Nouveau Joueur

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je viens de telecharger LotRo sur Steam, je voulait vous demander si c'étais possible de jouer de manière 'normal' en mode F2P ou si le statut privilège est nécessaire

Merci

Dernière modification par Ekis ; 03/04/2016 à 13h33.
Citation :
Publié par clayhae
c'est que je ne sois pas trop bloquer , que le jeu ne sois pas injouable
Plop tu peut aller jusqu'au niveau 35 sans soucis et sans avoir a lâcher un seul euros dans le jeu, après cela plusieurs choix s'offrent a toi si tu veux évoluer dans le jeu, payer pour chaque région au fur et a mesure que tu avance, payer un abo qui te débloque les régions mais pas les extensions (isengard, gouffre de helm, etc...), soit farmer les point turbine comme un cochon en montant des personnages niveau 30 et en farmant leurs prouesse pour débloquer tout gratuitement.

Donc ce que je te conseil, monte déjà niveau 30 ne serait-ce qu'une classe et vois si le jeu (et les classes) te motive (Trouver une confrérie active est salutaire pour l'envie de rester en jeu) a rester avant de claquer ton argent dans le jeu. (Pour ce qui est des classes payantes, tu a une quantité convenable de vidéo sur youtube pour que tu puisse voir si elle te conviennent ou pas.)

Sur ce bonne journée

Rev
Citation :
Publié par Revans
Plop tu peut aller jusqu'au niveau 35 sans soucis et sans avoir a lâcher un seul euros dans le jeu
Rev
Pour ma part, sur mon compte F2P, je suis allé au niveau 50 aux portes de la Moria avec mes armes légendaires à partir du niveau 45. avec mes deux personnages sans débourser un seul centime. Il suffit de faire les trois régions de départ avec les deux personnages en accomplissant toutes les prouesses de toutes les régions et il me reste même encore presque 300 points Turbine.

Avec les points gagnés, j'ai acheté la Trouée des Trolls et l'Erégion pour atteindre ce niveau 50.
Toujours F2P
Toujours sans dépenser un centime mais grâce, en particulier, aux quête de la ballade de Bingo j'ai pu traverser la Moria, et visiter la Lothlorien et rencontrer nos hôtes de marque Dame Galadriel et son époux à Caras Galadhon. Mon personnage principal a atteint le niveau 51, 5
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés