1ere entrée dans Fornost vers le lv 36-40 (le "vieux Fornost, celui qu'on faisait en une seule fois, pas avec les 4 ailes de maintenant) avec 5 joueurs groupés en pick-up. On est entrés dedans vers 19H et on en est resortis a 3H du matin.... et on a créé notre conf dans la foulée...
1er down de Carn Dum vers le lvl 50, avec les 5 mêmes joueurs, sans connaitre les strats. Ca nous a pris des semaines... Combien de fois je me suis perdu dans les tunnels vers Helchgam!...
l'entrée en conf, tous ensemble, dans la Moria....
des leads "post-mortem" sur Dar Narbugud avec un lag de fou sur le 1er pull...
Une course d'orientation a travers les Terres solitaires (!) organisée par les Heritiers du Cardolan, où j'ai trouvé le moyen de mourir avec mon champion lvl 90 (en voulant sauter d'un pont pour gagner du temps). Je suis arrivé dernier...
le pvp, Ragtor et les Crebains, la bande de fous-noobs qui m'ont suivi ensuite, la Garde (Midona, Hilnara, Cyryon, etc...), nos meilleurs ennemis. Meme la mauvaise foi de Jojo, de CVD et de l'horloge parlante me manque. Comme quoi...
J'en veux énormément aux devs d'avoir cassé un joli jouet, alors qu'une communauté restait fidèle. Le lag en pvp, l'absence de challenge en pve ont tué le jeu. Le combat monté et Les grandes Batailles n'ont rien apporté. Erreurs stratégiques.... Il y avait pourtant du materiau pour faire de bons clusters d'instances/raids: Minas Morgul, Cirith Ungol, les Chemins des morts... ou au moins un bon scaling des instances déjà existantes, comme l'a fait ffxiv.
Bye Estel. Les souvenirs restent et ils sont heureux.
Wyk
Dernière modification par vince0509 ; 07/04/2016 à 18h15.
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