gorges profondes, ils parlent que si on leur adresse la parole et voilà. Ah si ! Y'en a un qui deal des pierres de runes gelées et... c'est tout.
Les quaggans par contre ils sont horribles oué.
Il y a quand même un donjon entier dessus, pas mal de pnj Kodans un peu partout dans la zone 80 norn et même quelques uns dans la map 15-25. Et avec tout ça... bah y'a rien à dire sur cette race en fait, elle a l'air un peu à l'ouest et y'a aucun mystère

On dirait que la race elle est juste là pour faire jolie et pour changer des pnj norns qui n'aiment que la bière et qui se comptent par centaine

Les quaggans assument au moins leur statut de race troll dans le jeu et ont le mérite de faire sourire quelque fois

"There's something in the water"
Les kodans sont des étudiants en fac de socio et les sylvaris des punk à chien c'est tout à fait normal qu'ils vous énervent. J'ai coupé les voix du jeux à cause de leurs dialogues insupportables.

Franchement s'il y avait possibilité de faire une guerre de race et éradiquer définitivement certaines j'y ajouterai les azuras.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Pourquoi ? Les Asuras font de très jolis sacs à mains... tout comme les quaggans font de beaux sacs à dos, et les kogans de magnifiques descentes de lit. Tout a une utilité dans ce beau monde.
je ne peux qu'approuver... Je rajouterais les magnifiques manteaux en peau de Charrs et je pense qu'on aura fait le tour, non?
"Je vous salue tel le soleil salue le matin."

Je vous laisse deviner de qui c'est?
(L'un des seuls trucs à peu près cohérent que nous sortent ces idiots de PNJ)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés